opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Encéphalogramme plat.:ph34r:
Le marché est mou, les marché est triste,.... le marché est dans la mouise.
Sur le marché maintenant tu ne trouve plus un joueur interressant, que des serviettes, des mouchoirs, des robots a tout faire pour un gros salaire où des clés de 10, même pas universelle. Bye2
Pas un vrai joueur..., buteur..., remiseur..., finisseur (Obligé de prendre Koller,31 ans et mm pas toute ses dents). Nous trouvons rien de mieux que d'enrichir nos adversaires pour trouver un attaquant qui ne veut même pas venir porter notre maillot de rêve ( Avec son nouveau logo que les supporters non pas choisis). Boxing
Comme chaques années, notre équipe va bien défendre mais ne pas marquée (Saison avec Leboeuf) et dans deux ans le contraire.
Derrière une saison que l'on croyait de relance, l'incompréhension gagne.
Crylol Tremble l'Europe, l'OM revient!... mais comment?
Caligula a écrit :A fond la forme? Meme en forme le fond n'est pas profond, et du sol plat au plafond les mots se font et se défont sans que jamais rien ne se forme...
Ici on est rien comme ailleurs, mais l'opiOM nous fait souvent voir des choses qui n'existent pas. Wicked

Bienvenue dans la fumerie! Il y avait déja du monde, maintenant il y a Degun... Prop
Pour compléter sur la forme et à propos des modes vestimentaires, je citerai John Façade : "Les vagues se forment, se déforment mais chacun garde son uniforme..." :smoke1:
tom.30 a écrit :Encéphalogramme plat.:ph34r:
Le marché est mou, les marché est triste,.... le marché est dans la mouise.
Sur le marché maintenant tu ne trouve plus un joueur interressant, que des serviettes, des mouchoirs, des robots a tout faire pour un gros salaire où des clés de 10, même pas universelle. Bye2
Pas un vrai joueur..., buteur..., remiseur..., finisseur (Obligé de prendre Koller,31 ans et mm pas toute ses dents). Nous trouvons rien de mieux que d'enrichir nos adversaires pour trouver un attaquant qui ne veut même pas venir porter notre maillot de rêve ( Avec son nouveau logo que les supporters non pas choisis). Boxing
Comme chaques années, notre équipe va bien défendre mais ne pas marquée (Saison avec Leboeuf) et dans deux ans le contraire.
Derrière une saison que l'on croyait de relance, l'incompréhension gagne.
Crylol Tremble l'Europe, l'OM revient!... mais comment?

En chaussettes...

Bienvenue tom.30.
salut je suis un nouveau de lyon mais bon y'a que l'OM qui me botte ....enfin quoi de plus normal... :angel_not . Je sais c'est pas une présentation mai bon vous saurez au moins que je suis fénéantissimement feignant . Sleeping
mollahgaga a écrit :salut je suis un nouveau de lyon mais bon y'a que l'OM qui me botte ....enfin quoi de plus normal... :angel_not . Je sais c'est pas une présentation mai bon vous saurez au moins que je suis fénéantissimement feignant . Sleeping

Alors si ce n'est pas une présentation dans les règles, qu'espère tu ?

Un ticket de bus ? Biggrin2

Retente ta chance, ça ne coûte rien et c'est plutôt marrant.
Sinon on rique de te claquer la porte au nez dès ton arrivée Bye2
En guise de présentation :

Salut à tous Cheers . Inscrit sur votre forum depuis plusieurs mois, j’ai enfin trouvé le maillot pour plonger dans votre belle piscine… (ah, bon, les nudistes étaient acceptés ???) Rolleyes
Tout ça pour dire qu’un jour, il faut se jeter à l’eau.
Alors, pour se présenter autant commencer par la passion de l’OM :


Tu t’imagines dans un bar aux fin fond d’un pays lointain, tu as quatre-vingt ans, tu dégustes un de tes derniers whiskies, quand un type sympathique s’approche de toi et te demande : « Comment est née votre passion pour l’Om ? »

Tu le regardes éberlué, tandis que de milliers de souvenirs explosent dans ton crâne. Tu soliloques, in petto, que tu ne peux pas tout lui déverser d’un bloc, et , contenant mal ton émotion, tu tentes d’ordonner une synthèse sincère et fidèle…


Alors, voilà…
Né à Marseille à la Belle de Mai, j'ai passé mon enfance, entre autres, vers Saint Barnabé. Comme tout minot, je joue au foot et serais devenu un supporter « normal » si la destinée ne s’était pas interposée. Un drame familial me propulse en région parisienne à 13 ans en 1965.

Je me retrouve chez ma Grand-Mère coupé de toutes les joies de mon enfance. Et puis, un jour je vois l’OM à la télé, c’est la finale OM-Bordeaux ; jusqu’alors, je n’avais pas trop suivi l’OM, hormis une visite au vélodrome avant de quitter Marseille, où j’avais vu un OM-Nice.

A partir de ce moment là, insidieusement, l’OM va devenir le radeau qui me permettra de conserver mes racines. Les années Leclerc, les Minots, les années Tapie (homme que j’ai le bonheur de rencontrer à plusieurs reprises), les joies, les peines, les joies… Il serait trop long de tout décrire. Juste deux anecdotes néanmoins, pour Bari, à la veille d’une importante opération de la colonne vertébrale, j’ai fait le déplacement (33 heures aller-retours) avec plus de cinq mètres de bande adhésive pour me maintenir le bas du dos. A Bari, je n’ai pas pleuré, engageant mes amis à contenir leurs larmes. Pour le Milan, je n’ai pas souhaité aller à Munich car j’étais convaincu que nous allions gagner et je ne voulais pour un Empire rater la lave de bonheur qui allait envahir le Vieux Port, après le match. J’ai donc suivi le match aux Pythéas (rien que ce nom symbolise à lui tout seul la parano marseillaise) avec les SW.

:soccer_h4 Après la tête de Boli, Clap Clap Clap Clap Clap les larmes ont commencé à couler et ne se sont plus interrompues. J’étais sûr que c’était gagné, mais je tremblais de tous mes os. La fête ensuite, l’attente des joueurs le lendemain au Vélodrome la chasse aux places pour voir le 3-1 contre Paris et le retour chez moi pour tomber sur l’Affaire OM-VA... Mad1 Mad1 Mad1

Depuis, chaque jour, comme la plupart d’entre-vous, je me dis, Revenir, il faut revenir… (ce verbe est encore plus chaud avec l’accent de Raymond Goethals, qui m’a inspiré ce pseudo)

Les larmes aux yeux, le vieil homme contemplait son verre vide, son interlocuteur était parti. Il s’en voulait de ne pas lui avoir dit que ce qu’il aimait dans l’OM, c’était cette fusion des âmes d’une ville, cette réunion de toutes les identités en une seule et même ferveur, pleine d’amour, parfois soulevé par la colère ; ce qu’il aimait c’était aussi la multiplicité des races et des cultures qui utilisent cette passerelle commune pour communiquer entre elles, pour se connaître, se découvrir et se respecter. Puis ce furent les souvenirs des matches qui défilèrent dans ses yeux embués… Alors, il avisa le barman et lui demanda un autre Scotch. :thumbup:

Depuis, 11 années avec beaucoup de hauts et de bas, des centaines de posts sur l’off, des milliers sur OMForum où j’ai appris à connaître quelques unes des belles plumes s’ébrouant ici, j'ai découvert que, par la magie binaire, l'espace a peu de prise sur la nostalgie, nonobstant le chant des cigales aux senteurs de sariette...

J’ajoute un détail qui peut avoir son importance : vivant en région parisienne (dans le 95) abonné à TPS ET à Canal+ numérique, tous les matchs de l’OM sont visibles chez moi pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir les deux opérateurs. On appelle ça Revenir’s Tavern, ça se passe en MP, c’est simplement une invitation permanente pour ceux qui ne veulent rater aucun match. Une seule restriction : cette invitation est réservée aux seuls supporters de l’OM. On évite ainsi les prises de tête… Notre Club se chargeant parfois d’y pallier largement !

Comme les plus perspicaces d’entre vous l’auront remarqué, j’aime faire court ! :angel_not
Merci pour votre accueil. Cheers
Bienvenue revenir13 :cowboy:
aaargh ! merci... 521 pages de sujet à lire ! Shocking
revenir13 a écrit :En guise de présentation :

Salut à tous Cheers . Inscrit sur votre forum depuis plusieurs mois, j’ai enfin trouvé le maillot pour plonger dans votre belle piscine… (ah, bon, les nudistes étaient acceptés ???) Rolleyes
Tout ça pour dire qu’un jour, il faut se jeter à l’eau.
Alors, pour se présenter autant commencer la passion de l’OM :


Tu t’imagines dans un bar aux fin fond d’un pays lointain, tu as quatre-vingt ans, tu dégustes un de tes derniers whiskies, quand un type sympathique s’approche de toi et te demande : « Comment est née votre passion pour l’Om ? »

Tu le regardes éberlué, tandis que de milliers de souvenirs explosent dans ton crâne. Tu soliloques, in petto, que tu ne peux pas tout lui déverser d’un bloc, et , contenant mal ton émotion, tu tentes d’ordonner une synthèse sincère et fidèle…


Alors, voilà…
Né à Marseille à la Belle de Mai, j'ai passé mon enfance, entre autres, vers Saint Barnabé. Comme tout minot, je joue au foot et serais devenu un supporter « normal » si la destinée ne s’était pas interposée. Un drame familial me propulse en région parisienne à 13 ans en 1965.

Je me retrouve chez ma Grand-Mère coupé de toutes les joies de mon enfance. Et puis, un jour je vois l’OM à la télé, c’est la finale OM-Bordeaux ; jusqu’alors, je n’avais pas trop suivi l’OM, hormis une visite au vélodrome avant de quitter Marseille, où j’avais vu un OM-Nice.

A partir de ce moment là, insidieusement, l’OM va devenir le radeau qui me permettra de conserver mes racines. Les années Leclerc, les Minots, les années Tapie (homme que j’ai le bonheur de rencontrer à plusieurs reprises), les joies, les peines, les joies… Il serait trop long de tout décrire. Juste deux anecdotes néanmoins, pour Bari, à la veille d’une importante opération de la colonne vertébrale, j’ai fait le déplacement (33 heures aller-retours) avec plus de cinq mètres de bande adhésive pour me maintenir le bas du dos. A Bari, je n’ai pas pleuré, engageant mes amis à contenir leurs larmes. Pour le Milan, je n’ai pas souhaité aller à Munich car j’étais convaincu que nous allions gagner et je ne voulais pour un Empire rater la lave de bonheur qui allait envahir le Vieux Port, après le match. J’ai donc suivi le match aux Pythéas (rien que ce nom symbolise à lui tout seul la parano marseillaise) avec les SW.

:soccer_h4 Après la tête de Boli, Clap Clap Clap Clap Clap les larmes ont commencé à couler et ne se sont plus interrompues. J’étais sûr que c’était gagné, mais je tremblais de tous mes os. La fête ensuite, l’attente des joueurs le lendemain au Vélodrome la chasse aux places pour voir le 3-1 contre Paris et le retour chez moi pour tomber sur l’Affaire OM-VA... Mad1 Mad1 Mad1

Depuis, chaque jour, comme la plupart d’entre-vous, je me dis, Revenir, il faut revenir… (ce verbe est encore plus chaud avec l’accent de Raymond Goethals, qui m’a inspiré ce pseudo)

Les larmes aux yeux, le vieil homme contemplait son verre vide, son interlocuteur était parti. Il s’en voulait de ne pas lui avoir dit que ce qu’il aimait dans l’OM, c’était cette fusion des âmes d’une ville, cette réunion de toutes les identités en une seule et même ferveur, pleine d’amour, parfois soulevé par la colère ; ce qu’il aimait c’était aussi la multiplicité des races et des cultures qui utilisent cette passerelle commune pour communiquer entre elles, pour se connaître, se découvrir et se respecter. Puis ce furent les souvenirs des matches qui défilèrent dans ses yeux embués… Alors, il avisa le barman et lui demanda un autre Scotch. :thumbup:

Depuis, 11 années avec beaucoup de hauts et de bas, des centaines de posts sur l’off, des milliers sur OMForum où j’ai appris à connaître quelques unes des belles plumes s’ébrouant ici, j'ai découvert que, par la magie binaire, l'espace a peu de prise sur la nostalgie, nonobstant le chant des cigales aux senteurs de sariette...

J’ajoute un détail qui peut avoir son importance : vivant en région parisienne (dans le 95) abonné à TPS ET à Canal+ numérique, tous les matchs de l’OM sont visibles chez moi pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir les deux opérateurs. On appelle ça Revenir’s Tavern, ça se passe en MP, c’est simplement une invitation permanente pour ceux qui ne veulent rater aucun match. Une seule restriction : cette invitation est réservée aux seuls supporters de l’OM. On évite ainsi les prises de tête… Notre Club se chargeant parfois d’y pallier largement !

Comme les plus perspicaces d’entre vous l’auront remarqué, j’aime faire court ! :angel_not
Merci pour votre accueil. Cheers

Garçon! Un 51... Oui, un de plus!
Revenir, venir ici et écrire... Sourire me fait! De plaisir!
J'espère avoir un moment pour te répondre et trouver des choses intelligentes à te ... dire!
L'histoire se déroule dans un vieux bar perdu dans l'arrière pays marseillais.
2 OM assis en terasse sirotent un bon petit pastis tandis qu' au loin on entend une voiture arrivé en trombe.
Là un parisien, égaré sur la route des vacances les interpelle: que se passe t-il?
nul ne répond puis la voiture passe tel un bolide lancé à pleine vitesse.
punaise s'exprime un des 2 vieux 212km, il baisse le Mido.
l'autre de lui répondre, depuis qu'il a changé les pistons de sa ferrari, il arrive plus à se dépasser comme avant?
d'un autre coté, s'il perdait les kilos superflux qu'il a, il pourrait peut étre s'améliorer
Salut revenir! tiens un voisin!:smoke1:
welcome back revenir et content de te lire enfin par minou... c'est plus textuel que sexuel... :smoke1:
le chat, très peu pour moi ! lol Cheers boeuf
J'ai l'impression d'être en vacances ici... Je fréquentais peut-être un bar qui avais perdu ses habitués... :(
Reste à se faire à ces pages avec seulement peu de posts chacune...
Vous en voulez aux lecteurs rapides ou quoi ? 34
zorg a écrit :Salut revenir! tiens un voisin!:smoke1:
95 (60 95) ? Biggrin2
revenir13 a écrit :Vous en voulez aux lecteurs rapides ou quoi ? 34

Non, plutôt aux posteurs rapides :mf_bluesb
revenir13 a écrit :le chat, très peu pour moi ! lol Cheers boeuf
J'ai l'impression d'être en vacances ici... Je fréquentais peut-être un bar qui avais perdu ses habitués... :(
Reste à se faire à ces pages avec seulement peu de posts chacune...
Vous en voulez aux lecteurs rapides ou quoi ? 34

c'est vrai, le topic est rare ici mais pas forcément cher... Plus chair somme toute à cause du Bouchet, mais tel est un autre ébat...
Cher Tom30 tant que les places du vélodrome s'arracheront, comme on a pu le voir lors du réabonnement, le Bouchet de la commanderie fera comme il en a envie


Bienvenue à toi auprès des grands fumeurs

(30 c'est le Gard?) pourquoi pas 13 ou 14?
revenir13 a écrit :En guise de présentation :

Salut à tous Cheers . Inscrit sur votre forum depuis plusieurs mois, j’ai enfin trouvé le maillot pour plonger dans votre belle piscine… (ah, bon, les nudistes étaient acceptés ???) Rolleyes
Tout ça pour dire qu’un jour, il faut se jeter à l’eau.
Alors, pour se présenter autant commencer la passion de l’OM :


Tu t’imagines dans un bar aux fin fond d’un pays lointain, tu as quatre-vingt ans, tu dégustes un de tes derniers whiskies, quand un type sympathique s’approche de toi et te demande : « Comment est née votre passion pour l’Om ? »

Tu le regardes éberlué, tandis que de milliers de souvenirs explosent dans ton crâne. Tu soliloques, in petto, que tu ne peux pas tout lui déverser d’un bloc, et , contenant mal ton émotion, tu tentes d’ordonner une synthèse sincère et fidèle…

Alors, voilà…
Né à Marseille à la Belle de Mai, j'ai passé mon enfance, entre autres, vers Saint Barnabé. Comme tout minot, je joue au foot et serais devenu un supporter « normal » si la destinée ne s’était pas interposée. Un drame familial me propulse en région parisienne à 13 ans en 1965.

Je me retrouve chez ma Grand-Mère coupé de toutes les joies de mon enfance. Et puis, un jour je vois l’OM à la télé, c’est la finale OM-Bordeaux ; jusqu’alors, je n’avais pas trop suivi l’OM, hormis une visite au vélodrome avant de quitter Marseille, où j’avais vu un OM-Nice.

A partir de ce moment là, insidieusement, l’OM va devenir le radeau qui me permettra de conserver mes racines. Les années Leclerc, les Minots, les années Tapie (homme que j’ai le bonheur de rencontrer à plusieurs reprises), les joies, les peines, les joies… Il serait trop long de tout décrire. Juste deux anecdotes néanmoins, pour Bari, à la veille d’une importante opération de la colonne vertébrale, j’ai fait le déplacement (33 heures aller-retours) avec plus de cinq mètres de bande adhésive pour me maintenir le bas du dos. A Bari, je n’ai pas pleuré, engageant mes amis à contenir leurs larmes. Pour le Milan, je n’ai pas souhaité aller à Munich car j’étais convaincu que nous allions gagner et je ne voulais pour un Empire rater la lave de bonheur qui allait envahir le Vieux Port, après le match. J’ai donc suivi le match aux Pythéas (rien que ce nom symbolise à lui tout seul la parano marseillaise) avec les SW.

:soccer_h4 Après la tête de Boli, Clap Clap Clap Clap Clap les larmes ont commencé à couler et ne se sont plus interrompues. J’étais sûr que c’était gagné, mais je tremblais de tous mes os. La fête ensuite, l’attente des joueurs le lendemain au Vélodrome la chasse aux places pour voir le 3-1 contre Paris et le retour chez moi pour tomber sur l’Affaire OM-VA... Mad1 Mad1 Mad1

Depuis, chaque jour, comme la plupart d’entre-vous, je me dis, Revenir, il faut revenir… (ce verbe est encore plus chaud avec l’accent de Raymond Goethals, qui m’a inspiré ce pseudo)

Les larmes aux yeux, le vieil homme contemplait son verre vide, son interlocuteur était parti. Il s’en voulait de ne pas lui avoir dit que ce qu’il aimait dans l’OM, c’était cette fusion des âmes d’une ville, cette réunion de toutes les identités en une seule et même ferveur, pleine d’amour, parfois soulevé par la colère ; ce qu’il aimait c’était aussi la multiplicité des races et des cultures qui utilisent cette passerelle commune pour communiquer entre elles, pour se connaître, se découvrir et se respecter. Puis ce furent les souvenirs des matches qui défilèrent dans ses yeux embués… Alors, il avisa le barman et lui demanda un autre Scotch. :thumbup:

Depuis, 11 années avec beaucoup de hauts et de bas, des centaines de posts sur l’off, des milliers sur OMForum où j’ai appris à connaître quelques unes des belles plumes s’ébrouant ici, j'ai découvert que, par la magie binaire, l'espace a peu de prise sur la nostalgie, nonobstant le chant des cigales aux senteurs de sariette...

J’ajoute un détail qui peut avoir son importance : vivant en région parisienne (dans le 95) abonné à TPS ET à Canal+ numérique, tous les matchs de l’OM sont visibles chez moi pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir les deux opérateurs. On appelle ça Revenir’s Tavern, ça se passe en MP, c’est simplement une invitation permanente pour ceux qui ne veulent rater aucun match. Une seule restriction : cette invitation est réservée aux seuls supporters de l’OM. On évite ainsi les prises de tête… Notre Club se chargeant parfois d’y pallier largement !

Comme les plus perspicaces d’entre vous l’auront remarqué, j’aime faire court ! :angel_not
Merci pour votre accueil. Cheers

Une jolie histoire comme je les aime ... à conter avant de s'endormir pour que nos minots fassent de beaux reves...
Tres heureux de te découvrir et de te relire...:y:
Teddy Bear a écrit :Une jolie histoire comme je les aime ... à conter avant de s'endormir pour que nos minots fassent de beaux reves...
Tres heureux de te découvrir et de te relire...:y:

Lui c'est un bonheur mais bon...:whistling Faut savoir le préserver ! j'ai pas dit dans le formol !!! :mf_farmer
Ouaip bienvenue Revenir13 :)

Ca fais chaud au coeur d'entendre des choses comme ça même si on est tout jeunot par rapport à vous ca nous fait toujours autant vibrer... que dis-je: VIVRE !!!

Merci encore et à bientôt sur le forum ! :thumbup: