opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Chacun son Wiss !:D

MdrDevil :D
KOKOPELLI a écrit :Salut andpastisfloral,

Saistu qu'en ch'ti'mi, Vin ta bren, ça veut dire "vends ta crotte" (je reste dans la version soft).
Ca c'est effectivement l'état d'esprit de notre maire, un genre de Sarkhozy local ...

Pour être constructif :

"L'origine du nom est très discutée. Cela pourrait être Ventabrenum, exposition à tous les vents (on en compte treize, du mistral au sirocco). Mais la commune porte aussi l'appellation très poétique de « colline bleue », à cause du feuillage bleuté des oliviers. Ces derniers sont remplacés aujourd'hui par des pins d'Alep et beaucoup de maisons. Attardez vous devant le château de la Reine Jeanne. Au XI siècle, les habitants s'y regroupaient pour fuir les Sarrasins."

Aujourd'hui le maire continue de fuire les sarrazins en refusant de construire des logements sociaux, mais c'est une autre histoire ...
himself a écrit :un cousin de master of pompèt'.. Beer
ou du Baka Album Rock
C'est là pour les présentation ?
y'en a un il m'a dis comme çà à la louche : "va te présenter par là..."
ceux de fiers-marseillais me connaissent...
je suis derriere l' OM depuis...de nombreuses années...j'ai attendu 15 ans avant de gagner la coupe aux grandes oreilles...faites le calcul...
je suis pas en forme cause disparition de Raymond la science, amoureux des cartes et du ballon, tout comme moi.:incline:
OMGERS a écrit :C'est là pour les présentation ?
y'en a un il m'a dis comme çà à la louche : "va te présenter par là..."

Euh, ça devait être moi... Biggrin2

Bienvenue à tous les newbees, petit rappel des règles de présentation à l'attention d'OMGERS...

Bonne lecture à tous, prenez une paillasse et installez vous...
je suis nouveua, j'ai honte de pas avoir découvert ce site des mes premiers balbutiements du net alors que je ne portais encore que des culottes d'enfants. Pour ce jour de gloire, je tiens a remercier les cahiers du foot pour vous avoir cité dans leurs breves et m'avoir donné envie de voir ce site :pouce: . Pour me presenter vite fait, j'habite pres de montpellier, petite ville où jadis il y aavit un club de football... paix a ton ame pailladeBye2 .
Je suis autant émoustillé par ce site que quand ma copine porte des bustiers, que quand le chauffage de ma voiture marche normalement ou que quand je retrouve mon fouet ( de cuisine de précise Rolleyes ) pour faire un gateau au chocolat. voila j'ai utilisé les trois contraintes dans la meme phrase... pour une premiere participation je vais passer comme une nouvelle recrue prometteuse (cf cavens, dimas, adriano, marcelinho... j'en passe et des moins bons :hum: ). J'espere decevoir personne.
Voila c'etait un discours a la bouchet.... mais faut bien faire des promesses et essayer d'avoir les gens dans sa poche des le debut
oups j'ai oublié de mettre OM... ah ben non c'est fait
cariokaman a écrit :Voila c'etait un discours a la bouchet.... mais faut bien faire des promesses et essayer d'avoir les gens dans sa poche des le debut
Wicked
T'aurais même pu faire un mix avec les discours de la Trousse et donner une note à ton premier post...:punk1:

Enfin, tu me déçois un peu: pour un carioca ne pas avoir employé le mot "string" est un sacrilège...Sleep

Bienvenue à toi!;)
Huhu, ton arrivée est donc dû au boulot énorme de Georges et sa fameuse phrase sur les pompiers 59

Bienvenue Cariokaman. Tu nous présenteras une vidéo de ta fameuse danse ? Clap
welcoume même si aujourd'hui c'est pas samba :y:
Salut Cario, puisses-tu faire venir un air de samba sur la pelouse.
Bienvenue à toi Carioca.Puisses tu nous apporter un peu de chaleur en cette période de deuil. :vod: Crying :vod:
merci de votre accueil :incline:
bon je vais essayer d'amener un peu de chaleur bresilienne , mais en ce qui concerne du talent bresilien je crains qu'il vaille mieux des danseuses en string a la mi temps que des joueurs (adriano, marcinho, andre luiz..........), alalal que tu me manques carlos mozer , toi et ta techniqu irréprochable, des passements de jambes (de l'adversaire par dessus ta tete) légendaires, ton tacle sur huard parce qu'il etait pas bon....
sinon si vous voulez des cours de carioca c'est pas dur
LA CITE DE LA PEUR!!!!!!!!! :incline:
cariokaman a écrit :je crains qu'il vaille mieux des danseuses en string a la mi temps que des joueurs
Ha mon ami Perv

Il a déjà tout compris Applause On va s'entendre :lol:
Cariokaman a écrit :LA CITE DE LA PEUR!!!!!!!!! :incline:
Pour ça aussi ça va être mon ami!:y:
Mon film-culte!!!Wub
Kalamáta a écrit :Pour ça aussi ça va être mon ami!:y:
Mon film-culte!!!Wub
ça pour un film culte c'est un film culte :incline: ...


Bienvenue Cariokaman !!! Gateux Je suis hyper contente :puke: de ton arrivée parmi nous !

"Attention ça va couper Prop ...................."
cariokaman a écrit :bon je vais essayer d'amener un peu de chaleur bresilienne , mais en ce qui concerne du talent bresilien je crains qu'il vaille mieux des danseuses en string a la mi temps que des joueurs (


Bienvenue dans le brouillard qui enveloppe nos coeurs et refroidit nos os en ces temps difficiles.On a besoin de tous!

Pour les nanas en string, oui pour les supporters (enfin, ceux qui sont autour).

mais les joueurs (enfin ceux qui marchent sur le pré -je n'ose plus dire ceux qui courent), ils manquent trop de virilité (à part Costa peut-être) pour regarder les fesses, surtout qu' ils ont les yeux baissés sans arrêt...ils comptent leur fric, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils ne lèvent jamais la tête pour ajuster une passe.



$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :happy2: $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Sab51 a écrit :Je suis hyper contente :puke: de ton arrivée parmi nous !

"Attention ça va couper Prop ...................."
[Mode HS]Figure-toi que j'ai rippé toutes les scènes cultes en MP3 et que je m'en suis fait un CD Audio. Idéal pour les fins de soirées arrosées pour délirer dans la voiture Perv.
Même opération avec les Bronzés font du ski...Rock [/ Mode HS]
Kalamáta a écrit :[Mode HS]Figure-toi que j'ai rippé toutes les scènes cultes en MP3 et que je m'en suis fait un CD Audio. Idéal pour les fins de soirées arrosées pour délirer dans la voiture Perv.
Même opération avec les Bronzés font du ski...Rock [/ Mode HS]
Je les ai téléchargés, si ça se trouve c'étaient les tiens 59
je savais pas que bouchet avait ecrit les secenarios de la cité de la peur... "on peut tromper 1000 fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois une personne euh non.... on peu tromper 1000 fois mille personnes mais on ne peut pas tromper ..." enfin bref lui il a trompé plein plein de personnes et on a failli y croire a sa meilleure equipe depuis 10 ans
You're welcome carioka ;)

En ces périodes de troubles, on ne peut que se féliciter de se serrer les coudes entres olympiens Bye1