opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juste pour éviter le goudron :


"Si Perrin a eu du retard à l'allumage, le Nigo il risque de finir en slip s'il nous fait le coup de la panne en UEFA..."
heu j'ai bon là ? :mellow:
Nil Sanyas a écrit :C'est Pixie qui va être content Clap
Je ne suis absolument et definitivement pas PERRINOPHILE bordel Ranting
Pixie a écrit :Je ne suis absolument est definitivement pas PERRINOPHILE bordel Ranting

Ben tu l'écris mal Pixie, c'est normal qu'on comprenne pas. Bye2
Pixie a écrit :Je ne suis absolument et definitivement pas PERRINOPHILE bordel Ranting

Pourquoi le Vizir s'enerve ? 34 Il l'aime bien l'Alain pourtant. Shutup
Bonjour à tous les newbees !!! Je n'ai pas été assez présent pour leur souhaiter la bienvenue ! :cowboy:
La présentation la plus courte jamais vue, bon courage à Beepees (qu'on voit trop rarement ces temps-ci Sad ). Laugh
Sexuellement Transmissible au Calcif et Falzar, ça fait pas très sérieux.
Etant pertinent je constate, itou, que tu as su faire preuve d'originalité en ce qui concerne les sous vêtements... Tu ne m'en voudras pas si, concernant la gomme brulée, le coulage de bielle (dans le caleçon), j'évoque les traces de pneu...
Tu vois, tu aurais pu développer ta présentation! A moins que tu aies péféré rester dans le "suggéré", dans ce cas tu es vraiment très fort


enlève tout ce qui est superfetatoire,fais preuve de moins d'ominiscience.

rien ne sert de barbiller on s'égaille trop vite.Insane
Le Mans en L1?
boeuf mode a écrit :mais encore ???34

Laugh Je n'avais pas vu ca. Blush Excellent le Jean-Claude. :thumbup:
Saluto je suis tout nouvo tout bo et pour l'AS MONACO !!! dans le temps je méprisais l'OM à cause de certains de mes potes qui croyait que l'OM ct le club ki perd jamais mais bon, j'ai vite vu qu'ils etaient jaloux ^^ lol !! Sinon Je haie Pierre Mondy comme bcp d'ailleurs, et croyez moi un jour il va se prendre un couteau dans le dos !!!! :mf_farmer !!!! et il va pleurer sa race !!! Crying !!! Bref VIVE DROGBA !! VIVE GIULY qui méritaient tous les deux le trophée de l'UNFP !!
julien24ja a écrit :Saluto je suis tout nouvo tout bo et pour l'AS MONACO !!! dans le temps je méprisais l'OM à cause de certains de mes potes qui croyait que l'OM ct le club ki perd jamais mais bon, j'ai vite vu qu'ils etaient jaloux ^^ lol !! Sinon Je haie Pierre Mondy comme bcp d'ailleurs, et croyez moi un jour il va se prendre un couteau dans le dos !!!! :mf_farmer !!!! et il va pleurer sa race !!! Crying !!! Bref VIVE DROGBA !! VIVE GIULY qui méritaient tous les deux le trophée de l'UNFP !!

Bienvenue a toi...

Mais attention, on aime pas trop tout ce qui est abréviations par ici...
Incongru dans le sens patriarche du monde de Zelda ?? oh je vois ce que c'est tu sais j'ai vécu 5 ans avec une colombe... Applause:mf_dribbl:mf_bond:

Bref j'espere qu'on parlera que de Monaco et Marseille bientot en tant que vainqueur... Sinon vous croyez vous à Pedretti à L'om ? en tout cas s'il vient chez vous avez Frau et Gallardo, Meme monaco aura du soucis à se faire contre l'om...

Hephaistos

Bienvenue à toi Julien...Pourquoi avoir choisi un pseudo assez alambiqué? Un sobre Julien eu été tout aussi pratique!
odebd a écrit :Sexuellement Transmissible au Calcif et Falzar, ça fait pas très sérieux.
Etant pertinent je constate, itou, que tu as su faire preuve d'originalité en ce qui concerne les sous vêtements... Tu ne m'en voudras pas si, concernant la gomme brulée, le coulage de bielle (dans le caleçon), j'évoque les traces de pneu...
Tu vois, tu aurais pu développer ta présentation! A moins que tu aies péféré rester dans le "suggéré", dans ce cas tu es vraiment très fort


enlève tout ce qui est superfetatoire,fais preuve de moins d'ominiscience.

rien ne sert de barbiller on s'égaille trop vite.Insane
Le Mans en L1?

l'OMiniscience... Joli ça!
Les mots "barbiller" et "s'égailler" sont jolis, le premier ne veut rien dire, le second... me rend gai!
Le Mans en L1? Qu'est-ce que tu en penses?
julien24ja a écrit :Saluto je suis tout nouvo tout bo et pour l'AS MONACO !!! dans le temps je méprisais l'OM à cause de certains de mes potes qui croyait que l'OM ct le club ki perd jamais mais bon, j'ai vite vu qu'ils etaient jaloux ^^ lol !! Sinon Je haie Pierre Mondy comme bcp d'ailleurs, et croyez moi un jour il va se prendre un couteau dans le dos !!!! :mf_farmer !!!! et il va pleurer sa race !!! Crying !!! Bref VIVE DROGBA !! VIVE GIULY qui méritaient tous les deux le trophée de l'UNFP !!

Non! C'est moi qui pleure ma race en lisant ça!
"Le Mans en L1? Qu'est-ce que tu en penses?"
rien de bien important,tant mieux pour eux.
en descente j'aimerai ajaccio,montpellier et paris............Ranting
"être omniscient..." saches que ce post est thuriferaire...
en descente j'aimerai ajaccio,montpellier et paris............Ranting









POURQUOI tant de haine??????




parce que au pire on finira 3 eme ??????? et donc devant vous.......:ph34r:






sinon ,welcome à toi le champenois :mf_farmer
merci pour le bienvenue.
il n 'y a pas de haine à vouloir la descente du psg,c'est bien un troisième place pour un club qui n'a pas de palmares.
pardon j'oubliais le coupe des foires que le rapid de quoi deja?
tiens regarde tu peux prendre le bus!!!!!!











:boulet . alors pour toi un club avec aucun palmares ne devrai pas exsisté.

on apppele ça des idées reductrices????? non?:compress: