opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ma petite présentation, je ne voudrais pas sortir des clous à peine arrivé.

Grand collectionneur amateur de demies culottes en peau de grenouille naine à mes débuts, j'ai vite basculé dans la photographie de panneaux de signalisation mais pas n'importe lesquels vous savez ceux avec pleins de petits bêtes cornues étranges, tout cela pour me mener au délicieux poste de MOniteur de l'auto-école paternel, je deviens rapidement un collaborateur de MOn padre (arfff fait caguer ces deux lettres qui ne veulent pas se mettre dans le bon ordre, je vais louper mon entrée) puis, celui-ci vieillissant, ne différenciant plus le sens interdit du cédez le passage depuis fort longtemps, semble logiquement me céder la succession. Or, Ma logique existentielle est toute autre et je constate rapidement que le doux touché de la peau de grenouille naine (j'insiste, rien à voir avec la grenouille birmane qui n'existe pas) et les panneaux me manquent cruellement. Par bonheur, la clientèle de l’auto-école s’effondre à vitesse grand V, je coule littéralement la boîte héritée de mon padre qui lui même la tenait de la fortune amassée par le grand-père collectionneur de calendriers avec les petits chatons photographiés dans un panier, du jamais vu dans le cercle familial, je suis incapable de faire face et me retire donc dans un isolement dépressif ... l'OM. Puis, le syndrome délirant persécutif et hallucinatoire s’installe progessivement avec les vapeurs d'opiOM qu'on me souffle au visage. Donc ma demande est la suivante : vous allez m'arrêter ça bordel et sortir de chez moi tous ces chameaux qui n'ont de cesse de me brouter la tiniasse. Ranting
welcOMe moe, les routes sont plutôt sinueuses et peu sûres de ce côté-ci, donc méfi, non mais je délire moi, ne me parlez pas de route, 4 points en moins à cause d'un stop non marqué et des condés planqués qui alignent les gusses à la queue leuleu...et j'ai pas encore reçu la douloureuse Insane
Bienvenue aux ptits nouveaux Bye1
Le mercato s'annonce pas trop mal dans la Fumerie, il me semble Bowdown
Bienvenue à toi , G niteurRock
beepees a écrit :Je fais un deal: accueil combiné de Clarky,Moe et ETNICA ça va me soulager.
J'ai lu les aventures nuiteuses de Clarky tout autant biberonesques que celles burlesques et Niteuses de Moe avec ses demi culottes en peau de grenouille: une vraie fixette!
La ruine d'une auto école? [b]C'est bon ça!

Ce mec est fou, j'en suis certain! D'ailleurs il le dit lui même...
Pour ETNICA: le mot OM associé au mot string devient éculé! (Oh Hisse!, peux pas m'en empêcher). Faudrait voir à faire un peu mieux: prends modéle sur Moe, lui il fait dans la collec. des calandrier PTT! C'est un atout dans la fumerie! On avait déja un ami philatéliste(@ Campana), la présence d'un fétichiste aux chatons dans un panier? C'est le must!
Bienvenue à vous tous.
[/b]
promis la prochaine fois je ferais un effort,Beepees :mf_bond:
Mais vois tu j'ai été surpris par la demande soudaine que l'on me faisais de me presenter ,des regles à appliquer bref le soir apres 23h et quelques petits jaunes....
ETNICA a écrit :Mais vois tu j'ai été surpris par la demande soudaine que l'on me faisais de me presenter ,des regles à appliquer bref le soir apres 23h et quelques petits jaunes....

"Aux petits jaunes de 23h les muses appelleras et intro poilante concocteras".

(Tiens, je pourrais rajouter ça dans les XIII commandements???)
beepees a écrit :"Aux petits jaunes de 23h les muses appelleras et intro poilante concocteras".


(Tiens, je pourrais rajouter ça dans les XIII commandements???)
"esprit vaseux tu auras et point d'intro poilante tu concocteras"
je suis obligé de le faire ?? je suis pas inspiré...
ultraom a écrit :je suis obligé de le faire ?? je suis pas inspiré...

Non non tu peux tout aussi bien aller faire un tour en foret ou à la plage Rock
Shiny

Bienvenue quand meme 59
Pixie a écrit :Non non tu peux tout aussi bien aller faire un tour en foret ou à la plage Rock

fais gaffe ultraom, pixie est du genre molosse hargneux :mf_laughb , te taille un costard en mode azerty pro

vini vidi pixie, bienvenue qd même à toi
bienvenu à toi, pour la presentation, c'est fortement conseillé ou MISTER BEEF sort le goudron et les PLUMES!!!!Wicked Welcome!
zorg a écrit :bienvenu à toi, pour la presentation, c'est fortement conseillé ou MISTER BEEF sort le goudron et les PLUMES!!!!Wicked Welcome!

Exact, juste après ma séance de knout ou de fessage virtuel de cul ou l'inverse.
En fait personne n'est tenu à rien, c'est plus pour ceux qui ont le goût de vouloir se singulariser et de se prêter au jeu de façon amusante... Il est vrai qu'il faut avoir 3-4 machins entre les oreilles et un peu d'imagination.
De plus si ça n'amuse plus personne, eh bien, l'huissier prendra une retraite bien méritée.
Enfin. :mf_laughb


Oups, pardon, je voulais dire : M'enfin, il ne faut pas partir a la retraite. Sad


Prop
Old Trafford a écrit :Enfin. :mf_laughb
(Répondit l'écho...)
beepees a écrit :Exact, juste après ma séance de knout ou de fessage virtuel de cul ou l'inverse.
En fait personne n'est tenu à rien, c'est plus pour ceux qui ont le goût de vouloir se singulariser et de se prêter au jeu de façon amusante... Il est vrai qu'il faut avoir 3-4 machins entre les oreilles et un peu d'imagination.
De plus si ça n'amuse plus personne, eh bien, l'huissier prendra une retraite bien méritée.



en plus c'est plutot marrant, on tire vers le haut quoiRolleyes , en ce qui me concerne j'suis la pour progresser Nono_h4h ( qui à dit ça se voit pas)!!!Rock
Je refuse la retraite de beepes et regrette ces interventions rares :whistling
Je le taquinais, cela va de soi. Rolleyes