opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est bien ceno, tu rejoins OPIOM Clap
oui je vais essayer de venir faire un tour de temps en temps, mais j'ai tout de même des obligations ailleurs! :mf_bond:
Salut Ceno. :mf_bond:
Salut Ceno...dis moi, comment a évolué la population des boulets sur l'autre forum ? Happy
Les boulets sont mêmes parmis les modos maintenant :mf_laughb

Deux se reconnaîtront s'ils passent...
toujours pareil, de toute facon j'y met plus trop les pieds!Happy
bouse c'est de ma faute...Sad bon je m'excuserez sur msn, bah oui en plus j'ai rajouté nénéMf_doof
la photo avec maillot, les smileys qui bavent, Erneste qui demande si elle en a de gros...bref on a pas été très barons, surtout avec des italiennes comme le souligne Pix

....à méditer si elles remettent un pied dans la fumerie :mf_doctor

EDIT: la prochaine fois je leur sors une petite disserte sur les fruits de mer ou quoi?...avec Lorenzin à la trad :soccer_h4
Re-bienvenue dans la fumerie Ceno59 Allonge toi et laisse toi enivrer par cette divine fumée d'OpiOM:smoke1:
Woaa trop fort ! Desdemona comme dans Othello de Sheakspear ?
Désolé, j'aimerais bien faire un effort de parler Italien mais je suis trop nul !
Allez puisque c'est la mode aujourd'hui et que de toute façon à Marseille on aime bien l'Italie et les Italiens, j'essai :

Non parla bene l'itliano, mi piace molto il calcio italiano ma per questa volta, Marsiglia e piu forte che l'Internazionale di Milano Laugh !
E sono cattivo : FORZA AC MILANO :mf_dribbl , Schevchenko e il piu forto !!!

Bon désolé d'avoir massacré ta si jolie langue - belle Italienne, figure magnanimes de nos plus illustres tragédies - c'est avec un tel Italien que je faisait pleurer ma professoressa quand j'étais encore au Lycées (bon ça date pas trop c'est vrai).

Ciao et Forza Marsiglia !!!
Euh si je puis me permettre Lorenzin', quand tu as écrit :

"La vie est une fable dite par un idiot, pleine de bruit et de fureur qui ne signifie rien."

Il est certain que ce n'est pas Lionel quelque chose qui en est l'auteur, car c'est Sheakspear dans la trégédie Macbeth, le dernier acte et la scène allez savoir, le texte complet est a peu prés ça (traduit d'une autre manière) :

" MACBETH
Elle aurait du mourir en un autre temps...
Hélas ! Demain, demain, demain, demain, demain
Ce faufile à pas de souris de jours en jours
Jusqu'au derniers écho de la mémoire
Et tous nos hier n'on fait qu'éclairer les fous
Sur le chemin de l'ultime poussière ...
Eteint toi ! Brève lampe. La vie n'est qu'une ombre qui passe,
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure sur la scène
Puis on ne l'entend plus, c'est un récit plein de bruit, de fureur
Qu'un idiot raconte et qui n'a pas de sens "
Applause Stardust,

Enfin quelqu'un qui sait parler aux dames, la belle Italienne sera-t-elle attirée par le chant des étoiles?
Stardust a écrit :Euh si je puis me permettre Lorenzin', quand tu as écrit :

"La vie est une fable dite par un idiot, pleine de bruit et de fureur qui ne signifie rien."

Il est certain que ce n'est pas Lionel quelque chose qui en est l'auteur, car c'est Sheakspear dans la trégédie Macbeth, le dernier acte et la scène allez savoir, le texte complet est a peu prés ça (traduit d'une autre manière) :
Bien évidemment que cette tirade provient d'une pièce de Shakespeare, seulement je faisais allusion à une serie culte américaine des années 70 où lors d'un épisode est citée cette phrase. :smoke1:
We say : MARSEILLE 1 - INTER 0 !! Tchao Bella !
Je suis en train de me prendre la tête avec un guignol sur leur forum. Heureusement ils sont fair play dans l'ensemble, ils ont reconnu notre supériorité, ça a le mérite d'être souligné.
C'est ici qu'on se présente ?Bye2

bon ben salut moi c'est max 30 ans, vivant dans la montagne en région PACA
modérateur au chômage technique sur omforum qui est momentanément HS (enfin j'espère)
du coup ben j'ai pas ma dose quotidienne de forum Insane
donc je viens squatter un peu :soccer_h4
L'ambiance etait moins bien que celle de Liverpool, enfin dans le stade c'est l'impression que j'ai eu, je sais pas...
Huhu max de forcal qu'est plus de forcal Nono_h4h comment va ?
on peux vous faire un forum spechiole que pour vous si ça peux vous aider un genre de collocation Laugh mais faudrait rammener des gonzesses :mf_dribbl
Heu sans dec fais comme chez toi dans cette fumerie si tu t'y sens à l'aise pour une heure une nuit ou une vie tu es le bienvenu ici Thumbsup
Pixie a écrit :si tu t'y sens à l'aise pour une heure une nuit ou une vie tu es le bienvenu ici Thumbsup
C'est beau quand il écrit Pixie, on dirait une chanson ......... Happy
Salut Max !!! :thumbup: