opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hephaistos a écrit :Je te sens tendax Sanyas... C'est le début poussif du mercato Parisien? la perspective de jouer le tour préliminaire? Clap
En plus des exams, du mauvais temps, de la pression et tout le toutim, c'est sûr que je suis tendu avec ce punaise de mercato qui commence bien tôt je trouve...

De petits Yepes et Rothen me remettrait du baume au coeur Shiny

Là je suis tatillon, mais ma mauvaise période est passée, depuis une semaine je monte en puissance, faut que ça continue.

Pourvu qu'on batte Bastia malgré tout

Hephaistos

J'adore la petite remarque finale... Clap A priori Bastia c'est pas des foudres de guerre ces temps ci, ça devrait le faire avec un Pauleta en forme!
qui vivra verra.....:smoke1:

Hephaistos

Trouve toi un avatar nikoairways, tout nu c'est pas digne quand même! Ohmy
Hephaistos a écrit :Trouve toi un avatar nikoairways, tout nu c'est pas digne quand même! Ohmy
Bah une photo de Débohra toute nue en guise d'avatar, comme ça tout le monde il est content ! :mf_dribbl :Pixie
oui vais passer une tite laine...
Maitre_Zakk a écrit :Bah une photo de Débohra toute nue en guise d'avatar, comme ça tout le monde il est content ! :mf_dribbl :Pixie



faut pas réver les mecs, c'est que pour moi59
voilou!! j'espere que ma dulcinée ne le prendra pas mal avec toutes ces femmes autour de moi....:angel_not

Hephaistos

T'es le premier qui poste en couple ici, c'est assez fun! Original
Par contre, faut qu'elle passe faire le ménage...
Ca sent le bouc dans la fumerie Insane
:mf_laughb

Tu sais parler aux femmes!!!:mf_farmer
Ernesto a écrit :Par contre, faut qu'elle passe faire le ménage...
Ca sent le bouc dans la fumerie Insane

oh les gars vous allez pas reprendre le vieu clichet du supp macho qd meme...:soccer_h4 aéré moi tout ça si ça sent le bouc
Suis pas macho moi Harhar
oué, nous autres supp de mars, c'est pzas pour dire mais on est plutot...commebnt dirais je....parfait!! oui voila c ça PAR-FAIT!!Mf_doof 59
content de terevoir mon angeBye1
Vous communiquez que par le biais d'opiOM ou quoi?
Nikoairways, fais attention quand tu écris, tu rédige énormément de contractions et tu fais des fautes de frappe.

Prends ton temps pour écrire et n'hésites pas à te relire Clap

Hephaistos

Niko n'hésite pas à utiliser la barre d'espace! :lmfao:
pardon pardon c'était l'émotion probablement!Blush
salut a vous tous je m appelles christophe,je suis supporter
de l om depuis un peu + de vingt ans et oui je suis un vieux lolll

je suis abonné au vell depuis 8 ans au debut comme j allé avec mon fils gt en ganay je preferé car il etait tres jeune 7 ans maintenant qu il en a 15 on retournes des la prochaine saison au virage nord

voila j espere que la saison prochaine sera rempli de victoire comme ca
ce sera le delire toutes les semaines sur le forum

bon c pas evident de se presenter en quelques mot j ai fait de mon mieux
a bientot et allez l om