opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Caligula a écrit :Tiens la voila! Je l'avais mise de coté... Elle est toute propre maintenant. Mais peut-etre pas pour longtemps? :whistling

Merci Cali, ah ma paillasse, mon trésor mon précieuxInsane , oui je sais je suis le précieux ridicule, je souille tout ce que je touche, je couche et découche sans vergogne, et libre à moi d'utiliser paillasse comme paillasson :whistling

T'es là pour veiller à mon grain, de folie en foliacé.

Content de te revoir Cali .
Ka mate Ka mate
Ka ora Ka ora
Bienvenue à toutes les nouvelles recrues d'opiOM, le mercato continue par ici !!! Clap
Re-Bienvenue à Clarky ... :whistling

A ce que je vois le Romain a pris sa meilleure plume pour ce topic, je m'en délecte d'avance :thumbup:
Elephant Bird a écrit :Re-Bienvenue à Clarky ... :whistling

A ce que je vois le Romain a pris sa meilleure plume pour ce topic, je m'en délecte d'avance :thumbup:

Ah Pachyderme, je ne me suis absenté que quelques jours, certains auraient préféré que cela dura plus longtemps, voire définitivement (oui on m'a communiqué des nomsInsane sisi ) .

Oui, le Romain manie la plume comme d'autres manient le masque, difficile de rivaliser.
Clarky a écrit :Ah Pachyderme, je ne me suis absenté que quelques jours, certains auraient préféré que cela dura plus longtemps, voire définitivement (oui on m'a communiqué des nomsInsane sisi ) .

:huh:

Mon coup d'Etat n'a pas réussi à ce que je vois Biggrin2

A quand un des tes somptueux editos ? Rock
Elephant Bird a écrit ::huh:

Mon coup d'Etat n'a pas réussi à ce que je vois Biggrin2

A quand un des tes somptueux editos ? Rock

Si au contraire l'Elephant, j'ai constaté un changement palpable dans ta façon d'agir Harhar , plus d'assurance, une certaine autorité, une répartie pleine de cohérence, bref t'as changé, et qui plus est, t'as une superbe signatureMf_doof

Pour les éditos, passer après Beef, faut vraiment être téméraire et pas avoir peur de la comparaison.

Mais peut-être que je vais mettre ta menace à exécution (en fait c'est déjà fait nan). Prop
Clarky a écrit :Si au contraire l'Elephant, j'ai constaté un changement palpable dans ta façon d'agir Harhar , plus d'assurance, une certaine autorité, une répartie pleine de cohérence, bref t'as changé, et qui plus est, t'as une superbe signatureMf_doof

Fripon va, tu me fais rougir Blush

La signature, c'est à cause de Dav_ Biggrin2
Hé vous 2! Je vous apporte le thé..? Allez papoter ailleurs!Biggrin2
Pourquoi commencer par parler d'un OpiOMan quand on se balade sur le site depuis 20 minutes et que l'on vient juste de s'y inscrire ?

Car si tu ne viens pas à OpiOM tout seul c'est Opiom qui viendra à toi, tel le retour du string qui claque sur ta face quand ton oreille le bloque lors d'un cunilingus.

Bref pour ma première prose au pays des bovidés et autres amateurs de fromages, de chats et de foot je crois ? Je ne pourai développer qu'un seul profil Beef ! Votre embovidassadeur de l'internet ! Le rejeton caché de frédéric dar qui répend ses chroniques sur le monde de l'internet pour partager votre folle passion et recruter des éléments fadas pour renforcer vos rangs.

Alors je ne vais pas vous faire un poême sur la bouze du beef, substrat incomparable du champignon des proses halucinogênes. Celà dans le but de gagner un carton V.I.P. in your OM

Je vais plus tôt vous "copier coller" ma dernière pensée dévoilée sur votre pachiderme bien aimé !

- Tiré de mes pâturages habituels "forum de foot.fr" discussion avec Grondin que vous devez connaitre très bien, ce dernier venait de nous sortir un texte plus qu'imposant ( Pourtant à foot.fr dès que l'alexandrin se pointe la moitiè des membres se déconectent ), voici ma réaction :

"le style massif, intense et litéraire de ta prose rend ce texte dure à ingérer de bon matin quand le reveil tarde à venir..

C'est quasi du beef côté rythme et le beef s'y connait en redondances, la "linéarité" de l'ambiance est la clè de voute de la "monumentalité" de ses textes !

Bref, merci au Beef d'avoir agrémenté notre saison 2003-2004 par sa verve scripturale (olé), bon nombre de fois tu m'a réjoui car foot.fr est souvent le pays du 2 Q.I et d'Candy !

Les amputés des neurones fréquentant ce site qui m'est cher ne se seront pas reconus (tu m'étones)..
NéopiOMNet a écrit :Pourquoi commencer par parler d'un OpiOMan quand on se balade sur le site depuis 20 minutes et que l'on vient juste de s'y inscrire ?

Car si tu ne viens pas à OpiOM tout seul c'est Opiom qui viendra à toi, tel le retour du string qui claque sur ta face quand ton oreille le bloque lors d'un cunilingus.

Bref pour ma première prose au pays des bovidés et autres amateurs de fromages, de chats et de foot je crois ? Je ne pourai développer qu'un seul profil Beef ! Votre embovidassadeur de l'internet ! Le rejeton caché de frédéric dar qui répend ses chroniques sur le monde de l'internet pour partager votre folle passion et recruter des éléments fadas pour renforcer vos rangs.

Alors je ne vais pas vous faire un poême sur la bouze du beef, substrat incomparable du champignon des proses halucinogênes. Celà dans le but de gagner un carton V.I.P. in your OM

Je vais plus tôt vous "copier coller" ma dernière pensée dévoilée sur votre pachiderme bien aimé !

- Tiré de mes pâturages habituels "forum de foot.fr" discussion avec Grondin que vous devez connaitre très bien, ce dernier venait de nous sortir un texte plus qu'imposant ( Pourtant à foot.fr dès que l'alexandrin se pointe la moitiè des membres se déconectent ), voici ma réaction :

"le style massif, intense et litéraire de ta prose rend ce texte dure à ingérer de bon matin quand le reveil tarde à venir..

C'est quasi du beef côté rythme et le beef s'y connait en redondances, la "linéarité" de l'ambiance est la clè de voute de la "monumentalité" de ses textes !

Bref, merci au Beef d'avoir agrémenté notre saison 2003-2004 par sa verve scripturale (olé), bon nombre de fois tu m'a réjoui car foot.fr est souvent le pays du 2 Q.I et d'Candy !

Les amputés des neurones fréquentant ce site qui m'est cher ne se seront pas reconus (tu m'étones)..

Je vais être bref, court, concis, circoncistuveux, pragmatique, pratique, clair, direct, franc, sympa, chaleureux, mais désolé...
C'est une Ôde à Boeuf que tu nous fais là, alors laissons lui la manière de t'accueillir...
Quant à moi, je ne dirais qu'un mot: punaise! Tu peux pas faire attention à l'orthographe, bordel de bouse!
Alors, tu viens, tu te présentes, bien... Tu sors la brosse comac, bien... Et tout ça est pourri par une orthographe de m..! Fais caguer !
Au fait, bienvenue quand même... ;)
Posté par NéopiOMNet
Pourquoi commencer par parler d'un OpiOMan quand on se balade sur le site depuis 20 minutes et que l'on vient juste de s'y inscrire ?

Car si tu ne viens pas à OpiOM tout seul c'est Opiom qui viendra à toi, tel le retour du string qui claque sur ta face quand ton oreille le bloque lors d'un cunilingus.

Bref pour ma première prose au pays des bovidés et autres amateurs de fromages, de chats et de foot je crois ? Je ne pourrai développer qu'un seul profil Beef ! Votre embovidassadeur de l'internet ! Le rejeton caché de frédéric Dar qui répend ses chroniques sur le monde de l'internet pour partager votre folle passion et recruter des éléments fadas pour renforcer vos rangs.

Alors je ne vais pas vous faire un poême sur la bouze du beef, substrat incomparable du champignon des proses hallucinogénes. Celà dans le but de gagner un carton V.I.P. in your OM

Je vais plutôt vous "copier coller" ma dernière pensée dévoilée sur votre pachyderme bien aimé !

- Tiré de mes pâturages habituels "forum de foot.fr" discussion avec Grondin que vous devez connaître très bien, ce dernier venait de nous sortir un texte plus qu'imposant ( Pourtant à foot.fr dès que l'alexandrin se pointe la moitiè des membres se déconnectent ), voici ma réaction :

"le style massif, intense et littéraire de ta prose rend ce texte dur à ingérer de bon matin quand le reveil tarde à venir..

C'est quasi du beef côté rythme et le beef s'y connait en redondances, la "linéarité" de l'ambiance est la clè de voute de la "monumentalité" de ses textes !

Bref, merci au Beef d'avoir agrémenté notre saison 2003-2004 par sa verve scripturale (olé), bon nombre de fois tu m'as réjoui car foot.fr est souvent le pays du 2 Q.I et d'Candy !

Les amputés des neurones fréquentant ce site qui m'est cher ne se seront pas reconnus (tu m'étonnes)..

Bon je ne sais pas si j'agrave mon cas, mais ça mérite une petite correction beepees ! merci de ton accueil Crylol
Ici c'est: faute avouée complètement pardonnée!
Que s'est il donc passé avec les 2 posts 2715 et 2716 ??? Sly

Mess de boeuf :
sors le napalm beepees ! pour les rats !!! :y: __________________
[Image: 8-picture1.jpg]
Dernière modification par beepees le 04/08/2004 à 20h05.

:mf_laug2
Bienvenue neopiOMet (pas facile à prononcer ton pseudo !!!!).
doubidou a écrit :Bonjour à tous.Cheers


Bon cette fois c’est mon tour et oui et oui y faut que ça tourne ! Me voilà enfin pour une présentation après quelques journées de lecture délirantes de nombreux protagonistes de ce sympathique site et de son forum.:mf_laug2
Donc moi aussi je viens plonger ma tête dans ce fumoir et ainsi voir de plus prés les déglingués qui s’y trouvent. Insane


Alors j’espère saisir le bon manche d'une des casserolles sans être ebouillanté de son contenuMfr_lol


Donc, voilà je m’y colle j’ai 41 ans j’habite la banlieue parisienne à Orly (94) Val-de-Marne. Marié et deux enfants. Gwenaëlle étudiante(STAPS) et Aurélien élève de 1er STT


Certains d’entre vous me connaissent. Je suis inscrit sous le même pseudo sur le forum du site off depuis sa création, j’y est rencontré des gens formidables et compte aujourd’hui de nombreux amis.:groupwave
Je ne m’étalerais pas sur sa composante et son historique, car chacun à son vécu et ses anecdotes. C’est sur l’off que j’ai connus un ami Guillaume (Guitus) décédé en mai 2003 après son long combat contre la leucémie.:mellow:

(Excusez cette parenthèse) j’associe Guillaume mon entrée chez vous tellement je pense que ce genre de forum l’aurait inspiré.Prop



Bon ce qui nous rassemble c’est bien l’amour de l’OM n’est-ce pas ? Moi cela m’a pris à l’âge de 9 ans. C’était en 1972 lors de la finale de la coupe de France contre nos amis corses de Bastia à Paris et ce qui était pour l’occasion l’inauguration du nouveau parc des princes.

Une véritable magie de voir cette paire incomparable composé de Skoblar et de Magnusson. Sans oubliés les autres noms qui m’ont aussi laissé un souvenir impérissable de cette autre grande équipe de l’OM.
Donc depuis mon amourLove pour l’OM n’a jamais cessé même dans le plus grand pic populaire des verts (de 1976) je n’ai jamais cessé d’aimer ce maillot blanc.

Parfois je me demande.....Wacko
Et si le temps n'est pas linéaire ?, c'est à dire passé, présent, futur mais qu'il se déroule dans un moment précis comme un peu dans un rêve ! Et c’est cette impression que j’ai avec l’OM ! Et j’aimerais que le rêve ce prolonge à jamais.:mf_laug2

Même si bien souvent j'ai hurlé mes peines, mais le fait de crié mes joies font que tout ce que représente l’OM est unique.:thumbup:



Ah Marseille la rebelle et son OM insaisissable, seul club être capable d'infliger les plus grandes douleurs mais aussi d'offrir les plus grands moments de bonheur aux supporters.



Bon et bien voilà les rois de la fumette, juste pour finir un petit clin d’½il à Beepees pour nos AmIsEmIcIrCuLaIrEs. En souvenir de nos bons vieux délires ailleurs.:Pixie

En espérant être le bienvenu chez vous. Car j’ai un plaisir à vous lire. Beaucoup de belle plumes que je connais très bien et d’autres que j’ai plaisir à découvrir.:y:
:mf_w00t2: bijour DOUDI
une cervoise !Bleh
off/on on se quitte plus ces derniers temps :mf_laug2
chauvet a écrit ::mf_w00t2: bijour DOUDI
une cervoise !Bleh
off/on on se quitte plus ces derniers temps :mf_laug2

Harhar espèce d'enfoiré :mf_napole tu as finis par quitté la cave de mon bistrot 34 les serrures sont changésWicked mais pour la cirvoise pas de soucis, Roger Worthy est toujours en poste King pour te servir :mf_dribbl C'est un plaisir de te voir ici et de te lire :thumbup:
NéopiOMNet a écrit :Posté par NéopiOMNet
Pourquoi commencer par parler d'un OpiOMan quand on se balade sur le site depuis 20 minutes et que l'on vient juste de s'y inscrire ?

Car si tu ne viens pas à OpiOM tout seul c'est Opiom qui viendra à toi, tel le retour du string qui claque sur ta face quand ton oreille le bloque lors d'un cunilingus.

Bref pour ma première prose au pays des bovidés et autres amateurs de fromages, de chats et de foot je crois ? Je ne pourrai développer qu'un seul profil Beef ! Votre embovidassadeur de l'internet ! Le rejeton caché de frédéric Dar qui répend ses chroniques sur le monde de l'internet pour partager votre folle passion et recruter des éléments fadas pour renforcer vos rangs.

Alors je ne vais pas vous faire un poême sur la bouze du beef, substrat incomparable du champignon des proses hallucinogénes. Celà dans le but de gagner un carton V.I.P. in your OM

Je vais plutôt vous "copier coller" ma dernière pensée dévoilée sur votre pachyderme bien aimé !

- Tiré de mes pâturages habituels "forum de foot.fr" discussion avec Grondin que vous devez connaître très bien, ce dernier venait de nous sortir un texte plus qu'imposant ( Pourtant à foot.fr dès que l'alexandrin se pointe la moitiè des membres se déconnectent ), voici ma réaction :

"le style massif, intense et littéraire de ta prose rend ce texte dur à ingérer de bon matin quand le reveil tarde à venir..

C'est quasi du beef côté rythme et le beef s'y connait en redondances, la "linéarité" de l'ambiance est la clè de voute de la "monumentalité" de ses textes !

Bref, merci au Beef d'avoir agrémenté notre saison 2003-2004 par sa verve scripturale (olé), bon nombre de fois tu m'as réjoui car foot.fr est souvent le pays du 2 Q.I et d'Candy !

Les amputés des neurones fréquentant ce site qui m'est cher ne se seront pas reconnus (tu m'étonnes)..

Bon je ne sais pas si j'agrave mon cas, mais ça mérite une petite correction beepees ! merci de ton accueil Crylol




Nénette, sacripant de Nimois pourfendeur de londonien aigri, c'est toi ? :mf_dribbl
Sur un forum d'une telle qualité, la moindre des choses pour un nouveau venu est de se présenter. Je suis donc supporter du PSG (et par conséquent toujours attentif à l'actualité des olympiens) , mais non je n'appartiens pas aux Lutece Falco (j'anticipe les questions).
Mon pseudo fait référence aux arènes de Lutèce, petit coin de paradis et d'histoire au centre de Paris, et rendez-vous incontournable des boulistes parisiens (si si, ça existeBiggrin2 ).
Voilà, il m'a suffit de peu de temps pour me rendre compte que se dégageait de ce forum une atmosphère bien sympa à laquelle j'ai souhaité m'associer. D'autant plus que j'ai toujours préféré fréquenter les forums de mes "adversaires", supportant très mal la consanguinité à outrance.

Bonjour à vous tous donc.Bowdown
c'est ça une presentation :un p'tit coté ludique plutot marrant!Crylol

beepees a écrit :Battons le fer pendant qu'il est chaud: tout le monde va y passer, je veux lire vos quelques, 5/10, lignes...
Il y a cependant 2 contraintes:
1/ obligation d'utiliser le mot OM
2/ obligation d'utiliser un mot pris au hasard dans: les sous vétements ou les ustensiles de cuisine ou des pièces de moteur...

Ceci vaut pour les anciens ET les vrais nouveaux... les newbees.
Par contre pour ces derniers, il va me falloir d'autres renseignements... Alors on me montre tout ça..!
Cool :D
zorg a écrit :c'est ça une presentation :un p'tit coté ludique plutot marrant!Crylol

Oui je n'avais pas réalisé qu'il existait un topic spécialement conçu à cet effet Blush Ce qui est une excellente idée d'ailleurs!

Enfin voilà l'erreur est réparée...:angel_not