opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clarky a écrit :Beef, t'es sûr que tu confonds pas avec le truc pour ado, un machin edulcoré au doux nom de "pacific" (un truc comme ça ) Mf_doof

Ouaip et avec pasqua l'affaire est dans le SAC (pour les plus vieux d'entre nous ça parlera) :punk1:

Rajouté pour campana Mf_doof
boeuf mode a écrit :nan ! fallait scinder la discussion ! ça n'a rien à foutre sur le topic présentation !!! :mf_farmer

Pff, t'as qu'a te débrouiller avec le vizir, c'est lui le chef ... :Pixie
Euuuuuuuh... Bonjour :soccer_h4
Bein Moi c Fouad, 24ans... Informaticien sur Bruxelles et passionné par l'OM... Wacko Je suis tombé dedans en 91 je crois... Pourquoi? Aucune idée! Euhhhhh, elle est bonne ma présentation? Biggrin2
allez NeOMfouad, présente toi un p'tit peux plus. t'es d'où tu fais quoi? l'OM et toi?
si tu arrives à placer le nom d'un ustensile de cuisine et "OM" dans ta présentation t'as gagné le tapis rouge.
LXhere a écrit :allez NeOMfouad, présente toi un p'tit peux plus. t'es d'où tu fais quoi? l'OM et toi?
si tu arrives à placer le nom d'un ustensile de cuisine et "OM" dans ta présentation t'as gagné le tapis rouge.

Vi !

En plus c'est marqué tout au début, petit canaillou ;)
Mes origines viennent tout droit (au but) du nord du Maroc, une région appelée Nador, région où fourchette/couteaux ne sont pas de coutumes... Là je vis en Belgique, le pays du chou ( entre parenthèse mon chouchou c DD) de Bruxelles ou plus cOMmunément des Moules/frites... Vous me suivez? Je vis trop loin de Marseille et c'est mon grand regret... Informaticien j'ai néanmoins réussi à placer TPS et Canal + France chez moi, chose normalement po possible et pas vraiment légal mais bon je ne crains dégun mwa... Blush Alleeeeeeeeeez l'OM...
PS: Je lis vos comments depuis hier et parfois je trouve qu'en tant que supporter on ne devrait pas être si pessimisite... :Pixie
Nickel bienvenue l'ami des Flandres( ou Walonnie je sais plus)Bye1
La belgique ça me connait suis de Lille.
Salut LXhere Rolleyes

Bein Je suis de la Wallonie! Parce que si j'étais des Flandres, je pense que je serais supporter de l'ajax ou de n'importe quel autre club néerlandophone!
Et moi non non non No je préfère l'Ooooooooooommmmm :mf_w00t2:
Bienvenue NeOMfouad. :mf_farmer Comme toi, je suis optimiste. :punk1:
Bienvenue NeOMfouad :chinese:

Petite question : comment doit-on prononcer ton pseudo ? (oui ça ne sert pas à grand chose dans un forum, mais j'aime bien savoir ce genre de chose Biggrin2 ).
Prononciation? Né OM Fouad... En fait j'utilise très souvent le pseudo NeoFouad faisant allusion à Neo de la trilogie Matrix... Mais bon ici j'au voulu ajouter un M, vous aurez compris pourquoi...
Pour ce qui est des sous-vet? euh pas les strings parce ke je ne sais pas y mettre de logo OM... Bleh
Salut Fouad !
Salut à toi Neo, bienvenue dans le loft des fumeurs. Garde ton optimisme c'est de rigueur, il faut maintenir une bonne ambiance.Happy
Marrant, les "Néo..." ont la côte en cemoment.
Y'en a un qui traîne sur foot.fr depuis pas mal de temps et il a une bonne écriture.
Un peu "Beefesque" sur les bords.

J'opère un recrutement abusif ? :ph34r:
Salut tout le monde... Jdois dire que je ne m'attendais pas à un accueil aussi sympa de la communauté des lofteurs fumeurs! Biggrin2 Merci Merci Merci :cowboy:
un rugissement de plus, bienvenue à toi jeune Lion de l'Atlas, ouaip pour moi c'est plus simple à écrire que ton pseudo, sache que des chasseurs arpentent le forum, j'ai les noms, oui j'ai les noms, c'est KALAmiteux une réction comme la mienne Prop :mf_w00t2: :mf_laughb

Marque ton territoire, fais gaffe quand même avec les jets d'urine, essaie de faire propre ou alors sur la paillasse de ceux qui sont en vacances.

Y'a de plus en plus de peuple, un peu esquichés mais on est bien ici, enfin pour l'instant (ouaip faut toujours un peu de négatif dans un post sinon ça manque de saveur ;) )
Merci a tous pour vos msg de bienvenue !
Je pensais pas que ma présentation allait susciter autant de passion autour du pastis préféré de chacun, mais l'essentiel étant de se faire plaisir.

Beepes, pour la traduction de Darkfly, c'est une allusion au jeu de rôles (Darkfly était le nom d'un de mes persos, qui était un assassin avec de merveilleux backstab pour les connaisseurs : Dark pour le côté obscur, et fly (mouche) pour la discrétion) et une allusion bien sûr au pastaga. 51, même pas la peine de l'expliquer.

boeuf mode, désolé d'avoir oublier le casa.

RaphHK, au lieu des caouetes, prends des olives, c'est tellement meilleur ! Et je gouterais Absinthe - Orgeat, car je suis aussi fan de l'absinthe !

De par chez moi, il existe un type d'anis bien particulier, à savoir le Pontarlier, plus communément appelé le Pont. La grosse différence avec le pastis, étant qu'il est fabriqué à partir d'anis vert au lieu de l'anis étoilé. C'est à gouter pour vous, amateurs d'anis en tout genre. On peut le servir comme un pastis (attention à bien mettre les glacons en dernier, sinon grosse faute !!). Perso, je préfére le prendre en pont-limé-sapin : sirop de sapin (encore un truc local de chez moi) + pont dilué dans de la limonade, très bon et tès surprenant !
Voila depuis tout petit je vais en vacance dans le sud de l'ardeche et je suis tombé amoureux de la provence, de ma femme et evidement de l'OM. Autrement j'habite la région parisienne mais pour faire un effort je me suis mis dans le sud (91).
Pourquoi le pastis est Marseillais ? Parceque c'est ce que l'OM...
Tipanda a écrit :Voila depuis tout petit je vais en vacance dans le sud de l'ardeche et je suis tombé amoureux de la provence, de ma femme et evidement de l'OM. Autrement j'habite la région parisienne mais pour faire un effort je me suis mis dans le sud (91).
Pourquoi le pastis est Marseillais ? Parceque c'est ce que l'OM...

l'eau aime..?
Bienvenue!