opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue (qui est le fameux Parigo ?).

Tu t'es mal présenté par contre : clique ici pour en savoir plus.
???
Je ne comprends pas la procédure, pouvez vous m'éclairer, merci
Allez hop si j'ai bien compris, je me sort mon plus beau stylo (aus couleurs de l'OM) et c'est partit

Amitiés à vous porteurs de strings en cuir ciel et blanc (mois je suis plus toile de jutte Tongue)
Parmis vous je souhaite m'intégrer
Un fervent de l'OM dans vos rangs vous compterez
Les valeurs de ce club nous défendrons
Contre vents et marées la victoire nous la rechercherons
Et pi maintenant arrêter je dois
Car boire un Jaune après cette prose tu iras


"Un Bigourdan Ciel et Blanc de coeur - jaune de foie :fou:"
Hello. Bienvenue serialbob.

C'est pas moi non plus.

Ca doit être Zorg qui se prends pour Jésus et prêche la bonne parole d'Opiom. :ange:
:mf_popean Gloire O Vaudou :incline: :incline: :incline:


J'aime bien venir ici et me trouver une bonne paillasse...

alors si il faut remettre quelques brebis egarées dans la droit chemin ,je n'hésiterai point.Pape
[Image: alcantara%20bob.jpg]Chapeau pour cette entrée !Bye1
Bonjour à toutes et à tous camarades.

Je ne me présnterai pas de façon très originale car j'ai bien peur que ni rimes rythmées ou alexandrins fougeux soient au rendez-vous. Ceci étant mon objectif est de pouvoir échanger avec d'autres sur ce qui est ma passion, l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE. Si quelque chose nous unit c'est bien cela. Que cet engouement soit créateur ou destructeur.
En somme mon idée est de partager coups de gueule et de joie (puisqu'il y en a toujours...au moins sur des cassettes du siècle dernier!!!), voir des recettes de cuisine en bleu et blanc sur l'art de faire revenir un âne un peu nigaud sur une pelouse d'escargots des surfaces au cidre bouché.
Merci à tous de supporter ces quelques lignes qui n'ont d'autre but (parfois il y en a) que d'essayer de me plier aux règles d'une intronisation sinon réussie, au moins valide. A bientot , allez l'OM et hasta la victoria siempre!!!!(... il ne faut pas s'inquiter, tout va bien ...?)
Welcome to you, Gankaku !!! :drapeau_c :lpouletda


Ca veut dire quoi ton pseudo ? :fou:
C'est le nom d'un kata (karaté) que je trouve sympa
[Image: Gankaku.jpg] Gan/rocher Kaku/grue fastoch !:chinese:

Viens faire ton kata prés du tat....ami.
Salut :incline:
Belle lecture du sens du kata. Si tu cherche un site bien fait sur le karaté et des vidéos anciennes, ce qui n'est pas sans charme, confèrehttp://www.karate-no-michi.com/
Bowdown
Bienvenue oh ami de songoku Clap
Gankaku va t-il faire le Papi ?

Procurez vous Suikoden 2 pour comprende cette private joke tellement private que je me demande si je ne la fait pas qu'à moi même Prop
Bienvenue A Didou, Keiser, Dark Simpson, Serial Bob et Gankaku ... ca fait du monde en peu de temps... L'opiom serait elle devenue la paillasse du precheur de demain ... ?:happy2:
Elephant Bird a écrit :Gankaku va t-il faire le Papi ?

Procurez vous Suikoden 2 pour comprende cette private joke tellement private que je me demande si je ne la fait pas qu'à moi même Prop
Après la philosophie, tu te lances dans la métaphysique Elephant ? Tu fais vraiment très fort Love2
Bienvenu, vous verrez ici y'a que de la bonne.
Jamais de mauvais trip et des super délires. En plus elle est pas chère et provient de pas mal de pays. Je suis d'ailleurs en Afrique en prospection en qquête de nouveaux mélanges...
Je me joins à tous pour vous souhaiter la bienvenue....
Salut tout le monde..

Alors moi c'est Resistenza, 20 ans, abonné au VDP depuis maintenant 4 ans...


A bientôt au détour d'un sujet...Happy
Resistenza a écrit :Salut tout le monde..

Alors moi c'est Resistenza, 20 ans, abonné au VDP depuis maintenant 4 ans...


A bientôt au détour d'un sujet...Happy

Hum, une présentation dans les règles ça comporte quelques règles

beepees a écrit :Battons le fer pendant qu'il est chaud: tout le monde va y passer, je veux lire vos quelques, 5/10, lignes...
Il y a cependant 2 contraintes:
1/ obligation d'utiliser le mot OM
2/ obligation d'utiliser un mot pris au hasard dans: les sous vétements ou les ustensiles de cuisine ou des pièces de moteur...

Ceci vaut pour les anciens ET les vrais nouveaux... les newbees.
Par contre pour ces derniers, il va me falloir d'autres renseignements... Alors on me montre tout ça..!
Cool :D
Ok ok... Sleep


Alors moi c'est Resistenza, 20 ans, fou de l'OM depuis ma tendre enfance, et abonné au VDP depuis maintenant 4 ans...

Etudiant à Luminy depuis deux ans, arracheur de strings à mes heures perdues.. :ange:


çà va là?Biggrin2
On va dire que oui Laugh

Bienvenue ;)
Resistenza a écrit :Ok ok... Sleep


Alors moi c'est Resistenza, 20 ans, fou de l'OM depuis ma tendre enfance, et abonné au VDP depuis maintenant 4 ans...

Etudiant à Luminy depuis deux ans, arracheur de strings à mes heures perdues.. :ange:


çà va là?Biggrin2
Bienvenue à toi Resistenza mais je suis sûr que tu mens comme un arracheur de dents Whip