opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ernesto a écrit :Salut à tous...

Je me présente je m'appelle Julien (mieux connu sous le pseudo Sytchev35), j'ai 21 ans et suis étudiant en économie à Rennes et supporter de l'OM depuis quelques années...
Mon collègue LX here m'a dit que le bovin était dans le coin, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré...

J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année
Merci d'avance pour votre accueil :bienjoué:

Saluto Ernesto ! :langur2:

Je suis donc le seul à rester fidèle à mon pseudo de départ. :kpassûr:
Lus a tous les opiomman!!!

On ma di de venir me presenter als je vien, lol
Moi je suis Billy(c un prenom de mec pour ceux qui doute..), j'ai 16 ans, jsui en premiere S dans un lycée de Tours (pour ceux qui connaisse et qui veulent plus dinformations, me contactez!)
Je sais pas trop quoi vous dire d'autre a part que l'OM c ma vie depuis ma naissance et que je la supporterai tte ma vie... :D

Sinon Bonne année, bonne santé et surtout de bons resultats pour l'OM!
Pour ceux qui veulent jai msn dc a bientot jesper :Pixie
Salut à ernesto t'it tsar et à petit billy ! munissez-vous d'un masque à gaz pour vous habituer à la fumée noire... descendez les trois premières marches et tournez sur vous-même ! ::crazy.gi
Billy a écrit :Lus a tous les opiomman!!!

On ma di de venir me presenter als je vien, lol
Moi je suis Billy(c un prenom de mec pour ceux qui doute..), j'ai 16 ans, jsui en premiere S dans un lycée de Tours (pour ceux qui connaisse et qui veulent plus dinformations, me contactez!)
Je sais pas trop quoi vous dire d'autre a part que l'OM c ma vie depuis ma naissance et que je la supporterai tte ma vie... :D

Sinon Bonne année, bonne santé et surtout de bons resultats pour l'OM!
Pour ceux qui veulent jai msn dc a bientot jesper :Pixie

Bienvenue Billy... Mais hum, le style SMS est proscrit! Que dis-je interdit! Peux tu faire un effort de ce côté là? ;)
Bienvenue a tous, l'univers opiomane s'agrandit rapidement en ce moment...
beepees a écrit :Bienvenue Billy... Mais hum, le style SMS est proscrit! Que dis-je interdit! Peux tu faire un effort de ce côté là? ;)

Ne t'inquiète pas, si c'est vraiment important pour toi, je ferais un petit effort....
Ernesto a écrit :Salut à tous...

Je me présente je m'appelle Julien (mieux connu sous le pseudo Sytchev35), j'ai 21 ans et suis étudiant en économie à Rennes et supporter de l'OM depuis quelques années...
Mon collègue LX here m'a dit que le bovin était dans le coin, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré...

J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année
Merci d'avance pour votre accueil :bienjoué:

Décidemment l'astre se vide et entre les fantômes et les zombis ils vont bientôt jouer à: "20 ans sous terre ou la vie d'un croque mort". Non, je dis ça parce qu'on m'avait déjà parlé d'une raréfaction de l'oxygène, et je constate que c'est l'exode devant la pollution nocturne (et diurne).
Allez j'arrête mes taquineries, bienvenue à toi Ernesto.
:enplace:
Billy a écrit :Ne t'inquiète pas, si c'est vraiment important pour toi, je ferais un petit effort....

Ah Billy, j'aime ça! Et puis c'est pas uniquement pour moi, c'est pour tous... Bienvenue à toi.
Je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux et pas beaucoup de photos ...
beepees a écrit :Décidemment [b]l'astre se vide et entre les fantômes et les zombis ils vont bientôt jouer à: "20 ans sous terre ou la vie d'un croque mort". Non, je dis ça parce qu'on m'avait déjà parlé d'une raréfaction de l'oxygène, et je constate que c'est l'exode devant la pollution nocturne (et diurne).
Allez j'arrête mes taquineries, bienvenue à toi Ernesto.
[/b] :enplace:

Content de voir que mon petit conte fantastico-dramatique ait eu une petite influence sur ta façon d'exprimer ce phénomène d'exode... :bienjoué:
Bienvenue aux nouveaux qui ont, comme moi, quitté le coté obscur de la force... :Starwars
CheeSy a écrit :Je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux et pas beaucoup de photos ...

Bah c'est bien connu "le poids des mots et zboub les photos"
CheeSy a écrit :Je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux et pas beaucoup de photos ...

Des photos? C'est à dire? Bonjour à tous les néophytes et anciens qui se retrouvent.

En tant que nouveau je voudrais pas vous faire de la lèche mais juste vous dire qu'après quelques jours de pratique, je trouve ce site pas mal du tout et les gens plutot sympas. Apparement beaucoup se connaissent déjà ou se retrouve sur ce forum. Comment se fait ce?

Poto
Mec curieux.
poto a écrit :Des photos? C'est à dire? Bonjour à tous les néophytes et anciens qui se retrouvent.

En tant que nouveau je voudrais pas vous faire de la lèche mais juste vous dire qu'après quelques jours de pratique, je trouve ce site pas mal du tout et les gens plutot sympas. Apparement beaucoup se connaissent déjà ou se retrouve sur ce forum. Comment se fait ce?

Poto
Mec curieux.

Nous avons quitté un autre site, tu devrais sans peine trouver lequel.
O.M.L.?.V.?
CheeSy a écrit :O.M.L.?.V.?

Chuuuut, O.M.P....
beepees a écrit :Nous avons quitté un autre site, tu devrais sans peine trouver lequel.

En fait c'est le premier forum sur l'OM que je visite, j'ai d'ailleurs trouvé l'addresse sur le site off sur lequel il présentaient un édito d'un certain Boeuf M. il me semble, le reste connaît pas.

Mais pourquoi ce départ? trop de :ignore: ou trop de :ignore:

Poto.
un gar vraiment curieux.
Moi je sais pas, j'ai suivi le troupeau, guidé par l'étoile du Boeuf (composante de la constellation du taureau...)
Je vais te guider et te faire remonter le temps jusqu'a ce qui peut s'apeller la fin d'une ère et la genese d'une autre !
Allez, suis le lapin bleu ici
Ensuite, choisis la pastille rouge ou la bloeuf... :ignore:

Edit : Toute ressemblance avec des personnes de ce site (hormis Boeuf) ne serait que le fruit du hasard... :langur2:
Ok :(

J'ai pas tout lu je voulais pas faire dans le Voilà. Désolé d'avoir remué des matière mal odorante. M'enfin comme disait mon prof de physique chimie: rien ne se cré rien ne se perd, tout se transforme et c'est parti pour une nouvelle aventure :D .

Merci pour les explications.

Poto.
un gars au courant
Merci Scred pour le lien...

Depuis le départ de Boeuf, OMPlanète a bien changé :tristebl:
C'est sympa pour le reste du troupeau !!! :Pixie

Je retrouve une phrase superbe : "Boeuf était le fédérateur, le lien entre vous et nous, même s'il n'y a pas de fossé... "

A croire qu'il y en avait un finalement...Elle est à l'origine profonde de la suite pour certains d'entre nous !

Mais ça reste de l'Histoire ancienne !!!