opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue :bienjoué:
bienvenue dans la fumée noire et inhale tes paraboles, sudiste @SG !!! ;)
que la force soit avec toi ami sudiste ;)
Pixie a écrit :Ben salut à toi Sudiste :bienjoué:
Pépé :Beep à cette heure ci est au lit mais il se fera un plaisir de commenter ta presentation demain :Pixie


Non, "IL" est pas au lit... il est confit!
Bienvenue le "south", I completely am drunk! It's not poss. to write anything tonight... I feel bad right now... I need to talk to my friend "Jacob"... I am so sorry!

Demain j'écris, promis!
:enplace:
lesudenforce a écrit :J'arrive la, newbies comme une andouille et j’attends. J’attends la suite, car je le sens bien il devrait y avoir une suite. Autour de moi ça bouge, ça charivari, ça sonne et une voix me dit tout ça n’a aucun sens.

Je crois que je suis, en ce moment, dans ce qu’ils appellent ici un forum. Un forum est, d’après ce que je sens, un ensemble hilarant de vivants qui bougent dans tous les sens.

Je les regarde ils parlent, il y a des gros, des petits, des calvitieux, ils vont dans tous les sens, où vont-ils ? Ils donnent l’impression de le savoir.

Ils marchent avec leurs pieds, grâce à deux jolis tuyaux qu’ils appellent jambe. Moi aussi j’ai des pieds, deux pieds, donc deux jambes, car manifestement chaque pied à sa jambe. Autour des pieds, il y a une enveloppe qu’ils appellent chaussure, et autour des jambes un linge, ce linge est un short.
Soupçonnent-ils que parmi eux marche un ancien forumiste ? Je les regarde, ils semblent ne se douter de rien, serais-je tombés dans un monde de herbifumiste ?
Tous ces mots, si jolis, continuent à me venir les uns après les autres, c’est vertigineux. Le mot “vertigineux” est très rigolo, il sonne bien, il ne faudra pas l’oublier.

“oublier” voilà aussi un mot nouveau que je trouve rigolo. Sans parler du mot “rigolo” lui-même qui est absolument tordant. Encore un peu et je vais bientôt me tordre de rire. Allez l'OM !! ::crazy.gi

A la lecture de ton petit mot, une seule pensée: "chicha detected"!
Belle recrue en vérité, tu arrives avec les yeux qui brillent et le sourire fixe et presque niais, je connais ces symptômes...
Ici, inutile de te le dire, tu vas continuer à perdre jusqu'à la perception de toi-même et si tu pensais connaître des choses sur l'OM ou le foot, cela n'a en fait strictement aucune espèce d'importance. D'ailleurs tu as du remarquer que la réalité était autrement hallucinante que les rêves sous influence: Phil Collins à remplacé John Travolta. Tu sais ce que je pense et redoute? Me dire que Saturday night fever valait finalement mieux que Saturday night badger...
Fin du sermon!
Bienvenue à toi Lesud, ça me fait bien plaisir de te revoir!
:enplace:
merci beepee's , salut a toi !!
Encore un transfuge, bienvenue dans le den.
Merci Dukefeng
Dans les relents de la nuit sur Marseille....

La sirène et puis passe, il n'y a presque rien à voir, rien à faire et c'est tant mieux, un ressac, un tee-shirt blanc collé de sel, col en pointe, un bermuda immuable, les fila aux pieds, vadrouille. Les anciens qui racontent 80, 90 contré surcontré, les buts de Jardel qui ne viendra pas, la douce décadence du club, les bruits de transferts provençaux pour les qataristes emmérites, enfin, une brise... De loin, le calme, et une dOMination passée, la ferveur sans la ferveur, le stade qui se vide des ses pauvres magnifiques, virages incompréhensibles et finales s'éloigées, l'OM, Marseille,... Marseille, l'OM, je ne sais pas ce qui me manque le plus.
Welcome Cobra. N'hésite pas à cracher ton venin ici. :bienjoué:
Ouaip bienvenu ;)
L'huissier viendra t'accueillir lorsqu'il aura fini de changer les bougies de sa mob...
salut animal à sang froid, n'hésite pas à faire ta mue en la fumerie mais surtout jamais ne rampe !!! ;)
Cobra13 a écrit :Dans les relents de la nuit sur Marseille....

La sirène et puis passe, il n'y a presque rien à voir, rien à faire et c'est tant mieux, un ressac, un tee-shirt blanc collé de sel, col en pointe, un bermuda immuable, les fila aux pieds, vadrouille. Les anciens qui racontent 80, 90 contré surcontré, les buts de Jardel qui ne viendra pas, la douce décadence du club, les bruits de transferts provençaux pour les qataristes emmérites, enfin, une brise... De loin, le calme, et une dOMination passée, la ferveur sans la ferveur, le stade qui se vide des ses pauvres magnifiques, virages incompréhensibles et finales s'éloigées, l'OM, Marseille,... Marseille, l'OM, je ne sais pas ce qui me manque le plus.

Il y a du Rimbaud en toi, Cobra, j'en perds mes lunettes, tiens lis ça :
"Mon paletot aussi devenait idéal ;
J'allais sous le ciel, Muse ! et j'étais ton féal..."

Tu remplaces paletot par Tshirt blanc collé de sel et Muse par OM et nous tenons notre Arthur de l’OM ouèbe.
Joli texte… Tes allusions aux terres lointaines auraient plu à Julien Green, mais ce ne sont que "Tristes Tropiques"...
Flux et reflux des sentiments, c'est bien normal et explicable, tu le fais bien.
Bienvenue à toi Cobra.
Bienvenue Cobra !!! :bienjoué:

L'un de mes héros favoris !!! :Pixie
Merci pour l'accueil... Et à bientôt.
Black mamba a du souci à se faire :D:D

Bienvenue le snake !
Salut à tous,

Je suis nouvel adhérant, depuis quelques jours je vous découvre en lisant un peu tout sans faire de commentaires.
Je suis vraiment trés content mais par contre il y a certains poètes que je n'arrive pas à suivre! Un peu trop philosophe à mon gout!!!!
Pixie je tiens à te remercier d'avoir répondu à mon e-mail ce qui m'a permis de pouvoir m'inscrire...C'est très gentil de ta part
Je vous souhaite à tous une bonne année en espèrant que l'OM refracassera tout comme dans le passé!
Bienvenue dans la fumerie Mouss :bienjoué:
Salut a toi...

Par contre, un petit texte de présentation ici a faire valider par l'huissier de justesse...

C'est une tradition...
Bien dit sebass :langur2: