opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chez moi on boit du Janot Mf_doof
Dernier pastis fabriqué à Aubagne au pied du Garlaban :smoke1:
Je bois local moi mOssieur Wicked

Bienvenu Darkfly :punk1:
Bienvenue à tous les nouveaux OMpiOManes, pinaise nous par contre on recrute en ce moment Rolleyes

Sinon, le débat 51 ou Ricard, eh ben moi c'est Anisette, cristal Anis, mais bon nous n'avons pas les mêmes valeurs :whistling Bleh

ça y est je touche le fond...de la bouteille bien sûr Shocking

La suze c'est pas mauvais aussi :mf_lust:
a tenter: Absinthe - Orgeat (toujours meilleur que Absinthe-RedBull). On garde le petit gout anise, et ca depote pas mal Sleep
Clarky a écrit :Bienvenue à tous les nouveaux OMpiOManes, pinaise nous par contre on recrute en ce moment Rolleyes

Sinon, le débat 51 ou Ricard, eh ben moi c'est Anisette, cristal Anis, mais bon nous n'avons pas les mêmes valeurs :whistling Bleh

ça y est je touche le fond...de la bouteille bien sûr Shocking

La suze c'est pas mauvais aussi :mf_lust:

Essaie Suze-Cassis... Amusant, au bout du 10°, tu vois Dieu! Biggrin2
La suze moi la c'est pour les fifilles. Biggrin2
Vodevil a écrit :La suze moi la c'est pour les fifilles. Biggrin2

Ca en être eculé..! :mf_doctor
beepees a écrit :Que disais-je? Ah le schnaps... Imagine des tonnes de fruits mis à fermenter (pourrir) plus ou moins en vrac envahies par des lombrics et autres créatures grouillantes puis ensuite distillées pour concocter ces fameuses "eaux de vie de fruits". Tu veux que je te dises... POUAAARK!
Tu vas me dire et le Mescal?
C'est pas un argument! N'oublie pas qu'en Suisse, ils mettent carrément des serpents dans l'eau de feu!
Non moi, l'alcool, c'est nature, sans rien dedans.
D'un autre côté penser à certains de ces délicieux Portos qui ont été foulés au pied (si si je t'assure) avec autres mycoses et cochonneries ça peut dégouter... C'est vrai, surtout si tu penses aux poils des jambes portuguaises qui ont écraser le raisin.
Bah, la consolation c'est de se dire que c'est "Champion"...
Bref o'gary, laisse tomber tes cochonneries, il y des choses beaucoup plus agréables dans ta contrée.
Pour Pascal Johansen, un mot... Il a réussit on ne sait par quel miracle à échapper au tas de ... cerises... pourries. Dommage!
Bienvenue.

Bon, pour te faire plaisir, j'oublierai le schnaps pour ce soir:ce sera tartes flambées et Edelzwicker!Normalement pas de risque de se retrouver nez à nez avec poils et autres vers de terre.
Merci pour l'accueil m'sieur l'huissier.
Bienvenue O'gary et Darkfly51;)
beepees a écrit :Ca en être eculé..! :mf_doctor

Mais manifeste. Tongue
beepees a écrit :Essaie Suze-Cassis... Amusant, au bout du 10°, tu vois Dieu! Biggrin2

Vi vi je te confirme, je l'ai vu souvent ces derniers tempsCrylol , mais j'ai toujours pas vu le bout du tunnel et la lumière blanche...de Castille, pinaise ça me reprend ce TOC du jeu de mot à 2 balles Insane
Vodevil a écrit :La suze moi la c'est pour les fifilles. Biggrin2

T'es qu'un suzeur mon cher Vod Harhar

Bon toujours pour la fillette que je suis, le Colombelle est franchement bon, même avec du cassis :thumbup:

Pinaise les nouveaux vont penser qu'ils débarquent sur le site des alcooliques pas anonymes du tout....Hic hic
N'y va ti pas me laisser tranquille avec mon pot d'échappement lui. Shutup
Bienvenue à o'gary et au Darkfly51

Beef, je suis déçu ! Du casa ? Et pourquoi pas du Germain Bleu pendant que tu y est ?


Edith : même paddy approuve le casa ... Tant que c'est pas du rivanis, je supporterais Wacko
Elephant Bird a écrit :Bienvenue à o'gary et au Darkfly51

Beef, je suis déçu ! Du casa ? Et pourquoi pas du Germain Bleu pendant que tu y est ?
[size=2]le casa c'est sacré, demande à ma moitié qui vient de menton :) [/size]
sinon, bienvenue à tous que vos sages paroles résonnent dans la fumerie Cool
boeuf mode a écrit :mais vous avez quoi contre le casa, bordel de bouse à queue acnéique, oui je sais fallais pas d'insultes, mais là, la coupe est pleine ! continuez à vous abrutir à l'anis alcooleux de tonton pasqua et d'ignorer la rare subtilité aromatique du casa ! à part paddy et évidemment le grand cobl, y'en a d'autres qui affectionnent le merveilleux breuvage ? Ranting

Désolé de te vexer Beef, mai j'ai gouté un bon paquet de jaunes, et le casa n'est vraiment pas celui que je préfère ... Ermm

En même temps, j'ai été élevé au 51, et il a un goût vraiment particulier, beaucoup plus doux et subtil que les autres (casa et rivanis en tête) :mf_doctor


Edith : ça flood, ça flood ... Qui créé le topic "Ricard ou 51 ?"
Bienvenue Darkfly51 ! :mf_farmer

De toute façon, Ricard, Casa, 51, Janot ou autre je m'en fous, je ne bois que de la bière. :punk1:
Maitre_Zakk a écrit :Bienvenue Darkfly51 ! :mf_farmer

De toute façon, Ricard, Casa, 51, Janot ou autre je m'en fous, je ne bois que de la bière. :punk1:

Et alors, Heineken, Kro, Pelforth, ...

:jout1:
tu ne me vexes en aucune manière pachyderme ailé, mais permets moi de douter un tantinet de tes papilles gustatives. j'ai expérimenté tous les anis dans ma longue vie de noctambule (du temps où y avait pas internet) et les trucs de luxe genre henri bardouin ou autres Boyer sentent beaucoup trop la garrigue à mon goût, le ricard lui est trop alcooleux. le 51 j'aime beaucoup et j'ai un petit faible pour le 102 (gainsbarre) mais je revendique avnat tout le casa. désolé de te décevoir.... Mf_doof
boeuf mode a écrit :mais vous avez quoi contre le casa, bordel de bouse à queue acnéique, oui je sais fallais pas d'insultes, mais là, la coupe est pleine ! continuez à vous abrutir à l'anis alcooleux de tonton pasqua et d'ignorer la rare subtilité aromatique du casa ! à part paddy et évidemment le grand cobl, y'en a d'autres qui affectionnent le merveilleux breuvage ? Ranting

Beef, t'es sûr que tu confonds pas avec le truc pour ado, un machin edulcoré au doux nom de "pacific" (un truc comme ça ) Mf_doof

Ouaip et avec pasqua l'affaire est dans le SAC (pour les plus vieux d'entre nous ça parlera) :punk1:
boeuf mode a écrit :si j'étais pas en 56 k, (du reste je note que mes réactions sont différentes qu'en Adsl (interesting, no ?), je scinderai la discussion et créerai un topic "quel est votre pastis ?" @elephant dans dégouts et des douleurs... si y'a une^âme charitable... Applause

Pixie s'en est chargé !