opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :Un mari fumiste ? doubiste de surcroît ? Ohmy


Oui doubiste (enfin il paraît qu'il faut dire doubien maintenant Happy ), et fumiste (il ne doit pas y en avoir beaucoup sur un forum comme celuis-ci) et paraît même qu'il m'auarit fait une sacré scène de ménage si je ne m'étais pas présentée ou si j'avais parlé en langage sms Sly , je suis sûre que tu vois qui c'est Superman !!!
Bienvenue Miss Wiss Superman

[Image: superwoman_cd.jpg]
Voui voui c'etait facile biscotte des doubistes ou biens, fumistes, jeunes papa y en a pas beaucoup Applause

C'est un peu notre videur à nous le Wiss ou devrais je dire Physionomiste Prop
Toi tu t'es presenté ? Ok tu rentres :y:
Toi tu parles en SMS ? désolé c'est privé ici veuillez ne pas rester devant la porte Merci Bye2
Sab51 a écrit :mais j'hésitais à m'inscrire parce que j'ai remarqué qu'il y avait des supporters du P.G :n:
:censored tout est de ma faute corse

Bienvenue quand même :vod:

:langue:
Pixie a écrit :C'est un peu notre videur à nous le Wiss Bye2

Comme dirait Campana: " Le Wiss serre c'est son trip!" Whistling

" J'ai décidé d'attribuer les mauvais jeux de mots à Campana. " Bleh
Salut à tous,
Je me lance après plusieurs mois de lectures assidues. Un retard à l'allumage due à des BOUGIES quelques peu encrassées.
Que dire si ce n'est ma passion pour l'OM depuis de nombreuses années et ce, malgrès mon exil parisien...oui, je regrette , je ne le ferais plus.
J'ai 25 ans et je viens de finir mes etudes, les CASSEROLES c'est fini... Maintenant, tout va se CORSET puisque va falloir travailler.
Donc sur Paris mais toujours aussi accros de l'OM et nostalgique, malgrès mon age de la période dorée des Waddleet autres JPP.
Voila pour une présentation sommaire. J'espère que l'examen de passage sera réussi et que toutes les figures de style imposées sous conviendront...
A très bientôt à tous .
Bienvenue à toi ! ;)


Pense juste à changer ton avatar, celui-là est déja pris...
Magic-chris a écrit :Salut à tous,
Je me lance après plusieurs mois de lectures assidues. Un retard à l'allumage due à des BOUGIES quelques peu encrassées.
Que dire si ce n'est ma passion pour l'OM depuis de nombreuses années et ce, malgrès mon exil parisien...oui, je regrette , je ne le ferais plus.
J'ai 25 ans et je viens de finir mes etudes, les CASSEROLES c'est fini... Maintenant, tout va se CORSET puisque va falloir travailler.
Donc sur Paris mais toujours aussi accros de l'OM et nostalgique, malgrès mon age de la période dorée des Waddleet autres JPP.
Voila pour une présentation sommaire. J'espère que l'examen de passage sera réussi et que toutes les figures de style imposées sous conviendront...
A très bientôt à tous .

:y: chalut à toi
Celui paraitra peut etre plus de circonstance à la vue du prochain mercato....en attendant de trouver mieux...
Une cerise sur un cadeau .... NON ? qui ne tente rien...
Hello,

comme le veux donc la coutume je me présente anderson13, fidéle supporter de l'OM depuis 3 ans, résidant de la planéte "Mars", et au Vélodrome dès que l'occasion se présente.
Ca fait longtemps que je vous lis sur le forum , timide de rentrer dans le forum (n'étant pas autant puriste que vous) ce pas est désormais franchi.
En espérant ne pas avoir manqué aux devoirs d'un petit suisse ?:incline:

:pouce: ALLEZ L'OM !! ALLEZ LES MARSEILLAIS!! :pouce:
j'aurais voulu afficher un meilleur avatar ha pas réussi le gars !!
anderson13 a écrit :Hello,

comme le veux donc la coutume je me présente anderson13, fidéle supporter de l'OM depuis 3 ans, résidant de la planéte "Mars", et au Vélodrome dès que l'occasion se présente.
Ca fait longtemps que je vous lis sur le forum , timide de rentrer dans le forum (n'étant pas autant puriste que vous) ce pas est désormais franchi.
En espérant ne pas avoir manqué aux devoirs d'un petit suisse ?:incline:

:pouce: ALLEZ L'OM !! ALLEZ LES MARSEILLAIS!! :pouce:
j'aurais voulu afficher un meilleur avatar ha pas réussi le gars !!

Salut anderson ... bienvenue à toi; tu n'as pas totalement rempli les conditions d'un premier post ... vas voir sur la page précédente et tu y trouvera tous les ingrédients désirés.
Sinon depuis seulement 3 ans supporter fidèle de l'OM ... drole de periode pour s'attacher au club. Avant tu n'etais pas supporter ou pas fidèle ? ...No2

Bienvenue à Magic christ ... Prop :incline:
Salut aux nouveaux, et merci de venir en ces périodes agitées.
iMerle a écrit :Salut aux nouveaux, et merci de venir en ces périodes agitées.

ben disons que moi, des périodes pas agitées à l'OM, ...connais pas trop...
Faut etre sacrement rapide pour ecrire des posts entres pendant une periode de calme....
Welcome à tous les newbees de ces jours-ci, spechiole à ma p'tite femme... Wub
Bien le bonjour aux néopiomanes, enfin des attaquants !Clap
Biggrin2 autant pour moi j'ai pété un boulon voir couler une bielle j'avais pas vu la page précédente Shutup
Et oui depuis 3 ans seulement pourquoi ??
et bien non je n'étais pas caché au fond d'une grotte ou encore en mission sur la lune mais je suis breton d'origine (il en faut aussi !!) et la passion du football n'est pas du tout la même.
Voila effectivement 3 ans que j'ai découvert la joie d'aller au stade , de surfer pour avoir les infos, de faire partie du mouvement de ferveur qui arrose le vél.
Promis j'essayerai de me rattrapper:lol:
Welcome Monsieur Anderson
Magic-chris a écrit :ben disons que moi, des périodes pas agitées à l'OM, ...connais pas trop...
Faut etre sacrement rapide pour ecrire des posts entres pendant une periode de calme....
Vi, c' est vrai qu' il y a une grande et belle tradition.
Mais, là, quand même, en une semaine, un entraineur, un président, Acaries ..... on frise le grandiose.
Sab51 a écrit :Bonjour Bye1 ,

je m'appelle Sabrina, j'ai 23ans et j'habite trop loin de Marseille (Doubs)...

Cela fait longtemps que je suis supportrice de l'OM car je suis tombée dans une famille de supporters, (avec un cousin de ma mère qui a joué avec Marius Trésor je ne pouvais y couper) et ça fait aussi un moment que je viens sur ce forum mais j'hésitais à m'inscrire parce que j'ai remarqué qu'il y avait des supporters du P.G :n: (désolée c'est trop dur pour moi de l'écrire en entier, je pense que vous comprendrez quand même) et que je trouvais ça louche... En fait j'ai remarqué que l'ambiance était très bonne malgré tout alors voilà...

Je ne posterai sûrement pas beaucoup car mon mari est déjà sur le forum et écrit tout ce que je penseApplause , je voulais surtout pouvoir voter lors de sondage (pour Georges entre autres)... En plus je viens d'avoir un bébé donc je suis très occupée mais je continuerai de vous lire régulièrement car ce forum est vraiment très interessant (merci à ses créateurs et dirigeants)...

Voilà vous savez tout, à bientôt,

Voilà ce que c'est que d'être vouée à l'OM...Vulgairement pleine de Wiss, qu'il y a besoin de serrer. Wiss roi? Dans le califat on parle de vizir, et de vizirettes puisque ce n'est pas le monde d'omo. Bienvenue Sabrina.
Magic-chris a écrit :Salut à tous,
Je me lance après plusieurs mois de lectures assidues. Un retard à l'allumage due à des BOUGIES quelques peu encrassées.
Que dire si ce n'est ma passion pour l'OM depuis de nombreuses années et ce, malgrès mon exil parisien...oui, je regrette , je ne le ferais plus.
J'ai 25 ans et je viens de finir mes etudes, les CASSEROLES c'est fini... Maintenant, tout va se CORSET puisque va falloir travailler.
Donc sur Paris mais toujours aussi accros de l'OM et nostalgique, malgrès mon age de la période dorée des Waddleet autres JPP.
Voila pour une présentation sommaire. J'espère que l'examen de passage sera réussi et que toutes les figures de style imposées sous conviendront...
A très bientôt à tous .

Il manque le double axel et le triple lutz piqué... Mais du haut de son incommensurable clémence légèrement rehaussée par quelques biftons, le jury veut bien passer le balai sur vos errances glacées à la manière du joueur de curling véritable. Bienvenue Magic-Chris.