opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est vrai, maintenant on s'est la coupe qui te plais chez les lady ;-)

ps : j'ai du mal à m'y retrouver sur le site :tristebl:, si je suis reçue a l'examen, j'aimerais avoir un guide ;-)

Hephaistos

Bon allez puisque vous êtes tous là, même tapie brosse, Ton² fais pas le timide et viens poster... :trempo:
ladyom a écrit :ps : j'ai du mal à m'y retrouver sur le site :tristebl:, si je suis reçue a l'examen, j'aimerais avoir un guide ;-)
je n'ai que quelques heures d'avance sur toi mais si j'ai bien compris c'est le fumeur en chef Beepees qui attribu les mentions !!!
ps: content de te voir...
Hephaistos a écrit :Bon allez puisque vous êtes tous là, même tapie brosse, Ton² fais pas le timide et viens poster... :trempo:

Ouais et Nass on t'aime !

Hephaistos

On lui fait plein de bisous partout... :éclatrire
Lady si ton guide pour venir ici se nomme tapie, tu n'es pas la bienvenue! :beurk:

Hephaistos

En revanche, un grand bienvenue à Manolito... :bienjoué: Il se dit déjà que tu es un candidat sérieux pour la mention... A l'huissier de justesse d'en décider.
Yankee a écrit :Ici y'a pas de banissements abusifs


tu fait bien de le préciser :D
Rien que de vous imaginer en fine dentelle sur la corniche chère Lady, j'en suis tout retourné... Loin de moi l'idée d'influencer le jury, mais tout de même... BP's tu l'as met la mention là, sinon je me fache...
Manolito a écrit :Résurrection ...

Les têtes tombaient comme des grappes et teintaient de gros rouge qui peine le sol noir et fumant de la planète . Au milieu du déchirement géneral, étranger a ce chaos , Manolito se sentait comme dans un supermarché quand on a perdu sa maman :tristebl: , entre les pacifistes devenus maquisards et les Gavroches qui juchés sur leurs barricades, étaient tirés à vue comme des lapinous par le pouvoir en place, quelque chose se cassa dans son esprit et il perdit toute certitude .

Le calme revenu, il erra l'esprit et le coeur vides dans les rayonnages déja remplis d'ersatz... ça y est on y était ... vive le communisme ...
Il y avait bien ici et là quelques touches de saveurs exotiques mais pouvait on remplacer les trublions d'antan par les blagues de Carlos...

Quitte a s'engourdir autant le faire soi même se dit il en son baleze intérieur :enplace: ! Le rayon alcools ayant disparu , c'était au réel qu'il devait faire appel pour soigner son sensoriel ... retour difficile à la virtualité, ses mains étant devenues aussi agiles que ses pieds il tombe par inadvertance dans ses rouflaquettes ,ou enfoui dans la broussaille , il discerne un lieu jusque là oublié ...
:surpris:

Au point où il en est autant s'y jeter ! La balle au pied elle ne ment jamais ! ... Et c'est sur ces sentiers (car c'est bien connu tous les chemins menent à l'opiOM :enlair: ) qu'il parcourait d'un oeil mal assuré , qu 'il retrouva cet air bovinperlimpinpin génerateur d'un bien être qui ne demandait qu' à renaître .. :angail1:


:coucou:Salut à tous ! :frappé:
Tres heureux de vous retrouver !! :trempo:

C'est bon ça (copyright BP's 2003)!!
Classieux comme dirait notre défunt Gainsbourg !
tapie_le_boss a écrit :C'est pas toi qui decide mais qui autorise :cligne:



Ecoute, je vois que tu n'as pas bien compris et le fait d'écrire en bleu me renseigne là dessus... Ton choix est pourtant simple: ou tu acceptes ce petit exercice pas bien méchant ni compliqué ou tu ne l'acceptes pas. Tu es parfaitement libre, mais dans le second cas ... je t'ai déja répondu, tu n'es pas le bienvenu . Est-ce clair monsieur l'agent?
Manolito a écrit :Résurrection ...

Les têtes tombaient comme des grappes et teintaient de gros rouge qui peine le sol noir et fumant de la planète . Au milieu du déchirement géneral, étranger a ce chaos , Manolito se sentait comme dans un supermarché quand on a perdu sa maman :tristebl: , entre les pacifistes devenus maquisards et les Gavroches qui juchés sur leurs barricades, étaient tirés à vue comme des lapinous par le pouvoir en place, quelque chose se cassa dans son esprit et il perdit toute certitude .

Le calme revenu, il erra l'esprit et le coeur vides dans les rayonnages déja remplis d'ersatz... ça y est on y était ... vive le communisme ...
Il y avait bien ici et là quelques touches de saveurs exotiques mais pouvait on remplacer les trublions d'antan par les blagues de Carlos...

Quitte a s'engourdir autant le faire soi même se dit il en son baleze intérieur :enplace: ! Le rayon alcools ayant disparu , c'était au réel qu'il devait faire appel pour soigner son sensoriel ... retour difficile à la virtualité, ses mains étant devenues aussi agiles que ses pieds il tombe par inadvertance dans ses rouflaquettes ,ou enfoui dans la broussaille , il discerne un lieu jusque là oublié ...
:surpris:

Au point où il en est autant s'y jeter ! La balle au pied elle ne ment jamais ! ... Et c'est sur ces sentiers (car c'est bien connu tous les chemins menent à l'opiOM :enlair: ) qu'il parcourait d'un oeil mal assuré , qu 'il retrouva cet air bovinperlimpinpin génerateur d'un bien être qui ne demandait qu' à renaître .. :angail1:


:coucou:Salut à tous ! :frappé:
Tres heureux de vous retrouver !! :trempo:

Tiens! En voilà un que j'attendais... Il y en a d'autres...
Manolito, toi dont le pseudo sent bon la feria sache que ton texte est splendide et lumineux. Mais je ne suis pas surpris. Sachant que tu es venu de ton plein gré j'ose espérer que tu trouveras ici un peu de plaisir et que tu pourras à nouveau donner libre cours à ton esprit rusé. Je reste, que veux tu, encore sous le charme des aventures d'un certain surfeur dans son van Volkswagen. Tu es donc reçu avec mention spéciale du jury , bienvenue à toi kamarade.
C'est quoi ce petit exercice? :passûr:

Un truc trop compliqué pour toi!
ladyom a écrit :Après tous ce que je viens de lire, il va être difficile de se lancer....

Je suis une niewbiees ici, mais pourtant vous me connaissez, si si si,je vous assure.
ous avez pu me voir sur la corniche à Marseille, oui oui c'est bien moi en culotte avec le maillot de l'OM..... Mais si cette photo qui vous a vallut d'aller chez le garagiste pour remplacer un phare et d'avoir pris un coup de casserole par votre tendre moitié :languver:

Je sais ceci ne vaut pas une mention, mais si je passe ne serait-ce que pour le rattrapage je serais fière de faire partis des Kamarades accro de l'opiOM.

Maitre Beepees a vous de prendre la décisions d'accepter une présence féminine qui adouciera vos discussions houleuse :cligne:

Ma chère ladyom il ne saurait y avoir de sexisme ici et toute présence féminine, et vous êtes la première, est une bénédiction. La parité voilà le maître mot! Je note les mots "culotte, hum, c'est bon ça, phare, casserole", tout y est... Vous êtes reçue avec le plus grand plaisir et la mention spéciale en érection du jury , bienvenue Kamarade.
Je te remercie Beepees :)
Monter clandestinement pour échapper aux bruits de bottes et autres prises de têtes péremptoires, cet endroit devait rester secret un temps, afin que les tentures les pipes et les matelas soient livrés intégralement pour tous.
Evenements inter-noeud-noeud obligent, nous avons organisé une transhumance plus tôt que prévu. Une longue marche qui nous amena en ce lieu.
Ma question vrai-faux newbees est : comment avez vous trouvé le chemin de la fumerie ? merci de nous répondre, ce sera plutôt drôle. quoiqu'il en soit, bienvenue à tous et abusez de l'opiom jusqu'à satiété.
pour tapie, je rappelle, qu'il faut pondre dix lignes de présentation, c'est notre seul passeport, voir le début du topic... :coucou:
Rien de bien original me passe par la tête
Le clavier c'est quand même pas un brouillon vierge au bac
Devoir pondre ces quelques lignes, c'est pas évident

Et si'il faut se présenter ainsi, il faudrait que j'aspire à mieux
Ne me jetez pas la pierre.

Soyez indulgent puisque je veux la même chose que vous.
L'OM ne peut se passer de ce forum alors
Intoxiquons nous, intoxiquons nous, intoxiquons nous,
Pour ces quelques lignes, il est vrai, j'aurai pensé faire mieux :p
CheeSy a écrit :Rien de bien original me passe par la tête
Le clavier c'est quand même pas un brouillon vierge au bac
Devoir pondre ces quelques lignes, c'est pas évident

Et si'il faut se présenter ainsi, il faudrait que j'aspire à mieux
Ne me jetez pas la pierre.

Soyez indulgent puisque je veux la même chose que vous.
L'OM ne peut se passer de ce forum alors
Intoxiquons nous, intoxiquons nous, intoxiquons nous,
Pour ces quelques lignes, il est vrai, j'aurai pensé faire mieux :p

Tu peux respirer Cheesy, aspire, expire, voilà ça va mieux... Je sais qu'il est difficile d'écrire sur commande et surtout oser écrire. Balancer un titre de topic ou un édito est une drôle d'expérience sauf quand on en a rien à foutre ou qu'on se fout des autres. Ce qui n'est pas ton cas. Donc tu es reçu avec mention dans ce merveilleux site enfumé... Bienvenue à toi kamarade.
CheeSy a écrit :Rien de bien original me passe par la tête
Le clavier c'est quand même pas un brouillon vierge au bac
Devoir pondre ces quelques lignes, c'est pas évident

Et si'il faut se présenter ainsi, il faudrait que j'aspire à mieux
Ne me jetez pas la pierre.

Soyez indulgent puisque je veux la même chose que vous.
L'OM ne peut se passer de ce forum alors
Intoxiquons nous, intoxiquons nous, intoxiquons nous,
Pour ces quelques lignes, il est vrai, j'aurai pensé faire mieux :p
pour ceux qu'oraient pas compris
MDR
j'avais pas vu !:D
Cheeziiiii... Je me suis réveillé un jour, j'avais un peu mal à la tête, une étrange sensation de manque me prenait aux tripes. Je ne savais pas ce qu'il m’arrivait, c'était assez étrange, en même temps je sentais qu'un vide s'était comblé dans ma vie... elle trouvait un nouveau sens, un nouveau feu l'animait. Que c'était il donc produit depuis le veille pour m'occuper l'esprit à ce point...
Le dernier souvenir qui précédait mon étrange amnésie était un match, un match de football. Onze magiciens couleur ciel exhibant l'étendue de leur classe dans un stade en feu, je me revois versant une larme devant ce spectacle. Je deviens fou, je suis accroc, je me suis couché dingue, je me lève assoiffé de ballon rond...
Le foot est ma drogue et l’OM mon opiOM...

Voili voilou