opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aime bien ! Happy
CR29 a écrit :Bonjour mon grand,

Tu m'appelle bien petit, tu permettras que je t'appelle mon grand. Bien que je comprenne pas encore très bien ton petit rituel, mais aux vues de tes sollicitations je reviens vers toi afin de livrer à ton appréciation ce petit texte.

L'autre soir je croise mon BOUCHER,
- "Eh comment vas tu boucher, et les affaires ?"
- "Bah coussi-coussa les temps sont durs, la chèvre ça rapporte plus faut du neuf"
- "Ah bon du nouveau sur tes étals ?"
- "Ben ouais j'aimerai redonner à la boutique son lustre d'entan, mais avec l'euro et les nouvelles législations c'est dur. Les italiens, espagnols et anglais achètent les meilleures produits, au coût de la main d'oeuvre là-bas c'est sûr ils ont un avantage, on est vraiment trop emmerdé avec les taxes."
- "Et le boeuf, c'est pas mal ça le boeuf ?"
- "Bah une vrai crise il ya deux ans, avec la vache folle moi j'ai tout fourgué au quatar, et même là bas il parait qu'ils n'en veulent plus..."
- "Et ton p'tit gars que t'avais recruter ?"
- "Prud'homme, ça pue...., j'en ai marre j'vais me mettre à faire des gateaux mais 'va me falloir des cerises ou ouvrir un sex-shop mais va me falloir au moins des strings ...."

Sur ces entrefaits et un peu dépité je suis rentré chez moi voir EAG/OM.

Moi je n'appelle personne petit, et plutôt que grand appelle moi vieux, ça me va mieux...
Belle présentation, ça me rappelle "la vache à mille francs", j'aime bien.
Pour les strings, je me fais une raison, j'en ai un plein camion, ça frise l'indigestion...
Bienvenue CR29, ton pseudo est prédestiné et va beaucoup plaire à certain...
J'me comprends
.
thelaw a écrit :Salut tous les potos, footeux ou non je m'appelle Laurent, Lolo, Law et Law aime l'OM :D.:thumbup:
J'espère amener un parpainGue de plus au grand édifice qu'est ce forum. Je suis tout d'abord Fan du Football, ensuite de l'OM et en tant que connaisseur normal de choisir cette équipe :mf_laug2

Je n'ai toujours pas acheter le string OM:thumbup: , ni le bol OM:thumbup: mais je vous promet de remédier à la chose si je peux avoir un bon piston :thumbup: pour les avoir....Peuchère

Bon Mercato de plaisanteries, je vais essayer d'être un garde foot de ce sport en essayant d'apporter une analyse juste-fontaine-ou l'eau gicle.Shutup

Law :soccer_h4

P.S : je ne suis pas comme cela lors de mes post, je vous rassure !!! FADA !!!Prop

Je suis a10balles lecteur, de railleurs calembours de 2 à 10 balles, grand amateur... Serial huissier à mes heures... Quel dur labeur!
J'ai, comme dit plus haut, les strings maintenant en horreur, n'achète rien et oublie ça pour l'heur.
J'évite quant à moi, la mère catho qui me met en fureur.
Tu serais donc garde foot, je serais alors garde boue...
Bienvenue theLaw!
LadyKillers a écrit :Salut à tous, les hôtes de la fumerie.

si j'ouvre bien grandes mes mirettes, je peux apercevoir la fabrique du Lion, si chère à l'ami Benoit. M'enfin, ici, point de Stade Bonal en vue, mais un bien tristounet Stade de l'Ill, et uniquement des Pigeottes en rikiki, pas aussi rapides que des Rokocoko. Et même des petits Ferreira en stock, c'est dire !! (il en est où, d'ailleurs, celui-là ?)

Alors, non content de jacquasser sur ces (belles) mécaniques, si d'aucun est intéressé par un ptit Riesling sur un Sürlawerla, qu'il n'hésite pas, c'est par ici que ça se passe ! Cheers

Accessoirement, pour la bonne santé du porte-monnaie, je vais passer quelques heures par semaine, chez nos voisins compatriotes du Céleste :smiley_aa, mais pas de ceusses qui causent le rOMand, mais bel et bien cette bouillie infâme de Sweizerdütsch, à côté de laquelle le Teuton (qu'elles ont fort beaux dans leur Soutien-Georges), ça sonne comme du Ronsard. Hééé oui, la ville des petits slips, la ville des trous de Bâle, la ville des frangins Yakin.

Mais je garde bien en tête les belles images des quelques années gargantuesques passées au Technopôle de Château-Gombert, au pied de la Sainte-Victoire, des tours des Quartiers Nord et à quelques kilomètres des calanques, dans cette belle école d'ingénieurs, pour ceux qui la connaissent, l'ESIM. Dieu que ce fut bon ! Et là, le fameux XV de l'ESIM, je peux vous dire qu'il en avait dans la culotte.

Ah oui, last but not least, le ballon rond, le ballon ovale, la balle jaune, la planche sur neige ou toute autre activité où l'on prend son pied en y laissant ses tripes, je prends. Surtout la petite balle jaune, d'ailleurs.

J'en profite pour passer une petite annOMce (oups, elle m'a échappé, celle-là) : si quelqu'un a une cheville gauche de rechange, je suis preneur, j'échange contre ce que vous voulez, même des conseils sur les logiciels open-source (tiens, un autre de mes Horse, mon job, aussi, accessoirement)...

Allez, je vais faire un petit tour, ajouter quelques STRING aux Mo de la base mySQL ... :Pixie

Tschüss comme on dit par chez moi.

A vrai dire ton intro me laisse sec... C'est rare je le sais, mais j'ai du mal à me retrouver dans ce capharnaüm: Peugot, soutifs, Gewurtz, cheville gauche, open source, suisse allemand, OM, dada, string (POUAAAARRRKKKKK!),balle, ballons, Riesling, Bonal... et même Celeste (T'as pas babar, en plus?)
Dis moi, en fait, ne travaillerais tu pas chez Emmaüs?
Allez je déconne, en fait, c'était facile d'écrire quelques mots, tu avais déjà tout fait.
Bienvenue Ladykillers (pâle ressucée des pourtant géniaux frères Cohen...)
boeuf mode a écrit :bienvenue à tous... "mes allusions donnent sur la cour.

:smoke1: ."j'me comprends...

C'est certain...
Bonjour à tous les membres de la fumerie.
J'ai 27 ans, j'habite la région parisienne.
Bienvenue Chichiman. :chinese: Même si tu es parisien, je suppose que tu supportes l'OM. Happy
Old Trafford a écrit :Bienvenue Chichiman. :chinese: Même si tu es parisien, je suppose que tu supportes l'OM. Happy
lmao
Old Trafford a écrit :Bienvenue Chichiman. :chinese: Même si tu es parisien, je suppose que tu supportes l'OM. Happy


Attention, je ne suis pas parisien mais 77tien, et j'y tiens (à pas être parisien Tongue ).
Ensuite, oui, tu supposes bien,je supportes l'OM. Et pourtant, j'ai jamais mis les pieds à Marseille ni au Vél. C'est juste la faute d'un mec qui s'appelle Waddle et d'un public qui me donne la chair de poule dès que je le vois. après, en grattant un peu, je me suis découvert d'autres penchant pour ce club et cette ville.
L'ambiance de la fumerie à l'air très sympa, et j'ai prévu l'avatar qui va me permettre de rester longtemps.
ta raison, un homme sans feu est un homme sans queue. Mf_doof
bienvenue à toi, poses toi inhale et fais tourner. :smoke1:
beepees a écrit :Je suis a10balles lecteur, de railleurs calembours de 2 à 10 balles, grand amateur... Serial huissier à mes heures... Quel dur labeur!
J'ai, comme dit plus haut, les strings maintenant en horreur, n'achète rien et oublie ça pour l'heur.
J'évite quant à moi, la mère catho qui me met en fureur.
Tu serais donc garde foot, je serais alors garde boue...
Bienvenue theLaw!

Merci à toi au beepees:thumbup:

Pour info le string OM ne serait pas pour moi, autant vous épargner des horreurs, quoi que j'ai un bo gros cul il parait:lpouletda (pas de rapport avec le smiley mais il me fait rire)

Law
Salut à tous j'avais pas trop compris le principe de la présentation mais la je vien de comprendre!!!:thumbup: . Je viens du Val d'Oise 95 et pourtant je suis un punaise de supporter de LOM. :soccer_h4 LOM cest ma vie depuis que je suis tout petit. Cet été je vais encore aller faire un petit tour à la boutique officielle pour me refaire une petite garde robe aux couleurs blanches et bleu.:drapeau_c . J'espère pouvoir inscrire le nom de Drogba derrière mon maillot!! Voili voilou si vous voulez savoir d'autres connerie sur moi n'hésitez pas je ne vous répondrez surement pas!!Rock . Si t'es fière d'ètre marseillais frappe dans tes mains Clap !!
chichiman a écrit :Bonjour à tous les membres de la fumerie.
J'ai 27 ans, j'habite la région parisienne.

Bienvenu mon garçon.

Sais tu seulemnt la signification de ton pseudo ?

Je te le souhaite, car sinon tu va être désapointé.


J'espère que tu sais que "chichi man" signifie en argot jamaïcain "sale pédé".

Je te l'ai déja posté ici http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=4806 mais je préférais que tu le sache plutôt dans ce topic, ma foi plus approprié.

En espérant ne rien t'apprendre, bienvenue Bye1
Elephant Bird a écrit :Bienvenu mon garçon.

Sais tu seulemnt la signification de ton pseudo ?

Je te le souhaite, car sinon tu va être désapointé.


J'espère que tu sais que "chichi man" signifie en argot jamaïcain "sale pédé".

Je te l'ai déja posté ici http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=4806 mais je préférais que tu le sache plutôt dans ce topic, ma foi plus approprié.

En espérant ne rien t'apprendre, bienvenue Bye1


Tu viens de m'apprendre quelques chose.
Et personnellement, je m'en sègue. Non pas en fonction d'une attirance préférentielle pour les zigouigoui plutot que pour les piloupilous mais car ce pseudo a pour moi une autre histoire.
Des remarques comme la tienne, je vois pas à quoi ça sert. Ca fait pas avancer le schmilblick. Enfin, sans rancune.
Pose toi, inhale la Ventoline et retournes dans la fumerie, y'a d'autres trucs à y faire que te descendre le premer pseudo que tu vois.
chichiman a écrit :Tu viens de m'apprendre quelques chose.
Et personnellement, je m'en sègue. Non pas en fonction d'une attirance préférentielle pour les zigouigoui plutot que pour les piloupilous mais car ce pseudo a pour moi une autre histoire.
Des remarques comme la tienne, je vois pas à quoi ça sert. Ca fait pas avancer le schmilblick. Enfin, sans rancune.
Pose toi, inhale la Ventoline et retournes dans la fumerie, y'a d'autres trucs à y faire que te descendre le premer pseudo que tu vois.

Oulà mon garçon faut que tu apprennes à comprendre un texte au lieu de le lire uniquement !

Je n'ai pas descendu ton pseudo, juste te faire savoir quelque chose point barre.
Tu te fiches de la signification ? Tant mieux et bienvenu !
Elephant Bird a écrit :Oulà mon garçon faut que tu apprennes à comprendre un texte au lieu de le lire uniquement !

Je n'ai pas descendu ton pseudo, juste te faire savoir quelque chose point barre.
Tu te fiches de la signification ? Tant mieux et bienvenu !


No problémo Dumbo Prop . Malentendu avoué, expliqué des deux cotés...
chichiman a écrit :No problémo Dumbo Prop . Malentendu avoué, expliqué des deux cotés...

Tout est réglé.

Des bisous ? Blush
Elephant Bird a écrit :Tout est réglé.

Des bisous ? Blush


Console => :thumbup:
chichi men Bleh :jout1:
himself a écrit :chichi men Bleh :jout1:

himself, l'homme au gros cigare ... Shutup