opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
New Camp a écrit :Cependant je tiens à rétablir une vérité. Connaissant le bonhomme, il a du vous raconter que c'était un tueur a PES !!! ahahahaha !! "Queue" neni
il traîne derrière lui quelques années de disettes face à moi !! King:lmfao:
Alors oui, certains diront que c'est facile de parler quand l'autre n'est pas là ( une visite chez nos "amis" les Aiglons ) mais son retour ce WE s'annonce chaud.
Le RDV est pris amis opiomanes !! les joutes fraternelles c'est le top !!

Je le savais :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl

Hummmmmmmmmmmmmm :mf_lust: t'es un bon frérot toi :mf_lust:
Pixie a écrit :Hummmmmmmmmmmmmm :mf_lust: t'es un bon frérot toi :mf_lust:


Je suis pas sur qu'il soit du même avis !! :lmfao:
Bon, je m'absente trois jours, et un usurpateur en profite lâchement pour se faire passer pour mon frère dans l'espoir de gagner la sympathie des opiomanes réunis en surfant sur l'immense popularité dont je jouis en ces lieux...

[size=2]C'est petit, ça, monsieur NewCamp... tu vas voir quand je vais le dire à Papa... [/size]

Bye1


Campana a écrit :Bon, je m'absente trois jours, et un usurpateur en profite lâchement pour se faire passer pour mon frère dans l'espoir de gagner la sympathie des opiomanes réunis en surfant sur l'immense popularité dont je jouis en ces lieux...

[size=2]C'est petit, ça, monsieur NewCamp... tu vas voir quand je vais le dire à Papa... [/size]

Bye1

Ouais, ben on va le voir se pointer sous le pseudo de "Campapa", je le vois gros...
Laugh :Beep Thumbsup
Une idée d'avatar pour vous les camapaboys si Campapapa rapplique


[Image: small-barbidur.gif]
Campana a écrit :Bon, je m'absente trois jours, et un usurpateur en profite lâchement pour se faire passer pour mon frère dans l'espoir de gagner la sympathie des opiomanes réunis en surfant sur l'immense popularité dont je jouis en ces lieux...

[size=2]C'est petit, ça, monsieur NewCamp... tu vas voir quand je vais le dire à Papa... [/size]

Bye1

Il était temps de rétablir la vérité : le meilleur chez Campana c'est son frère !! Thumbsup
Ca sent le jeu des "7 familles" à plein nez ...
Unsure
beepees a écrit :Ca sent le jeu des "7 familles" à plein nez ...
Unsure

Pioche ! Rolleyes
Salut ! O'appelle Irene, et suis italien. Vêtement en province de
Vérone, et est une fan de l'Inter. Je me suis inscrit dans ce
forum pour parler du défi qui verra nos équipes opposées en coupe
uefa !
Excusées si je ne parle pas bien français...
Il salue à tout !!!Bye1 Bye1 Bye1 Bye1
salut néné, ça fait plaisir, tu es le premier vrai rital de l'opiOM ! bienvenue à toi même si je vais me faire tuer par les transalpins auto-proclamés du forum, Lorenzin et aussi notre dav national !!!Mf_doof
Si je ne me trompe pas Lorenzin il est un des 2 garçons qui se sont
inscrits sur notre forum de l'InterOriginal
Bienvenue Néné. Bye1
Ciao nene anch'io mi sono iscritto sul forum www.interfans.org
benvenuto a tutti tifosi dell'inter :drapeau_c :drapeau_c
Un italien. Heu... Une italienne plutot non ?

Bienvenue Thumbsup

En plus cette saison, l'Inter et l'OM ont une saison similaire j'ai l'impression.
Ehi signorina Nene !
Non ascoltare il boeuf mode, sempre a scherzare. Lui oddio i napuletane. Laugh
:smiley_ab
boeuf mode a écrit :salut néné, ça fait plaisir, tu es le premier vrai rital de l'opiOM !

si je noeud ma buse, Nene è una femmina, pas un mashio Bye1
boeuf, ça peut servir de discerner un italien d'une italienne :Pixie
himself a écrit :si je noeud ma buse, Nene è una femmina, pas un mashio Bye1
boeuf, ça peut servir de discerner un italien d'une italienne :Pixie

Bah pour boeuf tant que ça aime le ballon et le muscadet Bye2
Salut Néné, t'en as de gros ? Happy
[Mode italiano on] Bongiorno Néné, Forza Roma [Mode italiano off]
:lmfao: