opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
poto a écrit :Sachez, messieurs qu'en réalité je suis un expatrié. Je suis né à Marseille et y est vécu pas longtemps certe (4 ans), mais ca m'est suffisant pour me considerer comme chez moi au vélodrome. Et même si je ne peux pas allé au stade souvent j'en profite quand je passe pour y faire un tour et chanter mon amour du club. (Le dernier que j'y ai vu était d'ailleurs un fameux 5-0 contre Le Mans, un régal).

Alors qu'aucun de vous ne s'amuse a me traiter de cochon de suporter parision. Méfi. :xpanpan3:

Poto.
www.mavie@ons'enfout.com.

Non, je vais juste te traiter de cochon de supporter parisien, ce qui est plus...mieux! (blague!) :D
Ok bien vu! Tu vas voir c'est pas ma dernière, je vais en faire d'autres belles.
Poto.
Analphabète.
Vive les courageux supporters de l'OM expatriés et éparpillés au 4 coins du globe ! :Pixie
Welcome Poto rentrant, sympa ce pseudo :D
MooM a écrit :Welcome Poto rentrant, sympa ce pseudo :D


Sous-produit d'ectoplasme !!! Tchouk-tchouk nougat !!! :Pixie
négrier ! gibier de potence !
Bonjour tout le monde.

Bonne année et bonne santé à tous :laclasse:

Je m'appelle Nil Sanyas (vrai prénom et nom), j'habite près de Perpignan (un chtit village de 1000 habitants), j'ai 21 ans et je bosse pour le site PC INpact.com (un site de hardware).

Commençons par les choses qui fachent histoire de clarifier nos rapports d'entrée :D : je suis supporter parisien :o (je sais personne n'est parfait).

Voilà c'est tout après je voulais vous dire à tous pas mal de chose importante. Bien évidemment si je me suis inscrit à ce forum, ce n'est pas pour faire caguer tout le monde, ce n'est pas mon genre et en plus j'ai pas le temps pour ce genre de "boulot" assez inutile à mes yeux (y'en a vraiment certains qui n'ont que ça à foutre).

Adorateur de sport et bien évidemment de football avant tout :amour: , j'ai beau etre très jeune par rapport à d'autres (j'en ai vu qui avaient l'air d'avoir une grande expérience, je m'incline devant eux d'ailleurs) je pense avoir acquis ces dernières années assez d'informations et de recul pour ébattre mes nombreuses idées et analyses sur le football et bien entendu, sur l'OM et ce en toute objectivité (enfin on essaiera hein :Pixie ).

J'ai découvert votre site grace au site officiel de l'OM - oui un supporter parisien peut aller sur le site de l'OM c'est possible ma bonne dame - et sur l'excellentissimalesque article de boeuf mode (il est où le smiley s'incliner nom de dieu de b***** de m*****). Un grand bravo à lui, sauf ptet sur quelques attaques faciles sur Fernandez et tout ce qui a trait à Paris, mais c'est normal, sans compter que ce n'est pas le plus anti-parisiens de tous ici (ce mauvais journal qu'est l'Equipe casse le PSG aussi quand il veut faut pas voir ça que dans un seul sens ;) ).

Quoiqu'il en soit, j'ai parcouru ces derniers jours votre forum et j'en ai vu surtout de très bonnes choses et j'espère me faire accepter de tous malgré mon immense défaut :ignore:

PS : je vous trouve terriblement dur avec votre équipe, surtout que ses résultats sont par rapport à l'année dernière quasi équivalent, c'est juste que les autres équipes (Monaco, Lyon, Paris, Sochaux et compagnie) ont un train bien plus rapide qu'il y a un an. L'OM a meme marqué plus de points par match en moyenne que l'année dernière c'est pour dire !

M'enfin là c'est le topic des présentations, donc je publierais le fond de ma pensée autre part.

Je vous souhaite encore une bonne année, une bonne santé et que l'OM réussisse en coupe de l'UEFA, c'est important.
Bienvenu Nil le parisien de Perpignan.:bienjoué:
Ben decidemment c'est un festival en ce moment :bienjoué:
Alors pour ton gros defaut :enlair: il faut que tu saches que cette fumerie est modérée entre autres par un supporter parisien :étonmax: vivi un vrai de vrai comme toi (son pseudo est Raï96) mais ici on est un peu speciaux alors...::crazy.gi
Quand au smiley de prosternation je le rajoute illico pour feter ton entrée :Pixie

Bienvenu ici et tu devrais pas tarder à me voir rappliquer sur ton forum ;)
:lprostern en voilà un :langur2:
:lprostern: Boeuf Mode et Pixie

:kola:
pour tout le monde :D

Edit : un parisien modo je peux pas le croire :valatomb: vous etes fadas
Nil Sanyas a écrit ::lprostern Boeuf Mode et Pixie

:kola:
pour tout le monde :D

Edit : un parisien modo je peux pas le croire :valatomb: vous etes fadas

Fadas complets ::crazy.gi mais ça marche pas trop mal :bienjoué:
La communauté s'agrandit...héhé...

Bienvenue a toi.
Bientôt opiPSG ici :étonmax: , salut à toi le parisien. Personnellement, je trouve qu'ill vaut mieux avoir un bon supporter du psg (à priori tu en fais parti) qu'un mauvais supporteur marseillais. :bienjoué:
Tu parles de ceux qui amènent des barres de fer ? (pour monter un barbecue :D).
bienvenue dans la fumée noire, Nil, mais va bientôt falloir réserver les matelas de la fumerie... Pix, faut qu'on investisse dans le blanc au pire dans le linge propre, va bentôt avoir pu de coucheries ! :Pixie
Bon sinon j'ai trouvé un avatar sympa (Laetitia Casta) j'ai pas fait comme Seb c'est un peu poussé à mon gout :D
Nil Sanyas a écrit :Tu parles de ceux qui amènent des barres de fer ? (pour monter un barbecue :D).

Entre autre et les couteaux pour les sandwichs. :langur2:
Au fait (après j'arrete de freeposter ici promis) comment prononce t'on OPIOM ? (OPI...O...M ?) et question conne : OPI c'est l'apocope de OPInion ou rien à voir ?
Ca vient d'opium...