opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Hephaistos

OM-Femme mode d'emploi

L'OM n'a rien à envier à une belle femme
Tout comme elle il fait fantasmer
Tout comme elle il fait rêver
Rêves érotiques et rêves de titres se mélangent souvent chez le supporter Marseillais
Comme elle il alimente les conversations
Et pas que celles des vieux porcs, non celles du Vieux Port jusqu'à l'extrême Nord de l'hexagone
La sexy lady se pare de son tanga et fait l'amour fougueusement dans la lavande
Le Marseillais se pare lui de son bel ensemble lavande et est près à reconquérir le coeur de Miss Europe
D'ailleurs les Marseillais savent aussi apprécier les belles femmes
Car avant d'aller faire des galipettes dans les hôtesl Espagnols, Portugais et Yougoslaves
Ils se sont offerts une sympathique séance de PRELIMINAIRES...
Cette saison on ne demande qu'une chose: que l'OM nous fasse à nouveau bander même si cette aventure européenne risque d'être tendue comme un string.
Bon... Moi j'ai du boulot... Je vois arriver céans des têtes connues... Ca me fait plaisir! J'ai ramassé les copies et bientôt les résultats... tu parles, Charles!
Salut les gars, content de vous revoir :trempo:
Beep's mon texte vient, t'inquiète :laclasse:
DuKefeng a écrit :
Orientale Missive

Ola Mesdames,
Ola Mesdemoiselles,
Ola Messieurs.

Olympien Mystique
Ordonné Machiavélique
me connecte à cette Oasis Mondaine.

Onctueux comme des Mamelles
Osé comme une Mademoiselle
OpiOM reçoit ton nouveau Man.

Une Occasion de tourner la Manivelle
d'Oréoler les Missels
mijoter-nous une Orgie de Marmitte
des Occasions de continuer le Mythe.

Comme j'ai pu voir ton CV quelque part... L'acteur est le roi de la manivelle... En ce qui concerne l'OM j'ai bien reçu le message. En ce qui te concerne, Toi, tu es reçu avec mention spéciale , le chocolat de ta médaille, c'est de bon thon, est blanc... Bienvenue à toi kamarade. :français:
LX_here a écrit :Anciennement Chriswaddle j'opte pour lx_here ici,
parce que l'opiom sera l'elixir du marseillais notoire,
en manque d'inspiration, et en caleçon devant son écran,
rien de tel pour redémarrer la machine que de changer de carburant, faire la vidange et carburer à l'opium,
l'absynthe avec une goute de laudanum,
avant de se rendre au vélodrome.
Qu'on se le dise , ici point de capharnaüm !

Décidément! Tu aimes jouer les schyzos, un jour Renaud, puis Chriswaddle, maintenant LX_here, here. Point de ire.., à te lire, j'informe la potion magique qu'elle est reçue avec mention . Bienvenue à toi kamarade polymorphe!
Hephaistos a écrit :OM-Femme mode d'emploi

L'OM n'a rien à envier à une belle femme
Tout comme elle il fait fantasmer
Tout comme elle il fait rêver
Rêves érotiques et rêves de titres se mélangent souvent chez le supporter Marseillais
Comme elle il alimente les conversations
Et pas que celles des vieux porcs, non celles du Vieux Port jusqu'à l'extrême Nord de l'hexagone
La sexy lady se pare de son tanga et fait l'amour fougueusement dans la lavande
Le Marseillais se pare lui de son bel ensemble lavande et est près à reconquérir le coeur de Miss Europe
D'ailleurs les Marseillais savent aussi apprécier les belles femmes
Car avant d'aller faire des galipettes dans les hôtesl Espagnols, Portugais et Yougoslaves
Ils se sont offerts une sympathique séance de PRELIMINAIRES...
Cette saison on ne demande qu'une chose: que l'OM nous fasse à nouveau bander même si cette aventure européenne risque d'être tendue comme un string.

Tiens, un grec qui parle pas d'enfilade! Bon, ton petit texte à un coté fétiche... pourquoi pas? Tu aimes les mélanges, je voie, alors avant que tu tombes dans le hard, je me dépèche! Tu es reçu avec mention, bienvenue Kamarade .
beepees a écrit :De l'imagination... J'aime beaucoup ta cravate! Reçu avec mention et la poignée de main du jury. Bienvenue kamarade

Merci, j'en ai les larmes aux yeux! :éclatrire

Hephaistos

beepees a écrit :Tiens, un grec qui parle pas d'enfilade! Bon, ton petit texte à un coté fétiche... pourquoi pas? Tu aimes les mélanges, je voie, alors avant que tu tombes dans le hard, je me dépèche! Tu es reçu avec mention, bienvenue Kamarade .

:enplace: Vous les Femmes, vous le charme disait Julio... Larme à l'oeil pour la Mention et bravo pour cette idée de Topic, faudra se ré-éditer ça souvent parce que c'est franchement excellent de voir chacun écrir eun petit truc...
Chapeau Kamarade! :bienjoué:
Grec, le tout est d'avoir assez d'imagination pour répondre... Je sens que j'aurais des problèmes! :enplace:
J'attend de récuperer Word moi 8)
Word..? Tu as besoin de Word, pour écrire... Etrange...comme c'est étrange..! :étonmax:
Ces dernières années, l'OM fut en passe de couler une bielle (et un beau bronze), flirtant à maintes reprises avec la zone rouge mais s'en est toujours sorti in extrémis : Magic Baka était passé par là. Bob le flamby avait décidé de rappeler Nanard le fauché en espérant redorer le blason terni de son club chéri. Il n'en fut rien, ce dernier se contenta de distibuer des pains dans la gueule (Praud s'en souvient) et reactiver des contacts douteux en vue de transferts foireux et pacsifs juteux. Le tandem garçon Bouchet et Alain Purrin qui remplaça le désormais vieux tapis d'occident élimé qui se mit au turbin afin que l'OM retrouve son droit chemin... Après une saison de reconstruction en béton armé et une qualif en LDC, l'OM apparait dorénavant comme un bolide paré pour Indiana peau lisse. Excusez du peu : échappement Van "red devil" Buyten sortie 195mm chromée, jantes alu Vachousek à fort déport extérieur, pneus taille basse goodrogba pour la vitesse. Puce superMidoChips pour gonfler le moteur, barre Marlet anti-raprochement et aileron Christanval pour l'aéro dynamique.
bienvenue aux newbees

[Image: opiomnewbee.jpg]
MooM a écrit :Ces dernières années, l'OM fut en passe de couler une bielle (et un beau bronze), flirtant à maintes reprises avec la zone rouge mais s'en est toujours sorti in extrémis : Magic Baka était passé par là. Bob le flamby avait décidé de rappeler Nanard le fauché en espérant redorer le blason terni de son club chéri. Il n'en fut rien, ce dernier se contenta de distibuer des pains dans la gueule (Praud s'en souvient) et reactiver des contacts douteux en vue de transferts foireux et pacsifs juteux. Le tandem garçon Bouchet et Alain Purrin qui remplaça le désormais vieux tapis d'occident élimé qui se mit au turbin afin que l'OM retrouve son droit chemin... Après une saison de reconstruction en béton armé et une qualif en LDC, l'OM apparait dorénavant comme un bolide paré pour Indiana peau lisse. Excusez du peu : échappement Van "red devil" Buyten sortie 195mm chromée, jantes alu Vachousek à fort déport extérieur, pneus taille basse goodrogba pour la vitesse. Puce superMidoChips pour gonfler le moteur, barre Marlet anti-raprochement et aileron Christanval pour l'aéro dynamique.

Vroom vroom MooM... Que te dire? Ton petit custom me plait beaucoup, il manque la peau de panthère sur les siéges et le volant. Les vitres, elles sont teintées? Le port de la chaîne en or ... qui brille est-il obligatoire? Tu es reçu avec mention , les poils qui dépassent du col de ta chemise, c'est vraiment pas top... Bienvenue kamarade. :français:
Vous conviendrez aisément que l’exercice consistant à clamer avec verve son amour du club phocéen, m’est plus pénible qu’à vous ! et pourquoi ? répondront les plus septiques... hé ho faut p’têt pas déconner quand même ! :diabo2: on parle des grandes bouches là :valatomb: , on parle de l’arrogance méridionale tout de même... pour un parisien fragile et délicat comme moi, le Vèl c’est l’antre du Diable !
Mais la littérature a toujours accouchée d’histoires sulfureuses d’une attirance contre nature... Amour et haine sont deux sentiments passionnels finalement bien proches. Alors oui, je plaide coupable, je suis supporter de l’insupportable, je suis de l’autre camp, du coté obscur, je suis la matérialisation de votre seul cauchemar de l’année dernière (souvenez vous 3-0, 0-3) :enplace: .

Notre ami des vieux Julien Lepers dirait :

Je suis un club de football d’une capital européenne,
Après avoir connu mon heure de gloire dans les années 90,
Je suis en train de vivre mon heure de honte,
L’an dernier, j’avais à ma tête un animal qui aurait fait un bon personnage de Walt Disney,
Cette année il a été remplacé par un descendant du comte Dracula.
A chaque journée de championnat, je fait admirer sans pudeur 11 faignasses traînant leur misère devant les caméras.
J’ai une étrange capacité à faire mal jouer les bons joueurs (surtout portugais)
La simple évocation de mon nom provoque l’hilarité générale.

Je suis... je suis... le PSG...

Bon, pour reprendre une célébrissime litote, j’ai une formule à destination de votre club bien aimé :
Va je ne te hais point !
l'imgination j'en ai jamais dans ce genre de trucs...
Allez, lâche toi Seb, personne ne te jugera... il s'agit de se faire plaisir et basta...
tu verras que tu y prendra goût !
ok merci, j'essairais...
Un déplacement est une chose importante pour nous tous supporters de L'OM. Ou que l'on soit, que l'ont montent à Paris ou que d'autres viennent en pèlerinnage, c'est toujours un truc spécial.
C'est l'histoire de mon premier déplacement, celui dont je me souviendrai toute ma vie et pour causes.
Des heures et des heures de cars à se chauffer, de quelque manière qu'il soit selon le trip de chacun.
ha la la, il s'en passe des choses illicites dans les bus qui montent vers la capitale, le pastis coule à flos, la bière aussi et bien d'autres breuvages adorés des supporters. L'opiom, ya comme une odeur de shit dans le bus.
Bref on se met bien en chantant de temps en temps dans la joie et la bonne humeur aux rythmes des incessants arrets.
Quoi que ça fait du bien des fois, ça permet de faire de charmantes rencontres sur les aires d'autoroutes...
Eh oui que demandez de plus, on va voir L'OM à Paris, la bonne humeur est de mise avec tout ce qu'il y a autour et en plus, vous pensez bien que si il y a moyen de tater du string, c'est le bonheur totale...

Enfin, le reste est plus triste car malheuresement meme si on a pas perdu ce coup là, ce déplacement fut endeuillé par le drâme dont tout le monde se souvient et là je pense aux ultras notement...
Comme quoi malgré l'euphorie, un minimum de règles aurait pu éviter ça mais c'est le destin.
Ajouté à cela, un éxcès de zèle des CRS parisiens et vous avez tous les ingredients d'un déplacement au parc.
Pour finir avec les CRS, je signale que de ce que j'ai vu, ils méritent leurs réputations de bourrins car j'en ai vu taper des des femmes plutot agéé et même sur une femme enceinte. Ils nous regroupent , nous parquent les uns sur les autres, nous font attendre je ne sais combien de temps puis prétexte des mouvements de foules pour foutre la bouse.
Mais qui peut rester calme apres plus de 15 heures de bus, debout on ne sait pourquoi pendant presque une heure et demi pour rien en fait, certainement.
Pour ce premier déplacement, j'en ai vu de tristes choses de la part de ces enfoirés ( matraquage, jet de fumis et oui vous lisez bien, j'ai reçu un fumi sur le pied jetté par un CRS, il faut le vivre! rematraquage, tirs de lacrimo a bout portant ou au mieux à l'horizontal, ça fait mal!
Y' en a meme un, alors que je voulais m'écarter pour me mettre à l'abri, car serieux à ce moment là, c'était Sarajevo à Rolland Garros, qui m'a dit d'assumer... assumer quoi je sais pas, surement d'etre marseillais!, toujours à la limitte de la bavure!)

Sans parler des médias qui déforment tout car ça, j'en ai pas vu une image et au contraire alors que j'étais en première ligne pour avoir une bonne place au stade, tout a été fait pour nous montrer comme des hooligans.

Alors , pour conclure et l'an dernier c'était encore différent, Sarko oblige! un déplacement la haut reste un super truc à vivre mais faut connaitre un minimum sinon, ça peut faire peur car ça n'est que du foot à la base et qu'on ne monte pas là haut pour foutre la bouse bien qui y est toujours un petit groupe de fadas prets à en découdre... mais ça justifie vraiment pas tout ce que je vous ai decris.
Bah, pour ceux qui peuvent se dire que ça craint ou je ne sais quoi, rassurez vous, j'ai emmené ma copine l'an dernier et ça s'est super bien passé.

Alors! ça vous dit, un petit déplacement au parc? :p ;-)
j'ai pas le courage de tout lire moi...