opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
puisqu'il faut se lancer
cela fait deja plusieurs jours que je viens regulierement m'impregner des effluves de la fumerie...elle m'aide a m'evader quelques peu de mon actuel occupation de stagiaire dans un service informatique.. où je baigne dans les bases de données, le C et donc les real, char et autres string Ermm (j'en suis pas très fier mais les circonstances sont là).
Pour terminer cette petite presentation, je suis étudiant, actuellement en stage, résidant en banlieue parisienne (sud la semaine et nord le week end) et accessoirement supporter de l'OM.....
en tout cas, ravi de vous rencontrer et surtout de vous lire....
tout l'honneur est pour moi :y:
kdom93 a écrit :elle m'aide a m'evader quelques peu de mon actuel occupation de stagiaire dans un service informatique.. où je baigne dans les bases de données, le C et donc les real, char et autres string Ermm (j'en suis pas très fier mais les circonstances sont là).

Si, si tu peux etre fier ! j'me sens beaucoup moins seul soudainement !!
Computer Science Powaaa King
Tu fais quoi exactement dans ta boite ?
Welcum cadum Happy
Citation :Si, si tu peux etre fier ! j'me sens beaucoup moins seul soudainement !!
Computer Science Powaaa King
Tu fais quoi exactement dans ta boite ?

en fait ce dont je se suis pas trop fier, c'est la maniere dont j'ai tenté de repondre aux conditions...
pour ce qui est de mon boulot, je suis en stage donc, et pour l'instant je bosse sur access, donc tu peux deduire que j'ai rien d'un grand informaticien....:chinese:

en tout cas, joli pseudo , jolie image, bonne devise tout bien quoi

"....nombreux sont ceux qui levent la tete et qui s'organisent,
la connexion, c'est des mots vrais ans nos valises......"
Quand faut y aller, faut y aller...