opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
puisqu'il faut se lancer
cela fait deja plusieurs jours que je viens regulierement m'impregner des effluves de la fumerie...elle m'aide a m'evader quelques peu de mon actuel occupation de stagiaire dans un service informatique.. où je baigne dans les bases de données, le C et donc les real, char et autres string Ermm (j'en suis pas très fier mais les circonstances sont là).
Pour terminer cette petite presentation, je suis étudiant, actuellement en stage, résidant en banlieue parisienne (sud la semaine et nord le week end) et accessoirement supporter de l'OM.....
en tout cas, ravi de vous rencontrer et surtout de vous lire....
tout l'honneur est pour moi :y:
kdom93 a écrit :elle m'aide a m'evader quelques peu de mon actuel occupation de stagiaire dans un service informatique.. où je baigne dans les bases de données, le C et donc les real, char et autres string Ermm (j'en suis pas très fier mais les circonstances sont là).

Si, si tu peux etre fier ! j'me sens beaucoup moins seul soudainement !!
Computer Science Powaaa King
Tu fais quoi exactement dans ta boite ?
Welcum cadum Happy
Citation :Si, si tu peux etre fier ! j'me sens beaucoup moins seul soudainement !!
Computer Science Powaaa King
Tu fais quoi exactement dans ta boite ?

en fait ce dont je se suis pas trop fier, c'est la maniere dont j'ai tenté de repondre aux conditions...
pour ce qui est de mon boulot, je suis en stage donc, et pour l'instant je bosse sur access, donc tu peux deduire que j'ai rien d'un grand informaticien....:chinese:

en tout cas, joli pseudo , jolie image, bonne devise tout bien quoi

"....nombreux sont ceux qui levent la tete et qui s'organisent,
la connexion, c'est des mots vrais ans nos valises......"
Quand faut y aller, faut y aller...

C est un grand jour pour moi que celui ou j ai compris que ma vie ne serait plus jamais pareil. Ce fameux jour, apotheose d une saison voire meme de plusieurs ou mon club de toujours se mesurait dans un combat ultime.

Dilemne !!! ce jour la le 26 mai de l an nonante trois jour ou l OM rencontrait le grand Milan j avais RV avec une gente dame. Que fallait il faire?

J ai choisi la dame qui depuis ce jour est restée la mienne...
Voila vous savez tout Blush

Salut a tous et merci pour tout ces topics souvent tres interessants
ohiss... a écrit :Quand faut y aller, faut y aller...

C' est un grand jour pour moi que celui ou j ' ai compris que ma vie ne serait plus jamais pareil. Ce fameux jour, apotheose d une saison voire meme de plusieurs ou mon club de toujours se mesurait dans un combat ultime.

Dilemne !!! ce jour la le 26 mai de l 'an nonante trois jour ou l 'OM rencontrait le grand Milan j 'avais RV avec une gente dame. Que fallait il faire?

J ai choisi la dame qui depuis ce jour est restée la mienne...
Voila vous savez tout Blush

Salut a tous et merci pour tout ces topics souvent tres interessants



Un belge,c'est un belge je vous dit!!!!!!:mf_laughb :mf_laughb
Sinon bienvenu ohiss...tiens curieux comme pseudo...Unsure
ah ça y est, ohiss daigne se présenter Sly
you're welcome :chinese:

zorg, si tu veux que je t'explique, vide tes mp :whistling
kdom93 a écrit :puisqu'il faut se lancer
cela fait deja plusieurs jours que je viens regulierement m'impregner des effluves de la fumerie...elle m'aide a m'evader quelques peu de mon actuel occupation de stagiaire dans un service informatique.. où je baigne dans les bases de données, le C et donc les real, char et autres string Ermm (j'en suis pas très fier mais les circonstances sont là).
Pour terminer cette petite presentation, je suis étudiant, actuellement en stage, résidant en banlieue parisienne (sud la semaine et nord le week end) et accessoirement supporter de l'OM.....
en tout cas, ravi de vous rencontrer et surtout de vous lire....
C'est un peu juste pour le C qui donne l'access, alors ce sera un D++ qui ne signifie rien.
Bienvenue au bébé avec un nez en moins.
kdom93 a écrit :en fait ce dont je se suis pas trop fier, c'est la maniere dont j'ai tenté de repondre aux conditions...
pour ce qui est de mon boulot, je suis en stage donc, et pour l'instant je bosse sur access, donc tu peux deduire que j'ai rien d'un grand informaticien....:chinese:

en tout cas, joli pseudo , jolie image, bonne devise tout bien quoi

"....nombreux sont ceux qui levent la tete et qui s'organisent,
la connexion, c'est des mots vrais dans nos valises......
"

WorthyWorthyWorthy
informatique & culture hiphopienne, ca s'annonce pas mal :y:
Access ... ca va t'as trouvé la planque Biggrin2
Welcome !
Soit dit en passant, bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas souhaitée. Bye1
Et, voila, a peine inscrit sur la référence des sites de L' O.M. je me suis lancé sur un p'ti prono aux p'ti oignons qui si il se réalise nous ouvre la voie royale pour la première place que, bien évidemment, on gardera.
Moi et mes centres d'intérêts:
La cuisine, quitte a manger autant bien manger(d'avance merci pour vos recettes préférées)
La lecture
Les soirées O.M. (merci à revenir 13 pour les bonnes soirées autour d'une toujours très bonne et chaleureuse table; je m'occupe de la Williamine et tu t'occupes des verres)
Le travail et oui ça j'aime bien( venez faire du business avec moi )
Et, bien sur, mon fils pas encore supporter de l'O.M.
mais ça viendrat.
Un message a l'attention des foreumeurs, ne me prener pas la tête avec des "dials" anti-Marseillais.
Le championnat commence et même très bien pour L'O.M. alors cool.
On va y arriver cette saison, bonne équipe de titulaires et un bon banc = bon résultat.
Bienvenue à tous :mf_turban
voipcom a écrit :bonne équipe de titulaires et un bon banc = bon résultat.
tiens ça fait plaisir, je ne suis plus le seul.... Rock

welcome "vouap come" :mf_farmer
Bienvenue à tous les ptits nouveaux :y:, mention Kdom93, il faut bien commencer par quelque chose (cf Access).
voipcom j'te mets à la Volvic aujourd'hui ! Biggrin2 A moins que tu ne rencontres entre temps MadMax... :35:

Tu prends quand même des risques en venant ici... y'a de sacrés dossiers sur toi :drinks_wi
Pour la Williamine, c'est sûr qu'il va falloir tester ce que ça donne en match Rock
Nostalgiques de Sytchev, la Revenir's Tavern aura quand même du mal à ne pas secouer la Stolichnaya de temps en temps !
Ohiss, kdom93 Cheers et bienvenue séant !
revenir13 a écrit :Nostalgiques de Sytchev, la Revenir's Tavern aura quand même du mal à ne pas secouer la Stolichnaya de temps en temps !
Elle a l'air sympa cette petite taverne!Wicked
:smoke1:


Et bienvenue à tout le monde! N'ayez pas peur de poster un peu, y'a plus le mercato pour faire bouger tout ça...No2
zorg a écrit :Un belge,c'est un belge je vous dit!!!!!!:mf_laughb :mf_laughb

Genève ce serait pas un peu dans le Sud de la Belgique, genre en Suisse par hasard? :mf_bluesb
Bienvenue à tous les nouveaux, accueillis dignement par l'empereur...
Pour ceux qui ne sont plus ici je dirais simplement qu'un forum est un endroit privilégié de discussions et de rencontres amicales, certainement pas un lieu de règlement de compte, dommage pour eux...