opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yeppa à toi FAT ;)
si t'aimes pas le hip hop tu nous le dis :D
jules a écrit :Merci, cheesy, beepees, boeuf, Dav_ et Pixie, non je ne suis pas un gallinacé.

Te fache pas ma poule :langur2:
FAT a écrit :This looks like a job for me
so everybody, just follow me
cuz we need a little controversy
cuz it feel's so empty without me


holla at ya boyz.

Hi Fat! It is a big surprise and I did not expect you to come here, I really enjoy to see you again...
Haven't read much about thongs or underwears...
Comme dirait Necro (rappeur), "I need drugs". C'est pourquoi je suis venu me fournir. Je vous ai trouvé grâce à Google, j'étais au courant de rien !
Vous avez la forme on dirait :français:

Sinon, il faut écrire quoi au juste, au sujet du texte de présentation ?!
FAT a écrit :Comme dirait Necro (rappeur), "I need drugs". C'est pourquoi je suis venu me fournir. Je vous ai trouvé grâce à Google, j'étais au courant de rien !
Vous avez la forme on dirait :français:

Sinon, il faut écrire quoi au juste, au sujet du texte de présentation ?!

Comme dit Cheesy juste au dessus, tu dois te référer au 1° post de ce topic où il est question de sous vêtements et autres babioles.
Good Luck..! Et si tu vois Felow tu lui diras que j'attends toujours son texte, ça m'embêterais qu'il attrape froid dehors dans la nuit noire... et obscure.
:enplace:
ok c parti :
elle s'appelle Marion. Pour elle, l'OM est "une bande de 11 décérébrés qui courent derrière un cuire". Elle est plutôt tendance "ovale"...See whadamsayin' ?

J'étais fous d'elle. Surtout quand elle portait un jean taille basse laissant entrevoir un string incendiaire...

Oui mais voilà. Le mythe est brisé. On se déteste, on ne se blaire (witch) plus, on se gueule dessus... Le perfectionniste que je suis se demande comment il a pu éprouver des sentiments pour cette enfant gâtée, garce, langue de p***, appelez ça comme ça vous chante...

La perfection n'est pas de ce monde; et pis tant mieux si je suis pas avec elle : ça tombe bien, j'avais pas envie de faire du babysitting.

Elle disait : "stop", "no" et "don't" (à défaut d'un "no, don't stop" coquin)
je rétorquais : "biatch"

FAT, "tales of the hustler" ed. Give Out But Don't Give Up
FAT a écrit :ed. Give Out But Don't Give Up
T'as donné sans abandonner. Bienvenue, c'est mérité !
Sinon, pour le string incendiaire ou ta tête de lascar c'est au rayon trombine au scope.
d'abord, je suis à poil, ça se fait pas. Fô checher un avatar d'urgence.
On verra demain pour la photo (j'aime bien remettre au lendemain...).

:rappeur:
FAT a écrit :ok c parti :
elle s'appelle Marion. Pour elle, l'OM est "une bande de 11 décérébrés qui courent derrière un cuire". Elle est plutôt tendance "ovale"...See whadamsayin' ?

J'étais fous d'elle. Surtout quand elle portait un jean taille basse laissant entrevoir un string incendiaire...

Oui mais voilà. Le mythe est brisé. On se déteste, on ne se blaire (witch) plus, on se gueule dessus... Le perfectionniste que je suis se demande comment il a pu éprouver des sentiments pour cette enfant gâtée, garce, langue de p***, appelez ça comme ça vous chante...

La perfection n'est pas de ce monde; et pis tant mieux si je suis pas avec elle : ça tombe bien, j'avais pas envie de faire du babysitting.

Elle disait : "stop", "no" et "don't" (à défaut d'un "no, don't stop" coquin)
je rétorquais : "biatch"

FAT, "tales of the hustler" ed. Give Out But Don't Give Up

"Requiem for a string" aurait pu dire le beau Serge, sans rire... Ou pour une chienne saleté ... Bah, la vie est dure.
Bien ton petit texte, ça émeu(h) et ça rap(e), du v®écul, ça fait toujours recette.
Un débat est lancé pour Give out but Don't Give up, pour moi ce n'est ni plus ni moins que l'anathème parisien: "Fluctuat nec mergitur"... Wish your text not a premonition...
Bienvenue dans le Rathole...
Salut à tous.
J'arrive tout droit du forum du site off de l'Om ... ou on s'emmerde à mourrir.
Ici ça m'a l'air beaucoup plus opiumesque, voire ganjativore, bref pas de la poudre aux yeux ...
Salut à toi Zicoma ;)
zicoma a écrit :Salut à tous.
J'arrive tout droit du forum du site off de l'Om ... ou on s'emmerde à mourrir.
Ici ça m'a l'air beaucoup plus opiumesque, voire ganjativore, bref pas de la poudre aux yeux ...
Bienvenue camarade toulousain... si ma mémoire est bonne..?
Ici, on s'emmerde pas on se déchire, c'est certain, c'est pire. Ceci dit il y a, certains jours, une certaine bonne ambiance. Point de vue drogue ne te trompe pas, certains ici sont des disciples d'Onan, méfie toi d'eux, surtout s'ils te proposent des timbres...
Bonne chance!
:enplace:
[Image: coller_timbre.jpg]
On s'emmerde sur le forum du site off, tiens tiens... Même pas une bonne bataille rangée avec les modos ou les fous ou les suppos du PSG, pourtant c'est bientôt...Les traditions se perdent, triste! :enplace:
Si les batailles rangées contres les supporters du PSG, pouvaient se perdre, c'est pas moi qui irait les chercher...
Bonsoir à tous,

Je vois pas mal de pseudos rencontrés sur OMPlanète ;)

Ainsi que m'y a invité Pixie en MP, mon premier post sera pour me présenter.
Je suis donc aLBiBaC, je suis né un beau jour de septembre 1971 en plein Morvan à Avallon (à deux pas des mises au vert de l'AJ Auxerre).
J'ai quitté ma Bourgogne natale début 2000 afin de rejoindre le soleil montpelliérain.
J'anime un petit site dédié à l'OM (http://www.lolympique.com), sorte d'hommage au club qui me fait vibrer depuis le milieu des années 80.

Voilou ;)
Salut aLBIBaC !

J'espere que tu es pas aussi complexe que ton pseudo ;)

Treve de plaisanteries, ton site est tres joli et bienvenue chez les fumeurs d'herbe...
Dav_ a écrit :Salut aLBIBaC !

J'espere que tu es pas aussi complexe que ton pseudo ;)
J'apprécie l'effort ;)