opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D'autant que le protocole du départ n'est plus respecté alors je le remets ici pour rafraichir la mémoire...


" Présentation des newbees..."

Battons le fer pendant qu'il est chaud: tout le monde va y passer, je veux lire vos quelques, 5/10, lignes...
Il y a cependant 2 contraintes:
1/ obligation d'utiliser le mot OM
2/ obligation d'utiliser un mot pris au hasard dans: les sous vétements ou les ustensiles de cuisine ou des pièces de moteur...

Ceci vaut pour les anciens ET les vrais nouveaux... les newbees.
Par contre pour ces derniers, il va me falloir d'autres renseignements... Alors on me montre tout ça..!
:enplace: :D
Allez de l'ordre :bienjoué:
Giovanni a écrit :Ma famille en general viennent de Palerme. Certains sont de Turin et de Parme.


Eh Bey :étonmax:
Hey moi aussi j'ai des origines italiennes pas si éloignés que ça des 2 cotés de ma famille ::crazy.gi
ah bon, à partir de quel niveau ? Grand parent ? Arriere Grand parent ?
Ben en fait tout mes arrieres grands parents , je sais plus trop ou, faut que je vois mais du sud ça c'est sur!
ben bienvenue dans la communauté alors :bienjoué:
WELK OM SUR L OPI OM
salut OM d'eaux. :D
plongeur972 a écrit :WELK OM SUR L OPI OM

Plongeur tu lis tes mp ? ;)
nan, il s'est noyé !!! :tristebl:
Salut bon bin moi c Florent alias flozik, et je suis fou de l'OM depuis pres de 14 ans (jté petit). Jvé sur mes 21 et chui étudiant tout pret de Metz (vivement le 27 janvier) :bienjoué:
salut ::crazy.gi
Bienvenue chez toi compagnon de Lorraine ! :chinois:
Ciao amico :bienjoué:
slut g 12 an et je suis nouvo :D
MooM a écrit :slut g 12 an et je suis nouvo :D

MDR !!!

ça va le nouveau ? :allvert:
C'est le retour de la bande des 400 coups ou quoi :D

Apres le Grec, MooM :étonmax:

Ben rebienvenue les gars :bienjoué:
ça va bien merci, tiens c'est bientôt Noël, j'espère que RLD va nous faire de beaux cadeaux :D
Le forum organise un arbre de Noël pour les gamins comme toi ! :D