opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bowdown Bowdown Bowdown Mea culpa!! on reprends les choses par le commencement : Salut à tutti, le dernier nouveau Bleu B... est arrivé ye viens du sud de Mars-Seille:drapeau_c ye 43 balais et j'ai baigné dans le vélodrome avant la méditérannée! Mon premier match je devais avoir 8 ans c'etait Om Nîmes, depuis je suis les hauts et les bas, mais il y a + de bas que de haut et je maronne comme beaucoup de voir ce club dans cet etat!!Ranting mais bon comme on est pas au Barça ou les supporters ont leurs mots à dire, je me fais une raison!!!!!
bienvenue à toi philou et trouve toi une paillasse dans la fumerie ! paraît qu'elles se font rares...Bowdown
Bienvenue phiphi :punk1:

OM-Nîmes, ça doit dater ça ! [Image: wheelchair%5B1%5D.gif]
Bowdown Bowdown Yep y a un bail je crois malgrés les trous ds le cerveau que ça date de 1967-68 l'attaquant qui métait le feu c'était un black Joseph genre le D D de maintenant..cela dit l'est sympa votre petit coin, cela fait un petit bout que je mate (!!:poster_oo ) et puis j'aime bien les fumeries!!
:poster_oo j'allais oublier, mon rêve : Voir Coach Vahid en guépière de cuir!:woot_jump faisant un strip au vélodrome yek-yek!!!
Slute à tous, je suis un bleu ici donc apparemment il faut y passer. Donc yé mé présente, mon cousin s'appelle nasri mais c'est pas celui qui a marqué le but victorieux pour la france des -de 17 ni celui qui s'entraine avec les pros en ce moment. Faut bien voir que depuis ma naissance il y a 27 ans, ce petit plus ne m'avait jamais servi même si j'aime bien mon cousin hein ! Mais grâce à ce petit jeune, ma vie a changé et donc ben je le soutien.

Sinon j'ai vu mon premier mache au vél à 8 ans et je me rappelle encore de la tête du type deux rangs au dessus de nous et qui hurlait à chaque coup de sifflet "oh corbeau, pourquoi tant de haine" Insane

Je me rappelle plus si il faut préciser d'autre truc donc n'hésitez pas à me le dire, je suis prêt à tout dévoiler. Ah oui, j'allais oublier, j'ai écrit une lettre au président suite au transfert de DD, ben il m'a pas répondu l'enc...
:chinese: :chinese: salut à toi cousin!! T'as pas envoyé l'enveloppe timbrée pour le retour!! c'est pour ça que ta pas eu de réponse:Pixie
Bonjour à tous !

après quelques mois de lecture sur ce forum, ça y est je m'inscris. Supporter
de l'om depuis longtemps, ce n'est vraiment qu'en arrivant Marseille que cela a pris de l'ampleur : impossible d'y echapper...
Merci à toutes les personnes qui oeuvrent sur ce forum pour le faire vivre, le mettre à jour dans des temps record...
à bientôt à tous sur le forum !

:smoke1:
salut à cousin et à jumpi...:mf_farmer
je suis nouveau aussi , mais bonjour a tous les nouveaux ,mais surtout a tous les fidéles qui font vivre ce siteBounce8
Philou, tu crois qu'il fallait que j'écrive "à l'attention du monsieur qui va encore rouler en cayenne pendant quelques saisons" ?
Questions au modéro : pourquoi qu'il y a écrit petit suisse sous mon nom ?
Une histoire de gout!:mf_farmer
:lmfao:

Non mais sérieux ? c une question de rang c'est ça ? comme le maréchal du chavignol il a 1000 messages (t'as rien d'autre à foutre sérieux ??), et moi moins de 10, ça peut se tenir
cousindenasri a écrit ::lmfao:

Non mais sérieux ? c une question de rang c'est ça ? comme le maréchal du chavignol il a 1000 messages (t'as rien d'autre à foutre sérieux ??), et moi moins de 10, ça peut se tenir

Dans la face du vieux Mimile... :Beep
C'est curieux, plus il y a de nouveaux moins j'ai de travail...
cousindenasri a écrit ::lmfao:

Non mais sérieux ? c une question de rang c'est ça ? comme le maréchal du chavignol il a 1000 messages (t'as rien d'autre à foutre sérieux ??), et moi moins de 10, ça peut se tenir

Au fait pendant que j'y pense... Tu peux aussi rester à 10 posts. Qu'est ce que t'en dis?
A cousindenasri:moi aussi il y a marqué petit suisse sous mon nom,mais j'en ignore la raison.Peut etre qu'il y a un rapport avec la fidélité ou bien la date d'inscription.
Ca change en fonction du nombre de posts. Il y a eu un topic dans "Vie du forum" pour déterminer tout ça, c'est par ici.
Et pas la peine de poster comme un mort de faim pour avoir droit à ton statut spécial, vu qu'il n'y en a pas :mf_farmer.
Kala se trompe, il a oublié de vous parler du bus ...