opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon ben je ressors ma vanne :

Pousse-mouss, tu pousses, ça mouss, ça sent bon la lavande,
C'est bien plus malin pour se laver les mains :Pixie

---> Je suis déjà dehors
Salut tlm je m'appelle oyé sapapaya (oyé ses mon prénom), je suis supporter parisien et je vient me foutre de votre gueule après la raclé de samedi......


Plus sérieusement bonjour a tlm ,certain se rappelle peu être de moi ça fait plaisir de revoir certain sur se nouveaux site.
Par contre faire a l'apologie de la drogue je trouve ça pas bien !!!!!!!!




ps:vive l'om :Pixie
Bienvenue a toi, tu es le sur le plus parisien des forums marseillais, cependant taches de rester sobre... ;)
Seb_ a écrit :Bienvenue a toi, tu es le sur le plus parisien des forums marseillais, cependant taches de rester sobre... ;)

:enlair:
La minorité opprimée c'est nous :tristebl:

Salut à toi quand même Oyé, prend ça t'en aura besoin [Image: 1036595153_gif.gif] :tristebl:

Il n'existe pas de quotat ici, genre 10 Marseillais pour 1 Parisien. :(
Pour le moment le quota c'est 11 parisiens pour 2 marseillais :fâché:
Pixie a écrit ::enlair:

J'ai dit quelque choses qu'il ne fallait pas dire ? :-/

C'est juste qu'on est plusieurs parisiens, c'est pour ça que je disais ça...
Seb_ a écrit :J'ai dit quelque choses qu'il ne fallait pas dire ? :-/

C'est juste qu'on est plusieurs parisiens, c'est pour ça que je disais ça...

Meuh non :D
salut oyé ! come va, vieille canaille ? ;) comment que t'as trouvé le chemin de la fumerie ??? :-/
oyé sapapaya a écrit :Salut tlm je m'appelle oyé sapapaya (oyé ses mon prénom), je suis supporter parisien et je vient me foutre de votre gueule après la raclé de samedi......


Plus sérieusement bonjour a tlm ,certain se rappelle peu être de moi ça fait plaisir de revoir certain sur se nouveaux site.
Par contre faire a l'apologie de la drogue je trouve ça pas bien !!!!!!!!




ps:vive l'om :Pixie

Désolé, je vais commencer par être désagréable, mais rapidement: Oyé, il me siérait que tu utilisasses un Français chatoyant tout autant qu'élégant et oubliasses le style télégraphicoSmStique, j'en serais charmé. Voilà c'est tout...
Sinon... punaise de bordel de bouse! Encoooore un Parisien, ici, OH! C'est pire que les sauterelles ou la vérole sur le bas-clergé breton votre petite affaire, nan mais! Faut pas déconner!
Ca va durer longtemps votre exode sur le site le plus... et le plus... du ouèbe marseillais?
PFFFFF! Yankee? T'as un truc pour ça?
Allez je te taaaquine cher Oyé du bateau ton papa y é là? Prend place, allume nous, on s'en foût, on a déjà tout dit!
(Moi en tout cas!)
:enplace:
Jcrois qu'il déconnait.

Il est supporter marseillais non ?

Ou alors il est vraiment supporter parisien, mais là je suis contre ça venu, on est beaucoup trop::crazy.gi
nan nan oyé un pilier de planete psg avec mafiakry et réa-nimator !!! :allvert:
SALUT OYAI §
Oh la que de Parisiens qui arrivent depuis peu sur les sites marseillais. Paris serait-il devant nous pour voir tant de recrudescence de supporters parisiens ?!
oyé et mafia... de vieilles connaissances !
"Oyé ca va paya, ça te dirait de prendre un ice cream avec mon ami et moi ?"

Dialogue mythique tiré de Scarface de Brian de Palma, au fait bienvenue l'ami :Pixie
:kpassûr: Tu bleuffes ! C'est Doc Gynéco et Stomy Bugsy :kpassûr:
Reprise du film comme dans "Streets" reprend les dialogues de l'impasse.

Il y a plein de musiques de rap qui reprennent les paroles de film d'Al Pacino !
Bon déja beepees mon francais est pitoyable, désolé d'avance !!!!!

Je suis parisien mais je vais éssayer de pas trop vous faire caguer ,parsque moi les forums de marseillais ou y'a plus de parisiens que de marseillais c'est pas drole du tout :tristebl:
Sinom salut cheesy ,boeuf,moon,hépha et toute la bande :bienjoué:

Pour mon pseudo ont va dire que c'est grace à scarface :Pixie
faut pas pousser mémère dans les orties, oyé, doit y avoir trois ou quatre parisiens à se battre en duel ici... :allvert: