opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me glisse subrepticement dans le topic pour saluer ceux qui m'ont accueuilli et les autres aussi :coucou: :angail2:
ceci est un copié collé du post écrit dans le topic MSN:

Qu'on se le dise! Ceux à qui j'ai répondu dans ce topic peuvent en tout cas être rassurés sur ma sincérité. Quand je pense quelque chose je le dis, ici, je l'écris.
Je t'en supplie bipiz .. j'y entrave quetchi ..
balance des noms.
CheeSy a écrit :Je t'en supplie bipiz .. j'y entrave quetchi ..
balance des noms.

Tout ceux déja accueillis ici dans ce topic de bienvenue l'ont été avec bienveillance, honnêteté et franchise.
Si par hasard, d'autres personnes veulent se charger de "l'accueil des newbees" je leur laisse la place bien volontiers.
tu es parfaît dans ce rôle.
Hé ben ça ce mérite à ce que je vois l'OpiOM. L'inscription fut plutôt longue. Sinon voici mon petit texte d'entrée :

Ingrédients de l’Estouffade de Bœuf Mode à la sauce Vodevilesque :

Morceaux de Bœuf Mode à braiser colorés aux couleurs de l’OM avec petits dès de carottes et oignons, singés à la farine torréfiée, mouillés par vos petites culottes arrosées de vin rouge et fond brun de Veau de ville, cuits lentement au four.
Garniture bourguignonne de lardons 1/2 sel sautés, petits oignons glacés à brun, champignons de Parigo escalopés. Saupoudré de persil haché à la méthode Vahid. Généralement accompagnée d’un petit verre de beepees.


Voilà j'espère que ça vous a plu. :)
Vodevil a écrit :Hé ben ça ce mérite à ce que je vois l'OpiOM. L'inscription fut plutôt longue. Sinon voici mon petit texte d'entrée :

Ingrédients de l’Estouffade de Bœuf Mode à la sauce Vodevilesque :

Morceaux de Bœuf Mode à braiser colorés aux couleurs de l’OM avec petits dès de carottes et oignons, singés à la farine torréfiée, mouillés par vos petites culottes arrosées de vin rouge et fond brun de Veau de ville, cuits lentement au four.
Garniture bourguignonne de lardons 1/2 sel sautés, petits oignons glacés à brun, champignons de Parigo escalopés. Saupoudré de persil haché à la méthode Vahid. Généralement accompagnée d’un petit verre de beepees.


Voilà j'espère que ça vous a plu. :)

J'ai testé ta recette ce midi, succulente! J'ai eu quelques problèmes avec une des petites culottes quelque peu filandreuse... Le tout se marie tout de même bien.
Je pense qu'ici ton pseudo est à sa place... Ici ce n'est pas "Je te tiens, tu me tiens par Labiche ou par Labichette" mais parfois "embrassons nous Folevil "! Camarade du Boulevard, pour ta délicieuse recette, tu es reçu avec mention spéciale du jury. Bienvenue à toi et bien sûr, à ta santé...
Une mention spéciale du jury ... Je ne pouvais pas espérer mieux même dans mes rêves itiliques les plus fous. :foufou:
argh!
pauvre de moi, j'ai fait l'impasse sur ce topic!
Allez promis craché juré, je fais ma présentation aujourd'hui!
:bienjoué:
sinon tu retournes sur footprono ! :diabo1:
Dites moi? Bizarre l'endroit ici! Z'ètes pas un peu frappés? Je me présenterais plus tard car je pars en mer, à bientôt!
Mes aieux! Je suis entreint de faire un blocage ...
je manque vraimment d'inspiration, surtout aprés vous avoir lu...
Fais un texte sur les boissons Djinn ;)
Salut :chinois:
Je rejoins OpiOM après une fameuse deculottée :frappé:
C'est au poêle, ça me fera un repère facile :muetr:
La tambouille madrilène était vraiment trop indigeste :frappé2:
'doivent cuisiner à la W40 en Espagne, j'en ai le carbu encore tout barbouillé :beurk:
Voilà, je vérifie....
Non, je n'omets aucune des figures imposées pour cette modeste présentation :tristebl:
Je vous laisse juges
Soyez pas trop vaches :allvert:
;)
Dany a écrit :Salut :chinois:
Je rejoins OpiOM après une fameuse deculottée :frappé:
C'est au poêle, ça me fera un repère facile :muetr:
La tambouille madrilène était vraiment trop indigeste :frappé2:
'doivent cuisiner à la W40 en Espagne, j'en ai le carbu encore tout barbouillé :beurk:
Voilà, je vérifie....
Non, je n'omets aucune des figures imposées pour cette modeste présentation :tristebl:
Je vous laisse juges
Soyez pas trop vaches :allvert:
;)

Salut à Toi Ô vrai premier Newbee arrivant céans... Faire le trajet Madrid-Opiom avec le carbu bouché témoigne d'une abnégation qui force le respect et se déculotter puis pousser la voiture cul nu relève de l'exploit.
Tu as mérité ta place ici, viens prendre une taf... Tu es reçu avec mention du jury . Bienvenue à toi kamarade .
Coucou les camarades!
Ce ne fût pas facile de vous rejoindre sur ce petit îlot opiOMesque!
J'ai peté la courroie de distribution sur ma voiture... Oui je devais la changer, mais je ne voulais pas louper la pendaison de la crèmaillière!
J'ai dû oter mon strip collector OM pour "dépanner", heureusement ça a tenu jusqu'ici! Par contre, avec tout ça, j'ai une de ses faim! J'espère que mon assiette est prête!

Désolé, c'est pas top mais j'étais pas trop inspiré...
J'espère que j'aurais l'indilgence du jury quand à cette heure tardive! :frappé2: :langur2:
C'est très scolaire ça mais ça devrait aller :bienjoué:

En tout cas c'est cool de te voir ;)
Dany a écrit :Salut :chinois:
Je rejoins OpiOM après une fameuse deculottée :frappé:
C'est au poêle, ça me fera un repère facile :muetr:
La tambouille madrilène était vraiment trop indigeste :frappé2:
'doivent cuisiner à la W40 en Espagne, j'en ai le carbu encore tout barbouillé :beurk:
Voilà, je vérifie....
Non, je n'omets aucune des figures imposées pour cette modeste présentation :tristebl:
Je vous laisse juges
Soyez pas trop vaches :allvert:
;)
entre ici jean Dany avec ton terrible cortège de valises ibériques et de fessées madrilènes... :allvert:
tapie_le_boss a écrit :Coucou les camarades!
Ce ne fût pas facile de vous rejoindre sur ce petit îlot opiOMesque!
J'ai peté la courroie de distribution sur ma voiture... Oui je devais la changer, mais je ne voulais pas louper la pendaison de la crèmaillière!
J'ai dû oter mon strip collector OM pour "dépanner", heureusement ça a tenu jusqu'ici! Par contre, avec tout ça, j'ai une de ses faim! J'espère que mon assiette est prête!

Désolé, c'est pas top mais j'étais pas trop inspiré...
J'espère que j'aurais l'indilgence du jury quand à cette heure tardive! :frappé2: :langur2:

Cette couleur bleue me rappelle quelque chose... Est-ce vraiment une bonne habitude?
Bref, toi aussi tu as des problèmes de voiture..? On est le garage des mecs en panne en somme... Pourtant à part vidange pression on sait pas faire, surtout la pression d'ailleurs. Alors pour la distribution... on est pas compétent, et on en a plus pour le moment. Mais ta présence ici va surement activer les choses et on va être fourni assez rapidement, réponse dans la journée qu'on m'a dit!
En attendant tu es reçu avec mention . Bienvenue à toi kamarade .
Welcome mon nanard .. si tu pouvais ramener ta pouffe avec toi :x