opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à toi raphee !!:mf_farmer
raffee a écrit :Bonjour à tous,

voilà je m'appelle Raffee et je suis donc tout nouveau dans votre forum. Je suis venu par hasard chercher du réconfort après la douloureuse défaite d'hier (Aussi douloureuse qu'un joint de culasse dans le c..) et grâce à vous et le topic "Couillonas m'a tué", j'ai en parti retrouvé le sourire.
J'ai 27 ans et je suis supporter de l'OM depuis l'age de 11 ans. Un de mes premiers grand souvenir est le match "OM-Hadjuk Split" avec si je ne me trompe pas un doublé d'abdoulaye Diallo et un but magnifique d'Alain Giresse. Ensuite les saisons ont défilés mais mon amour pour ce club ne s'est jamais estompé. Même dans les moments difficiles ils nous ont fait vibrer ( Rappelez-vous du OM-OLYMPIAKOS en coupe d'europe alors que nous étions en D2 ). Ce club est unique et le sera à jamais.

Le joint de culasse? Dans quel sens..? Salut Raffee.
Bienvenue en ce grand jour Raffee. Clap
Merci à tous pour votre accueil,

concernant le joint de culasse, j'ai choisi au pif un élément de moteur car je trouvais cela plus réaliste qu'un string léopard ou une casserole.

Vivement la saison prochaine !
boeuf mode a écrit :pourtant un joli cul lasse pas dans un string léopard... 59
Ouh là...ouh là là...:mf_laughb
Tha Killer is Back !!
oui je c ca fé lgtps, jdi ca pr ceu que je connai c est a dire boeuf et le grec pr lé otres ca va faire plaisir de faire connaissance !
ca fai un bon bou de tps que jvous lis mé g jamai eu le tps de m'inscrire..
donc jme presente The Killer anciennemen omplanetien Blink g 20 ans jss tjs en 3 année d'école d'ingénieur ds cette belle ville de paris ! g découvert le vélodrome é son ambiance cette saison a l'occaz de la venu de liverpool ( quel souvenir !! ) é fumeur d opiOM depuis le bas age !! :mf_lust:
que dire de plus...a part que depuis hier g une indigestion du a l'exès de glace italienne je l'ai d'ailleur fait savoir o principal interessé. Mais quelle plaisir en me remememorant c matchs de liverpool de l'inter...les histoires d'amours finissent mal dit on..je ve pas y croire...celle entre l'OM é la coupe d'europe é loin d etre terminé...
Salu kiler, c cool 2 pouvoar comuniké com ça, ca fé lgts ke g a tendu ça Clap
The Killer a écrit :Tha Killer is Back !!
oui je c ca fé lgtps, jdi ca pr ceu que je connai c est a dire boeuf et le grec pr lé otres ca va faire plaisir de faire connaissance !
ca fai un bon bou de tps que jvous lis mé g jamai eu le tps de m'inscrire..
donc jme presente The Killer anciennemen omplanetien Blink g 20 ans jss tjs en 3 année d'école d'ingénieur ds cette belle ville de paris ! g découvert le vélodrome é son ambiance cette saison a l'occaz de la venu de liverpool ( quel souvenir !! ) é fumeur d opiOM depuis le bas age !! :mf_lust:
que dire de plus...a part que depuis hier g une indigestion du a l'exès de glace italienne je l'ai d'ailleur fait savoir o principal interessé. Mais quelle plaisir en me remememorant c matchs de liverpool de l'inter...les histoires d'amours finissent mal dit on..je ve pas y croire...celle entre l'OM é la coupe d'europe é loin d etre terminé...

Da killer is going to be fired with his moron's language... Ranting
vasi lui sié, fé twa respektai. Boxing

Point de langage SMS dans le den cher assassin, un peu de tenue dans ce monde d'illetré.
N'ayait crainte c'etait juste le manque d'entrainement... mais c'est vrai, il faut que je reprenne les bonnes habitudes !
The Killer a écrit :N'ayait crainte c'etait juste le manque d'entrainement... mais c'est vrai, il faut que je reprenne les bonnes habitudes !

Super! Thumbsup
L'huissier est content. Clap C'est tellement rare. Mf_doof
Quoi de mieux que de me présenter en vous parlant de la plus belle conquête de l'OM... Sleep

Alors que le divin Brad n'en finissait plus de batailler dans la plaine ensanglantée, ses assauts toujours impuissants face aux réticences de la belle, quelques petits malins auraient subtilement fait glisser la petite culotte de la dame pour la pénétrer tranquillement. Se rappelant ainsi leur petite enfance et les folles chevauchées d'un petit cheval de bois...
Petit cheval de Troyes qui nous aura quitté au coeur de l'hiver, une fois l'herbe devenue rare, laissant la bride à un nigaud qui aura lui-même choisi un nouveau cheval de bataille, une longue chevauchée qui nous aura menés au coeur des plaines suédoises. Mais pas de petit cheval en kit chez nos amis d'Ikea, alors à l'ancienne on aura lancé les bourrins à l'assaut du deuxième plus haut sommet d'Europe... pour échouer sur une petite colline transalpine.
Le berger du coin s'est pris pour un toréador, mais le bolognais ne sera jamais fameux dans l'arène. Il est sûrement bien meilleur à tripatouiller la tomate derrière ses fourneaux. "Envoie la sauce!" lui aurait-on dit en espagnol. Sans aucun souci d'équidés c'est tout un troupeau qui a vu rouge...
Mais peut-être quelques réglages, un nouveau carburateur en provenance directe de chez Peugeot et les 11 chevaux henniront bientôt de plus belle!!!
En espérant bien sur que le boucher ne les mènent à l'abattoir...
bravissimo caligula ! tu tues pour ta first niouze :ph34r: bienvenue en la fumerie sombre ! Applause
Bravo, très belle entrée en matière.
Soit le bienvenue Original
Ouais ben alors ça c'est sur une bien belle presentation dans les regles et tout et tout Clap
Mais maintenant que tu as aiguisé notre curiosité vas y raconte un peu d'ou tu viens et qui t'es toi ? King

Bienvenue chez toi en tout cas :chinese:
Et bein merci beaucoup...Blush

En tant que Lillois né à Rennes arrivé en Provence il y a une quinzaine d'années (Rhaaaaa....juste au bon moment...Shiny ), habitant Paris depuis peu pour raisons professionelles mais actuellement en train d'étudier les vagues au fin fond de l'Australie... j'ai toujours été grand ami de l'OM (et puis de Lens aussi faut pas déconner quand même). Enfance à Bollaert et adolescence au Vélodrome quoi...:mf_farmer
Welcome Rennais :mf_napole
Salut Caligula, un esthète en océanie supporter de l'ohaime, ça fait plaisir. Cooooobl ramène toi, tu as de la compagnie.

En tout cas bienvenue à toi dans le den César. King

Hephaistos

Bienvenue à toi Killer, ça fait plaisir de te voir poster enfin ici... Toi qui passe régulièrement je me disais bien que tu finirais par poster! :mf_laug2