opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenu à toi Doubidou ... bidou bah ...Laugh
Belle présentation. Ok
Blush bouse je dû faire une belle connerie, mais que veux-tu donner un tableau de bord à doubi ! Faut vraiment en fumié heu .. fuméHarhar Non je ne savais pas que la porte était entrouverte chez nos AmIs. Pour moi également ça reste un de mes meilleurs souvenirs.:y: Pour la paillasse, ça m'iras :smoke1:

Merci de ton accueil, la taille fond ça va là? Tu ne crois pas que je vais te simplifier les choses King [Image: icon12.gif]

P-s Merci Teddy 59
c'est un peu ça !!!!
Le "a moins que" me correspond bien...
Planete bleu et phoceen dans l'ame !
Bienvenue aux nouveaux. Installez vous confortablement dans le canapé fumant.Happy
Yes Applause doubidou
Bienvenu a little bouda à tom 30 a mon pote chauvet et d'autres forumistes que j'ai omis hier de saluer.
:thumbup:
ça sent bon toutes ces arrivées saloute à tous :y:
Les gens se couchent et les murs s'allongent. La fumée s'étend et s'épaissit. Chacun apporte l'espace et la distance, le lieu est le lien mais le lieu est le sien. A tous, pour tous, les tartes à gnans ou à ramis, et qu'on ne laisse pas les mous se taire dans le riche lieu... Aux points cardinaux point de cardinal mais seulement des pecheurs qui croient en eux, qui croient en l'OM.
Dans la fumerie l'on fume ce que l'on y apporte... et beaucoup de voyageurs m'ont l'air plutot bien chargés.

Bienvenue a tom30, revenir13, little bouda, doubidou, bidouda... Happy
Caligula a écrit :Les gens se couchent et les murs s'allongent. La fumée s'étend et s'épaissit. Chacun apporte l'espace et la distance, le lieu est le lien mais le lieu est le sien. A tous, pour tous, les tartes à gnans ou à ramis, et qu'on ne laisse pas les mous se taire dans le riche lieu... Aux points cardinaux point de cardinal mais seulement des pecheurs qui croient en eux, qui croient en l'OM.
Dans la fumerie l'on fume ce que l'on y apporte... et beaucoup de voyageurs m'ont l'air plutot bien chargés.

Bienvenue a tom30, revenir13, little bouda, doubidou, bidouda... Happy


The Cali Show est commencé ? Happy
Caligula a écrit :Les gens se couchent et les murs s'allongent. La fumée s'étend et s'épaissit. Chacun apporte l'espace et la distance, le lieu est le lien mais le lieu est le sien. A tous, pour tous, les tartes à gnans ou à ramis, et qu'on ne laisse pas les mous se taire dans le riche lieu... Aux points cardinaux point de cardinal mais seulement des pecheurs qui croient en eux, qui croient en l'OM.
Dans la fumerie l'on fume ce que l'on y apporte... et beaucoup de voyageurs m'ont l'air plutot bien chargés.

Bienvenue a tom30, revenir13, little bouda, doubidou, bidouda... Happy

Tiens... ça c'est un post qui fera date!
deepbluebdr a écrit :Yes Applause doubidou
Bienvenu a little bouda à tom 30 a mon pote chauvet et d'autres forumistes que j'ai omis hier de saluer.
:thumbup:

Mon vieux potoWorthy narrateur-enchanteur comment pouvais-je faire autrement que de venir prendre une bonne bouffée d'air fumante. A defaut de paillasseWacko voilà que l'on me propose déjà le canapé :homesweetJe sens que nous taperons des bonnes bavettes :gathering
Merci Deep Cheers ainsi que chaque membres pour votre accueil sympaCool
Bienvenue aux derniers inscrits, tout cela m'a l'air trés bien pour la reprise, on recrute de la qualité, de l'expérience, trés bien pour encadrer les jeunes.;)
Doubidou zici, pour une surprise ! Comment va l'oeuf ? Il me semble que nous y sommes croisés jadis... En tout cas bienvenue dans la fumerie.Bowdown Mazette, ça fait du monde, va falloir que Caligula le responsable de l'entretien des paillasses achète du nouveau matériel...Wicked
Salut B½uf mode Cheers Merci à toi également de ton accueil.

Bien entendu par le passé, nous nous croisâmes sur l’oeuf et des franches rigolades à la lecture de tes pape-lards (sic).. Prop
(taing j’ai eu du mal à la trouver celle-là). Rolleyes

Et donc oui, je me retrouve parmi-vous à partagez le festin (fûmant) avec délectation ! :smoke1: :y:

Je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ces éditos. L’½uf ? est en convalescence, la rééducation est longue espérons que ça ne tourne pas en mayo.Stretcherdry:



salut à tous !
passionné de ballon (sinon qu'est-ce-que je foutrais là???) et bien entendu de l'om depuis que je suis en âge de jouer au foot,je viens humblement me présenter à vous ,sans poésie,hélas,ce n'est pas ma spécialité,mais avec l'excitation d'un gamin à qui on a acheté un nouveau jouet,l'équipe de cette année est certainement la plus prometteuse depuis 93,espèrons que le carbu et le démarreur soient fiables,parce que la carrosserie est belle....
vous me trouverez entre aix et salon,de temps en temps en ganay quand on m'aura filé des places sinon au bar,hurlant,un jaune à la main,une malback dans l'autre et cette année j'espère,rentrant chez moi le sourire aux lèvres aprés une bonne décalottée mise à paris,on devrait assister cette année à de vrais matchs...
mais au fait où est cette punaise de cerise?????
Pardon, excusez-moi, attention à votre pied, non pas d'inquiétude, je ne fais que regagner ma modeste paillasse.
Mais où est-elle, pinaise je ne reconnais plus personne, me serais-je tromper de fumerie Shocking

Ah tous ces nouveaux avatars, en une semaine que d'arrivées, donc je vais faire dans le concret et l'impersonnel en souhaitant la bienvenue à tous les drogués qui se sont joints (non toi là-bas, oui toi, arrête de rouler ou alors fais le discrètement) à notre florissante communauté.

Bienvenue à tous et volez pas ma paillasse hein Prop
Clarky a écrit :Pardon, excusez-moi, attention à votre pied, non pas d'inquiétude, je ne fais que regagner ma modeste paillasse.
Mais où est-elle, pinaise je ne reconnais plus personne, me serais-je tromper de fumerie Shocking

Ah tous ces nouveaux avatars, en une semaine que d'arrivées, donc je vais faire dans le concret et l'impersonnel en souhaitant la bienvenue à tous les drogués qui se sont joints (non toi là-bas, oui toi, arrête de rouler ou alors fais le discrètement) à notre florissante communauté.

Bienvenue à tous et volez pas ma paillasse hein Prop

Tiens la voila! Je l'avais mise de coté... Elle est toute propre maintenant. Mais peut-etre pas pour longtemps? :whistling
jub a écrit :salut à tous !
passionné de ballon (sinon qu'est-ce-que je foutrais là???) et bien entendu de l'om depuis que je suis en âge de jouer au foot,je viens humblement me présenter à vous ,sans poésie,hélas,ce n'est pas ma spécialité,mais avec l'excitation d'un gamin à qui on a acheté un nouveau jouet,l'équipe de cette année est certainement la plus prometteuse depuis 93,espèrons que le carbu et le démarreur soient fiables,parce que la carrosserie est belle....
vous me trouverez entre aix et salon,de temps en temps en ganay quand on m'aura filé des places sinon au bar,hurlant,un jaune à la main,une malback dans l'autre et cette année j'espère,rentrant chez moi le sourire aux lèvres aprés une bonne décalottée mise à paris,on devrait assister cette année à de vrais matchs...
mais au fait où est cette punaise de cerise?????

Comme tous les ans, on en a une belle qui brille, avec une carosserie rouge cerise comme chez Enzo... Mais la bete, c'est pas encore du V12 à faire cabrer les juments... Alors on ira, oui, mais doucement.
La cerise? Une bouteille de Maraschino a deguster sans modération jusqu'a l'oubli.

Bienvenue Jub.
jub a écrit :salut à tous !
passionné de ballon (sinon qu'est-ce-que je foutrais là???) et bien entendu de l'om depuis que je suis en âge de jouer au foot,je viens humblement me présenter à vous ,sans poésie,hélas,ce n'est pas ma spécialité,mais avec l'excitation d'un gamin à qui on a acheté un nouveau jouet,l'équipe de cette année est certainement la plus prometteuse depuis 93,espèrons que le carbu et le démarreur soient fiables,parce que la carrosserie est belle....
vous me trouverez entre aix et salon,de temps en temps en ganay quand on m'aura filé des places sinon au bar,hurlant,un jaune à la main,une malback dans l'autre et cette année j'espère,rentrant chez moi le sourire aux lèvres aprés une bonne décalottée mise à paris,on devrait assister cette année à de vrais matchs...
mais au fait où est cette punaise de cerise?????
Caligula a écrit :Comme tous les ans, on en a une belle qui brille, avec une carosserie rouge cerise comme chez Enzo... Mais la bete, c'est pas encore du V12 à faire cabrer les juments... Alors on ira, oui, mais doucement.
La cerise? Une bouteille de Maraschino a deguster sans modération jusqu'a l'oubli.

Bienvenue Jub.

(Quel est ton secret Caligula? Hein? Dis moi!!!)

Mon cher jub, je te salue aussi, sache, puisque tu en parles que j'ignore encore si on déculotte avant de décalotter ou l'inverse?
Pour moi, s'agissant de fessée je me contenterais uniquement de la première.
Bienvenue!
beepees a écrit :(Quel est ton secret Caligula? Hein? Dis moi???)

Mon cher jub, je te salue aussi, sache, puisque tu en parles que j'ignore encore si on déculotte avant de décalotter ou l'inverse?
Pour moi, s'agissant de fessée je me contenterais uniquement que de la première.
Bienvenue!
:y: oui je suis plutôt d'accord avec toi,le "a" et le "u" étant assez éloigné sur mon clavier,je n'ai pas d'excuse...il faudrait effectivement les déculotter...Boxing
et merci pour vos bienvenuesRock
jub a écrit ::y: oui je suis plutôt d'accord avec toi,le "a" et le "u" étant assez éloigné sur mon clavier,je n'ai pas d'excuse...il faudrait effectivement les déculotter...Boxing
et merci pour vos bienvenuesRock

Tu n'as pas de main droite? Ca doit être difficile dans l'hypothèse du "a", à moins d'être gaucher...
(désolé!)