opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :Vou voui et demain ça va etre pire Clap m'enfin j'etais pas là de la journée pi demain chuis aux Embiez s'il fait beau...

Moi non plus, suis pas là demain... Clap
bon suaire à santiag ! sois bien dans tes pompes ! funèbres comme dirait vo ! Clap
Bonsoir,

Je suis nouveau dans cette communauté et vous salue tous ( et toutes ? ) .
salut à toi k*allan*t !!! wouah quel avatar ! ça fout les foies au vieil OM... :angel_not
Don't be afraid, je suis plutôt gentil .
Salut k*allan*t . Tiens regarde le premier post de ce sujet parce que là on en sait pas beaucoup sur toiBye1
Salut à toi LXhere
Je vous prépare une petite présentation mais ce ne sera pas pour ce soir .
dommage... quelque part !:mf_dribbl
Petit renseignement avant de me déconnecter : vous voulez une présentation comme le préconise maître beepees ou une simple présentation comme ont pu le faire mes anciens collègues tiago30 ou ceno ?
ah indice là !!! :mf_dribbl tu viens encore du château la pompe ? Bye1
No comment
c'était pas méchant k lente, juste un questionnement... fallait pas ?Unsure
Coucou Clap

Par contre pas pratique le pseudo, on peut t'appeler kallant ou k*a ou Mister K.

Après Kalamatà (changez le sens de l'accent du a) voici un autre K au pseudo compliqué.

Tous des K :mf_laughb
Faut il que je change mon pseudo ?
J'aurais peut être dû m'inscrire sous mon ancien pseudo qui je crois était plus simple à prononcer mais plus long .
c'était quoi sans indiscrétion ?Mf_doof
Je te donne un autre indice si tu le souhaite: k****-t*******Rolleyes
Kalamáta !!!! Ranting Alt+0225 Mf_doof

Si il existe un moyen technique de m'enlever ce "á", n'hésitez pas les gars...:mf_doctor
Je traîne ça comme un boulet depuis le début, j'en suis complexé et je vais d'ailleurs consulter un psy pour ce problème.
Alors, aidez-moi King

Sinon, bienvenue au nouvel échouage de forumistes sur ces rivages accueillants!
Moi je trouve qu'il te va trés bien ce á Mf_doof
[size=2]si tu veux je te l'enleve mais il te manquerait quelque chose un peu comme une cerise sans queue [/size]

Et salut à **K******K***H********************KK*** :smoke1:
Sad je me suis trompé de a en plus 34

Désolé Sly

Je serais toi, je mettrais à la place de Οσσαυ μετσ : Alt + 0225

Comme ça tout le monde saura Bowdown
salut Pixie
et mon nom est k*allan*t et non** k*********** *kkk* *Original