opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca ne t'arrange pas l'opiOM...
Oh misére!
Serais je le seul en manque d'inspiration? Ou plutôt serais je le seul à être impressioner par vos joûtes verbales, toujours plus styliser les unes que les autres?
J'en ai bien l'impression...(....soupir....)
Cela dit il me reste une chose, à qui je n'envie à personne, mon amour à cette équipe Olympienne...(Baka style detected)
Supporter numéro un, en terre d'Alsace, je brandit chaque soir de match, le maillot de l'OM tel un étendard...
L'OpioM à besoin de moi, comme moi j'ai besoin d'elle, alors please...soyez sympa, ouvrez moi la porte... :tristebl:
SINON JE PASSE PAR LA FENETRE!!!! :langurou:

(ben ouais...on ne refait un pas un djinn :) )

Les Djinns
tapie_le_boss a écrit :Ca ne t'arrange pas l'opiOM...

mon avatar c'est bon ? :langur2:
Tant qu'on te dit rien...

Par contre, je te demande de me lacher les bonbons!
tapie_le_boss a écrit :Tant qu'on te dit rien...

Par contre, je te demande de me lécher les bonbons!
:étonmax: Comme t'y vas !!


[Image: Pink.jpg]

Carton Rose Mr Tapie !! :allvert:


Un vrai piege à "gay"pes ce forum !! ;-)
Allez faire vos cochonneries ailleurs ... :houlapasf
Je suis newbee et j'espère me faire accepter pas Beepee's... :angail2:

Mon petit texte :

Grand Maître Jedï de retour de sa planète adoptive mais point natale, j'ose vous dire que l'opium n'est pas ma tasse de thé... Par le passé, j'ai été un OM fort et invulnérable, mais à force d'aimer l'héroïne de mon coeur, à force de mépriser l'OMéopathie, je suis devenu un faible. Uniquement dans mon esprit, fort heureusement... Car elle, l'héroïne de mon coeur, m'a sorti des délires de strings et autres soutiens-gorge volants, pour me reconcentrer sur l'essentiel : l'OMmage à ma muse éternelle...
Mathildien75 a écrit :Je suis newbee et j'espère me faire accepter pas Beepee's... :angail2:

Mon petit texte :

Grand Maître Jedï de retour de sa planète adoptive mais point natale, j'ose vous dire que l'opium n'est pas ma tasse de thé... Par le passé, j'ai été un OM fort et invulnérable, mais à force d'aimer l'héroïne de mon coeur, à force de mépriser l'OMéopathie, je suis devenu un faible. Uniquement dans mon esprit, fort heureusement... Car elle, l'héroïne de mon coeur, m'a sorti des délires de strings et autres soutiens-gorge volants, pour me reconcentrer sur l'essentiel : l'OMmage à ma muse éternelle...

Mon petit Mathildien:

L'opiom va t'être fatal, car je ne vois pas de carter, carbu et autre cardant dans ton petit texte. Le soleil des Antilles t'a filé la berlue ou t'a grillé le citron. Pièces de moteur il manque et ustensiles de cuisine utiliser tu aurais du!
La Force maitriser et ce topic lire tu dois et valises par terre poser...Que vas tu devenir, jeune Jedi? Enfin, comme ce bon Yoda je vais t'accueillir parmis nous, tu es donc reçu. Bienvenue Kamarade .
beepees a écrit :Mon petit Mathildien:

L'opiom va t'être fatal, car je ne vois pas de carter, carbu et autre cardant dans ton petit texte. Le soleil des Antilles t'a filé la berlue ou t'a grillé le citron. Pièces de moteur il manque et ustensiles de cuisine utiliser tu aurais du!
La Force maitriser et ce topic lire tu dois et valises par terre poser...Que vas tu devenir, jeune Jedi? Enfin, comme ce bon Yoda je vais t'accueillir parmis nous, tu es donc reçu. Bienvenue Kamarade .


Ce n'était pas sous-vêtements ou pièces de moteur ou ustensiles de cuisine ? Qu'à cela ne tienne...Je te relance !!!

"Grand Maître Jedï de retour de sa planète adoptive mais point natale, j'ose vous dire que l'opium n'est pas ma tasse de thé... Par le passé, j'ai été un OM fort et invulnérable, manieur de carburateur et de soupapes.

Mais à force d'aimer l'héroïne de mon coeur, à force de mépriser l'OMéopathie, je suis devenu un faible utilisateur de casseroles et de mixer. Cette relative faiblesse n'existait que dans mon esprit, fort heureusement...

Car elle, l'héroïne de mon coeur, m'a sorti des délires de strings et autres soutiens-gorge volants, pour me reconcentrer sur l'essentiel : l'OMmage à ma muse éternelle..."

Et toc !
Ne pas t'amuser à remettre en cause la Force tu dois jeune Beep6PO... :langur2:
Mathildien75 a écrit :Ne pas t'amuser à remettre en cause la Force tu dois jeune Beep6PO... :langur2:

J't'y bouse!:
:D :D :D
Je me présente, Dav_, Italo Olympien, de son état. Je n’ai nul besoin d’un démarreur pour me faire parler du club de mon cœur, point besoin non plus d’une pompe à eau pour célébrer le départ de Gabriele Omar Bakayoko, et enfin pour me tenir en haleine et suivre l’actualité phocéene, nul besoin aussi d’un string de sirene. Car l’amour du club de Skoblar va plus loin que le simple shalvar, pour moi c’est un vrai calbar orné de pierreries, qui donne à ma vie un peu plus de credit.


:chinois:
djinns99 a écrit :Oh misére!
Serais je le seul en manque d'inspiration? Ou plutôt serais je le seul à être impressioner par vos joûtes verbales, toujours plus styliser les unes que les autres?
J'en ai bien l'impression...(....soupir....)
Cela dit il me reste une chose, à qui je n'envie à personne, mon amour à cette équipe Olympienne...(Baka style detected)
Supporter numéro un, en terre d'Alsace, je brandit chaque soir de match, le maillot de l'OM tel un étendard...
L'OpioM à besoin de moi, comme moi j'ai besoin d'elle, alors please...soyez sympa, ouvrez moi la porte... :tristebl:
SINON JE PASSE PAR LA FENETRE!!!! :langurou:

(ben ouais...on ne refait un pas un djinn :) )

Les Djinns

Pose ton tapis volant ou ton paillasson puisque tu parles de porte. Question..: ça marche comment un tapis volant, je me suis toujours demandé?
Finalement à la différence des autres "motorisés" tu es arrivé de ta planète sans encombres et en un seul morcif, c'est pas le cas de certains autres qui se sont pointés ici en laissant pas mal d'accessoires sur la route... Les pauvres!
Oh, ta lampe fume! Déjà pris goût? HA! L'opiOM! Le bon sens près de chez vous, on y goûte... On y revient.
Tu es donc reçu avec mention, bienvenue Kamarade génie.
Desole, j'ai pas le niveau...
Mais si essayes ;)
Dav_ a écrit :Je me présente, Dav_, Italo Olympien, de son état. Je n’ai nul besoin d’un démarreur pour me faire parler du club de mon cœur, point besoin non plus d’une pompe à eau pour célébrer le départ de Gabriele Omar Bakayoko, et enfin pour me tenir en haleine et suivre l’actualité phocéene, nul besoin aussi d’un string de sirene. Car l’amour du club de Skoblar va plus loin que le simple shalvar, pour moi c’est un vrai calbar orné de pierreries, qui donne à ma vie un peu plus de credit.


:chinois:
L'accouchement fut long mais c'est un beau bébé...Magnifique même...
seb a écrit :Desole, j'ai pas le niveau...

Même pas le niveau d'huile?
Bon je suis newbee ou pas newbee ???
beepees a écrit :
Même pas le niveau d'huile?
Je ne crois pas :tristebl:
Mathildien75 a écrit :Bon je suis newbee ou pas newbee ???

T'as des soucis jeune Newbeewan Kenobi? Confie-toi à moi!