opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Essaie le mail:
boeufmode@opiom.net
:mf_doctor
beepees a écrit :
2h montre en main...Pas mal!

N'importe quoi !
J'ai pas mis 2h pour la comprendre ta blague !



juste une heure ...
Elephant Bird a écrit :N'importe quoi !
J'ai pas mis 2h pour la comprendre ta blague !



juste une heure ...

Pas mal... Biggrin2
beepees a écrit :Pas mal... Biggrin2

Pour la comprendre il fallait surtout être un grand fan de Babar... Blush

Bonjour à tous les nouveaux qui se plient aux règles de l'huissier de justesse ! Applause
Mathildien75 a écrit :Pour la comprendre il fallait surtout être un grand fan de Babar... Blush

Bonjour à tous les nouveaux qui se plient aux règles de l'huissier de justesse ! Applause

Et éventuellement s'intéresser à l'OM...
beepees a écrit :Et éventuellement s'intéresser à l'OM...

ça y est 18 h !Biggrin2 fallait déjà savoir que sa meuf s'appelait celeste...Whip
Blink
beepees a écrit :Blink
Pas d'élitisme a-t-on dit !:whistling Tout le monde ne connaît pas son babar en profondeur comme toi, l'huissier...Laugh
beepees a écrit :Blink

T'es tout nu........ :whistling

Oh Pitain, c'est mon tour maintenant. Je tremble comme une pucelle, j'ai les mains moites et les coroñes qui me grattent(pour la 1ère fois de ma vie je suis arrivé à faire rimer et sans le faire express) bon je me lance(rien à voir avec Lance Armstrong) sans vouloir vous prendre le choux longtemps je fais 1m68 ou 1m70 ça dépend les chaussures, je pèse dans les 60 kg voire plus les jours quand je ne bosse pas. J'ai une tête à mettre des caleçons, je suis un anti-slip, d'ailleurs j'ai créé une association "loi 1902" à but très lucratif. Mes caleçons sont 100% coton, des fois à l'effigie de notre club préféré, l'OM pardi ou alors des caleçons de célibataire avec des slogans "voulez vous coucher avec moi"et une capote collée par dessus. Bon assez parlé de ma vie sexuelle, parlons de foot; sport que j'ai découvert par hasard avant 1998 à l'age de 6 ans. Ah voui j'ai oublié de vous dire mon age et bien j'ai 2 x 13.5 ans et j'ai demandé une dérogation à mes parents pour m'inscrire à ce site. Mon seul défaut est que j'habite en territoire ennemi deuis 7 ans, monté en D1 oblige mais comme dirait un écrivain connu que moi je n'ai pas connu loin des yeux mais près du coeur. Allez l'OM.

A voter.
Belle entrée en matière :thumbup:

Bienvenue en tout cas :mf_napole
Salut à toi paris gogo!:punk1:
En effet bienvenue rable de la maison ! :chinese:
Salut à toi Homeralb ! Happy
J'ai joué un match de futsal à Châtillon fin 2003... Pas un très bon souvenir... :Pixie
homeralb a écrit :Bagarre générale ou branlée mémorable ????:soccer_h4

Défaite 6-4 en étant menés tout le long dont 4-1... :punk1:
homeralb a écrit :
Oh Pitain, c'est mon tour maintenant. Je tremble comme une pucelle, j'ai les mains moites et les coroñes qui me grattent(pour la 1ère fois de ma vie je suis arrivé à faire rimer et sans le faire express) bon je me lance(rien à voir avec Lance Armstrong) sans vouloir vous prendre le choux longtemps je fais 1m68 ou 1m70 ça dépend les chaussures, je pèse dans les 60 kg voire plus les jours quand je ne bosse pas. J'ai une tête à mettre des caleçons, je suis un anti-slip, d'ailleurs j'ai créé une association "loi 1902" à but très lucratif. Mes caleçons sont 100% coton, des fois à l'effigie de notre club préféré, l'OM pardi ou alors des caleçons de célibataire avec des slogans "voulez vous coucher avec moi"et une capote collée par dessus. Bon assez parlé de ma vie sexuelle, parlons de foot; sport que j'ai découvert par hasard avant 1998 à l'age de 6 ans. Ah voui j'ai oublié de vous dire mon age et bien j'ai 2 x 13.5 ans et j'ai demandé une dérogation à mes parents pour m'inscrire à ce site. Mon seul défaut est que j'habite en territoire ennemi deuis 7 ans, monté en D1 oblige mais comme dirait un écrivain connu que moi je n'ai pas connu loin des yeux mais près du coeur. Allez l'OM.

A voter.

Donc, on sait tout de toi, de ta taille à ton age en passant par celle de ton ... caleçon.
Ta vie sexuelle est certainement prodigieuse et je t'en félicite, c'est dit-on signe de bonne santé.
Nous notons ton goût pour les chiffres, intéressant ça, comptable, banquier, braqueur? Je meurs de le savoir.
D'ici là, bienvenue et sache que nous ... comptons sur toi!
Joli Homerabl !

De belles possibilités entrevues, une perf' sérieuse démontrant de la créativité.

Allez, 5 étoiles à France Foot' ! Laugh
homeralb a écrit :
Oh Pitain, c'est mon tour maintenant. Je tremble comme une pucelle, j'ai les mains moites et les coroñes qui me grattent(pour la 1ère fois de ma vie je suis arrivé à faire rimer et sans le faire express) bon je me lance(rien à voir avec Lance Armstrong) sans vouloir vous prendre le choux longtemps je fais 1m68 ou 1m70 ça dépend les chaussures, je pèse dans les 60 kg voire plus les jours quand je ne bosse pas. J'ai une tête à mettre des caleçons, je suis un anti-slip, d'ailleurs j'ai créé une association "loi 1902" à but très lucratif. Mes caleçons sont 100% coton, des fois à l'effigie de notre club préféré, l'OM pardi ou alors des caleçons de célibataire avec des slogans "voulez vous coucher avec moi"et une capote collée par dessus. Bon assez parlé de ma vie sexuelle, parlons de foot; sport que j'ai découvert par hasard avant 1998 à l'age de 6 ans. Ah voui j'ai oublié de vous dire mon age et bien j'ai 2 x 13.5 ans et j'ai demandé une dérogation à mes parents pour m'inscrire à ce site. Mon seul défaut est que j'habite en territoire ennemi deuis 7 ans, monté en D1 oblige mais comme dirait un écrivain connu que moi je n'ai pas connu loin des yeux mais près du coeur. Allez l'OM.

A voter.


RABL Maintenant, que tu t'ai présenté j'espere que tu vas pas nous posés un LAPIN..........Prop
Bienvenue à toi Homeralb dans la fumerie. J'apprécie ton texte, est ce signe d'une suite à couper le souffle, ou seulement un pétard mouillé? J'attends de voir la suite. Imprègne toi, et détends toi...tout ira bien.Wicked