opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue Mémé. Clap (Mimi serait plus joli, si je peux me permettre.Mf_doof )
Bienvenue aussi chrisdenerf. 34 Blink Ermm
Mémé33 a écrit :J'aime pas: ... les huitres...

Mémé, une bordelaise qui n'aime pas les huitres c'est dommage et pas courant...peut être préféres tu les moules? de la sétoise à la verte en passant par l'espagnole c'est ici:

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=3&pp=15
Bienvenue à Mémé !!! Je vois qu'elle tient ses promesses ! Prend tes aises et fume avec modération...

Je suis l'odieux auteur de ce raccolage passif... Clap J'ai toujours dit que la fumerie manquait de jeunes femmes !
Hum hum une recrue Black Mambienne :mf_dribbl
Soyons polis et courtois s'il vous plait ne la faites pas fuir comme les Italiennes Ranting
Le premier qui ponctue un post en s'adressant à Mémé par un :mf_dribbl se verra automatiquement affublé d'un avatar Tony Vairelles pour une semaine façon omforum comme on l'avait pour je ne sais quel boulet. :Pixie
Ernesto a écrit :Bienvenue Mémé Bye1 ...

A part ça tu supportes quel club ? :soccer_h4

Bordeaux...ils en ont bien besoin cette année!Blush

Citation : Prend tes aises et fume avec modération...
merchi:smoke1:
Une supportice de Bordeaux...
Voila qui va faire plaisir à Cobl Laugh
Z'êtes pas jaloux les gars?

Une seule demoiselle sur le forum, et elle habite (presque) à côté de chez moi...

Donc bienvenue à toi Emilie, ça fait plaisir de retrouver une festayre dans la fumerie Mf_doof

Tout serait parfait dans le meilleur des mondes si tu ne supportais pas mes Girondins adorés, mais bon, on va pas faire la fine bouche...
bonjour koment mettre un avatar!!! merci! bonjour a seb!! en particulier!!
Insane
Rien de plus compliqué. Tu vas dans ton tableau de bord, puis dans "changer l'avatar"
welcome everybody

[Image: fumecestde.jpg]
Cobl a écrit :Mémé, une bordelaise qui n'aime pas les huitres c'est dommage et pas courant...peut être préféres tu les moules? de la sétoise à la verte en passant par l'espagnole c'est ici:

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=3&pp=15

Cobl, je suis pas sûr que demander à une femme si elle préfère les moules soit opiomement correct, ARRRFFF! Laugh
Beep, discuter fruits de mer avec une de nos trop rares sirènes me semble au con traire tout à fait opiomement correct Clap
Surtout que Bordeaux joue en bleu marine. Rolleyes Peut-être doit-on parler de moules marinières alors plutôt que de moules à la sétoise. Bowdown

En passant, bonne chance à ton équipe pour ce soir Mémé. :mf_bond:
Mémé33 a écrit :J'aime: les férias et les soirées bien arrosées!
Bienvenue Jolie émilie, si tu aimes les soirées bien arrosées, nous avons un certain Kàlámátà ( j'ai du me planter dans les accents) qui n'habite pas trés loin de chez toi et qui posséde quelques bouteilles de Jurançon que mes papilles ne vont pas oublier de si tôt.
Pour les férias faut s'adresser à Manolito ( d'ailleur la pilosité de ton avatar m'a de suite fait penser à lui...).
Bye1
Bijour mémé King

C'est vrai qu'on est plutot pov' en gonzesses dans le coin, ça fait plaisir , d'ailleurs rien que depuis que t'es arrivé jtrouve que ça sent déjà meilleur dans la fumerie.... :mf_farmer
J'acceuille pas souvent les nouveaux mais même si j'ai un sévere apriori sur toi (c'est quand même Math qui t'as ramené Nono_h4h ) j'espere que tu sauras où mettre tes poils ! Happy

Kala je sais pas qui c'est qu'est le plus pres de chez elle, mais Limoges Bdx ya que 300 bornes :mf_napole
ayé je sais qui c'est ! dit mémé??? t'aimerais pas Sytchev par hasard ou je me gourre?
LXhere a écrit :ayé je sais qui c'est ! dit mémé??? t'aimerais pas Sytchev par hasard ou je me gourre?

Tu veux dire Lo..Sy... ? Cool
LoveSytchev ?? ji pense pas ...
Jcroyais qu'on recrutait pas sur la planète !! Rolleyes
Old Trafford a écrit :En passant, bonne chance à ton équipe pour ce soir Mémé. :mf_bond:
Merci bcp, mais au point où on en est, c plus de la chance kil nous faut mais un miracle!:mf_popean
Ki sait avec un peu chance, on va les écraserBoxing et se retrouver en demi contre marseille!!! et là ça serait+ facile!Tongue

Je crois kil faut que j'arrête la fumette...Wacko

PS: Manolito, quand tu veux pour une féria!
Shiny