opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alcantar a écrit :On trouve beaucoup de Roti de dinde géant tueur de nos jours, les victimes de ceux ci sont passé sous silence par le gouvernment qui fesait des experience sur les roti depuis 1954 pendant la guerre froide, pour contré la monté en puissance du mouvement Communiste, une Armée de Roti avait été envisagé. Mais ils sont vite devenus incontrolables et agréssifs alors le gouvernement décida de les exterminés. Mais certains roti ont réussi a s'echappé de ce génocide, et on trouvé le moyen de se reproduire.....


:add_vache

Après l'Attaque de la Moussaka géante dont parlait Caligula dans le topic ciné, voici l'Attaque du roti de dinde géant starring Alcantar Prop
Jurassien :mf_farmer Fan de l'OM et de sorties souvent (Tjs) bien arrosées :drinks_wi.

Adepte aussi de métal et hardcore techno
dav666 a écrit :Jurassien :mf_farmer Fan de l'OM et de sorties souvent (Tjs) bien arrosées :drinks_wi.

Adepte aussi de métal et hardcore techno


Bienvenue... mais peut mieux faire non? t'as le droit a un deuxieme essai :whistling
Bienvenue Dav, fais comme chez toi Bye1
dav666 a écrit :Jurassien :mf_farmer Fan de l'OM et de sorties souvent (Tjs) bien arrosées :drinks_wi.

Adepte aussi de métal et hardcore techno


Je te conseille aussi d'aller faire un tour par la !
Cheers
ça fait 15 ans que je suis l'OM avec pour meilleur époque celle ou jouait mon idole Chris "MAGIC" Waddle.
La on avait droit à du vrais spectacle :lpouletda.
Sinon en habitant dans le jura je ne suis venu qu'une fois au vélodrome (inoubliable) c'était pour OM-PSG en 2001
Un autre Dav Nono_h4h

Bienvenue, tu nous fera profiter de tes goûts musicaux :chinese:
RaphHK a écrit :Je te conseille aussi d'aller faire un tour par la !
Cheers

Merci mais en général quand je suis de sortie je ne vais pas sur le net
Nil Sanyas a écrit :Un autre Dav Nono_h4h

Bienvenue, tu nous fera profiter de tes goûts musicaux :chinese:

Voilà mon groupe préféré si ça t'interesse
:punk1:
http://membres.lycos.fr/dalsim/KICKFR.HTM
http://perso.wanadoo.fr/oth12/pages/kickback.htm
Salut tous les potos, footeux ou non je m'appelle Laurent, Lolo, Law et Law aime l'OM :D.:thumbup:
J'espère amener un parpainGue de plus au grand édifice qu'est ce forum. Je suis tout d'abord Fan du Football, ensuite de l'OM et en tant que connaisseur normal de choisir cette équipe :mf_laug2

Je n'ai toujours pas acheter le string OM:thumbup: , ni le bol OM:thumbup: mais je vous promet de remédier à la chose si je peux avoir un bon piston :thumbup: pour les avoir....Peuchère

Bon Mercato de plaisanteries, je vais essayer d'être un garde foot de ce sport en essayant d'apporter une analyse juste-fontaine-ou l'eau gicle.Shutup

Law :soccer_h4

P.S : je ne suis pas comme cela lors de mes post, je vous rassure !!! FADA !!!Prop
Law aime l'OM :punk1:

Excellent !

Bienvenue en tout cas, belle entrée :cowboy:
Bienvenue Law Happy
Law, Bienvenue Ma Boule, depuis le temps que je le gonflais pour qu'il vienne poser sa plume remplie de jeux de mots ici, il a fini par craquer Applause
Bienvenue Guytoux Applause
Un membre du Paddy FC bollock team ? :mf_w00t2:
huhu trouve un coin tranquille et installe toi :Pixie
Salut à tous, les hôtes de la fumerie.

si j'ouvre bien grandes mes mirettes, je peux apercevoir la fabrique du Lion, si chère à l'ami Benoit. M'enfin, ici, point de Stade Bonal en vue, mais un bien tristounet Stade de l'Ill, et uniquement des Pigeottes en rikiki, pas aussi rapides que des Rokocoko. Et même des petits Ferreira en stock, c'est dire !! (il en est où, d'ailleurs, celui-là ?)

Alors, non content de jacquasser sur ces (belles) mécaniques, si d'aucun est intéressé par un ptit Riesling sur un Sürlawerla, qu'il n'hésite pas, c'est par ici que ça se passe ! Cheers

Accessoirement, pour la bonne santé du porte-monnaie, je vais passer quelques heures par semaine, chez nos voisins compatriotes du Céleste :smiley_aa, mais pas de ceusses qui causent le rOMand, mais bel et bien cette bouillie infâme de Sweizerdütsch, à côté de laquelle le Teuton (qu'elles ont fort beaux dans leur Soutien-Georges), ça sonne comme du Ronsard. Hééé oui, la ville des petits slips, la ville des trous de Bâle, la ville des frangins Yakin.

Mais je garde bien en tête les belles images des quelques années gargantuesques passées au Technopôle de Château-Gombert, au pied de la Sainte-Victoire, des tours des Quartiers Nord et à quelques kilomètres des calanques, dans cette belle école d'ingénieurs, pour ceux qui la connaissent, l'ESIM. Dieu que ce fut bon ! Et là, le fameux XV de l'ESIM, je peux vous dire qu'il en avait dans la culotte.

Ah oui, last but not least, le ballon rond, le ballon ovale, la balle jaune, la planche sur neige ou toute autre activité où l'on prend son pied en y laissant ses tripes, je prends. Surtout la petite balle jaune, d'ailleurs.

J'en profite pour passer une petite annOMce (oups, elle m'a échappé, celle-là) : si quelqu'un a une cheville gauche de rechange, je suis preneur, j'échange contre ce que vous voulez, même des conseils sur les logiciels open-source (tiens, un autre de mes Horse, mon job, aussi, accessoirement)...

Allez, je vais faire un petit tour, ajouter quelques STRING aux Mo de la base mySQL ... :Pixie

Tschüss comme on dit par chez moi.
Crylol ou pinaise pour la cheville gauche y a bien la mienne mais je suis pas sur que tu y gagnes au change :punk1:

Bienvenue ici petit suisse :mf_farmer
Salut à toi ancien Pensionnaire de l'ESIM. Moi aussi je suis Chateau-Gomberien, mais je logerai à l'IRPHE l'année prochaine car j'ai choisi la recherche.Whip
2 newbis en peu de temps, mais la qualité semble être au rendez-vous.

Ce sera un honneur messieurs Bowdown
ça, pour la qualité, on verra à l'usage. Mais bon, logiquement, dans une boite de software/consulting certifiée ISO 9001, normalement, la qualité, ça me connait :smoke1: