opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Enfin !!!
Depuis la catastrophe écologique survenue sur l'une des nombreuses planètes du systeme OM, beaucoup d'entre nous se retrouverent orphelins !
En effet, les "Anciens" ne pouvaient plus vivre sur cette planète qu'ils avaient tant aimé, alors ils durent s'exiler en groupe, laissant derriere eux pleins de petits veau.. euh.. brebis égarées en string (fallait le placer quelques part :grinchb: )
Certains prirent leur baluchon et déciderent de tenter leur chance sous d'autres galaxyes, d'autres patienterent, espérant un hypothétique retour des "Anciens", ceux par qui tout avait débuté ! Des années passerent et la planete ne cessait de crouler sous le poids de la nouvelle tribu ayant pris place... !
Une chose était sure, l'air pur se rarifier a grande vitesse, affectant jour apres jour les connexions neuronales ! Me faisais-je vieux ?
Si c'était le cas, il était temps, a mon tour, de partir a la recherche d'une planete moins peuplé, et qui sait ? Allais-je retrouver la trace des anciens ? Avait-il survécu ?
Le joint de culasse vieillissant de mon vaisseau spatial (un vieu P3, comme l'on en fait plus) me contrint a atterir sur une toute nouvelle planete ! L'hospitalité y fut de rigueur et je décidais d'y poser mes guetres ainsi que mon précieux mixeur a soupe (vraiment désolé...) !
C'est alors, que je tombais sur un indice du mysterieux XXC, qui me permirent de remonter pas a pas aux portes d'une planète de toxico ! M'étais-je tromper ? Que pouvait faire cette planete dans la galaxye OM ?
Discretement je rentrais par une fenetre ! Une forte odeur d'opium m'envahit les narines ! Et Oh stupeur ! Une mobylette bleu :étonmax:!!! Ce pourrait-il que.. ? Avençant sur la pointe des crampons, j'entrouvit la porte avec l'inscription "Membres" ... Enfin !!! je les avais retrouvés !
Tres joli et nous aussi, on est tres content de t'avoir retrouver aussi :bienjoué:

Bienvenue l'ami :langur2:
Belle histoire...:bienjoué:

Bienvenue a toi...
Bienvenue sacré Ed, ça fait plaisir de te revoir !
Gruteuuhh :bienjoué:
pas trop tôt, vieux forban !!! ;)
Moi aussi ça me fait bien plaisir de vous retrouver !
Car c'est dans les vieux pots qu'ont fait la meilleure soupe ! ;)
Bon je vais en profiter pour visiter les contrées de cette nouvelle planete bien enfumée :Pixie
Scred a écrit :Enfin !!!
Depuis la catastrophe écologique survenue sur l'une des nombreuses planètes du systeme OM, beaucoup d'entre nous se retrouverent orphelins !
En effet, les "Anciens" ne pouvaient plus vivre sur cette planète qu'ils avaient tant aimé, alors ils durent s'exiler en groupe, laissant derriere eux pleins de petits veau.. euh.. brebis égarées en string (fallait le placer quelques part :grinchb: )
Certains prirent leur baluchon et déciderent de tenter leur chance sous d'autres galaxyes, d'autres patienterent, espérant un hypothétique retour des "Anciens", ceux par qui tout avait débuté ! Des années passerent et la planete ne cessait de crouler sous le poids de la nouvelle tribu ayant pris place... !
Une chose était sure, l'air pur se rarifier a grande vitesse, affectant jour apres jour les connexions neuronales ! Me faisais-je vieux ?
Si c'était le cas, il était temps, a mon tour, de partir a la recherche d'une planete moins peuplé, et qui sait ? Allais-je retrouver la trace des anciens ? Avait-il survécu ?
Le joint de culasse vieillissant de mon vaisseau spatial (un vieu P3, comme l'on en fait plus) me contrint a atterir sur une toute nouvelle planete ! L'hospitalité y fut de rigueur et je décidais d'y poser mes guetres ainsi que mon précieux mixeur a soupe (vraiment désolé...) !
C'est alors, que je tombais sur un indice du mysterieux XXC, qui me permirent de remonter pas a pas aux portes d'une planète de toxico ! M'étais-je tromper ? Que pouvait faire cette planete dans la galaxye OM ?
Discretement je rentrais par une fenetre ! Une forte odeur d'opium m'envahit les narines ! Et Oh stupeur ! Une mobylette bleu :étonmax:!!! Ce pourrait-il que.. ? Avençant sur la pointe des crampons, j'entrouvit la porte avec l'inscription "Membres" ... Enfin !!! je les avais retrouvés !

ça c'est du vieux comparse !!!! :bienjoué:
Titre du topic : Présentation des nouveaux opiOManes

Heu ça serait pas mieux de dire opiOMen ? :D
Salut Scred !!! :Pixie :allvert: et vive l'exotic team !!! :amour:

Va falloir que vous veniez tous et toutes... :allvert:
Si tu croyais me perdre en chemin c'est raté ;)
Je sillonerais la galaxye entiere pour pouvoir lire tes éditos !
Sinon tout va bien vieille branche ??? :bienjoué:
Hormis le fait que les cours reprennent demain on va dire que tout va pas trop mal !
Les fetes n'ont rien eu de reposantes donc c'est peut etre pas si mal...
Par contre j'suis vraiment content d'avoir atterit ici !
C'est fou le monde qui avait disparu et que j'retrouve ici (dont toi mon bon chef de file)
Sinon, toi (et vous plus généralement) la forme ? (je sais que c'est ptet pas le bon endroit pour ça, mais sous le coup de l'émotion..)
Aïe Scred, tu commences fort mal, allons, tu parles de « brebis en string, d’air pur qui se raréfie à grande vitesse, de connections neuronales s’amenuisant de jour en jour, d’aller chercher ailleurs une planète moins peuplée… »
En général c’est le point de non retour et tu risques fort de lire bientôt un truc de ce genre relevé par [Image: 0-picture.jpg]
sur ta planète d’origine : «et puis arrête de venir faire la suceuse ici pour nous la mettre profonde en coulisses !!! @N***»
C’est le tarif, vulgaire mais le tarif.
Donc tu as quitté le bac à sable pour les fumées voluptueuses, souhaitons que tu y prennes goût et que tu te sentes bien ici. Tu nous a raconté une fort jolie fable…
Bienvenue à toi.
Merci Beepees, j'attendais plus que ton aval (et pas anal...) pour poster ! :D
Je viens d'aller lire le topic (fermé) Compteurs... et je comprend mieux la fameuse réplique de Nass ! (vous auriez pu me mettre sur la piste plus tôt nan ?)
Perso, je n'ai jamais eu de soucis avec nos amis des bacs, mais mon coté "vert" (j'suis pas trop opium) m'incite a poser bagages ! Allez, faites moi une place sur le canap' que j'me mette a l'aise :buzz:
Hi Scred ;)
Salut mon bon Scred, à croire que l'exotic se reforme ici ! :Pixie
coco-tins a écrit :Salut mon bon Scred, à croire que l'exotic se reforme ici ! :Pixie

:excellent tu trouves pas ??? :bienjoué:
Si manque plus que keith et love ! :Pixie
Exotic powa ! :Pixie
Ouais, keith ne mérite pas qu'on l'abandonne sur cette planete nauséabonde :fâché:
C'est qui, qui distribue les invites VIP ?