opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et bééééé Nono_h4h

Bienvenue esplanade. :chinese:

Il doit souvent y avoir du monde chez toi vu ton pseudo :Pixie
Bienvenue esplanade King
Mention spéciale à esplanade qui est l'un des rares à ne pas utiliser de string.

Bienvenue à toi, ainsi qu'a lolofunk
esplanade a écrit :salut à tous les supporters de l' OM grands petits jeunes vieux et de toutes origines mon premier match au stade vel, un certain OM-St Etienne
avec salif keita et son geste mythique et le dernier contre guingamp avec Didier mais pour le premier match contre Bordeaux je suis très pessimiste bonne fumerie à vous et surtout n'oubliez pas de bien laver vos culottes, [size=3]slips,[/size] [size=3]soutifs,[/size] [size=3]poêles,[/size] [size=3]assiettes,[/size] et autres et de penser à faire le rodage de soupapes changer le démarreur et l'alternateur du tracteur A+

AAAAHHHH! On sent le manuel, chez toi... Bonne petite lessive à la main donc et pour le rodage de ta soupape, fais gaffe, il parait qu'à force, ça rend sourd.
Bien évidemment je plaisante.
Bienvenue esplanade, au fait quant on lit ton texte on dirait que tu estimes l'OM dans la panade, est-ce la panade?
Salut à tous, ça fait un petit moment que je vous lis et j'ai décidé de sauter le pas et de m'y mettre moi aussi. Alors voilà expatrié en région parisienne pour des raisons professionnelles, je suis depuis toujours un amoureux du ballon rond et de l'OM bien sûr. Pendant ma jeunesse marseillaise, j'ai joué puis entrainé et enfin arbitré (alors attention à ceux qui critiquent les arbitres et qui n'ont jamais pris un sifflet de leur vieWhip). Voilà, tout est dit sinon que je sens qu'on va gagner quelque chose cette année, en plus du prix du mercato le plus agité mais ça on y est habitué.
Allez l'OM.
boeuf mode a écrit :bienvenue lolo9 dans la fumerie noire (pour les anciens)...:chinese:

scoop : l'huissier prépare un historique de la fumerie ! de l'exil sur le forum manga jusqu'à l'invasion des mercatophiles en passant par la si regrettée fumerie black ! :mf_farmer

Et dire qu'André Castelot est mort... Biggrin2
Bonjour à tous les opiomanes :)

Félicitations à toutes l'équipe du site ainsi qu'a tout les modos qui font un travail de dingue et permette à des individus de tout bord (et oui meme du PSG ;)) de s'entendre et discuter en paix.

Pour en finir avec les félicitations, Applause Applause a tout les membres d'opiom.net pour leurs verves parfois enjouées, parfois hargneuses et parfois de mauvaise foi (pas trés souvent quand meme :D) et une mention spéciale à Nyl Sansas qui en tant que supporter du PSG montre la voie a beaucoup d'autre personnes, de part son ouverture d'esprit et son objectivité (au fait Nyl, tu a oublié ton String chez moi hier soir... à moins que ce ne soit celui de boeuf mode :whistling )

Bref, c'est que du bonheur ce site Rock !!

Pour ma petite personne, je suis de Toulouse, supporter de l'OM evidemment et un peu du TFC (disons que ca fais plaisir de voir une vrai équipe de foot dans la 5 eme ville de France), joueur de rugby avant tout (ALLEZ LE STADE !!) et accéssoirement je bosse dans l'informatique.

Voili voilou, bonne continuation à l'OM et à ce forum !!

PS: j'ai pas réussi à placer d'ustensile de cuisine ou de pièce mécanique, mais j'espère que ma présentation reste valide :) Si je parle de l'échapement de ma cocotte minute c'est bon ou il vaut mieux le joint de culasse de mon four à micro-ondes ? (oui ma cuisine est plus proche de l'Enterprise que de Teisseire) Prop .
bienvenue à toi moustique et désolé pour ce que tu sais... ;)
Bienvenue à lolo9 et Moskito :punk1:

Moskito : Nyl Sansas, celle là on me l'avait jamais faite :lmfao:

Je ne sais pas si c'est un superbe jeu de mot, mais c'est gentil quand même Bowdown
salut lolo9 et moskito l'Aquitain!:punk1:
Moskito a écrit :Bonjour à tous les opiomanes :)

Félicitations à toutes l'équipe du site ainsi qu'a tout les modos qui font un travail de dingue et permette à des individus de tout bord (et oui meme du PSG ;)) de s'entendre et discuter en paix.

Pour en finir avec les félicitations, Applause Applause a tout les membres d'opiom.net pour leurs verves parfois enjouées, parfois hargneuses et parfois de mauvaise foi (pas trés souvent quand meme :D) et une mention spéciale à Nyl Sansas qui en tant que supporter du PSG montre la voie a beaucoup d'autre personnes, de part son ouverture d'esprit et son objectivité (au fait Nyl, tu a oublié ton String chez moi hier soir... à moins que ce ne soit celui de boeuf mode :whistling )

Bref, c'est que du bonheur ce site Rock !!

Pour ma petite personne, je suis de Toulouse, supporter de l'OM evidemment et un peu du TFC (disons que ca fais plaisir de voir une vrai équipe de foot dans la 5 eme ville de France), joueur de rugby avant tout (ALLEZ LE STADE !!) et accéssoirement je bosse dans l'informatique.

Voili voilou, bonne continuation à l'OM et à ce forum !!

PS: j'ai pas réussi à placer d'ustensile de cuisine ou de pièce mécanique, mais j'espère que ma présentation reste valide :) Si je parle de l'échapement de ma cocotte minute c'est bon ou il vaut mieux le joint de culasse de mon four à micro-ondes ? (oui ma cuisine est plus proche de l'Enterprise que de Teisseire) Prop .

Moskito en piqué sur opiOM, tous aux abris!
Ce mec est capable de mettre un porte jarretelle à un presse purée!
Tu m'étonnes qu'après, AZF rase une partie de Toulouse! Fabriquaient pas que de la citronelle.
Bienvenue.
Nil Sanyas a écrit :Moskito : Nyl Sansas, celle là on me l'avait jamais faite :lmfao:

C'est Nyl Sansas, Nil Sanyas... Mais c'est quoi alors? Bleh

Bienvenue aux gens de bonne volonté!!! :y:

PS pour Nil: Sanyas, c'est en rapport avec l'hindouisme?
Nil Sanyas a écrit :Moskito : Nyl Sansas, celle là on me l'avait jamais faite :lmfao:

Je ne sais pas si c'est un superbe jeu de mot, mais c'est gentil quand même Bowdown

Un lapsus révélateur :Pixie ... et en plus mon cerveau me la toujours fais lire comme ça ! :mf_w00t2:

Merci à tous pour votre accueil :chinese:
Enchanté Moskito! Comme ma signature a dû t'aiguiller, on est un peu du même coin Mf_doof. J'ai vu que tu as chopé l'autre "défaut" de la région, le rugby :thumbup:. Bon, le topic associé est un peu mort en ce moment, mais ça va bientôt redémarrer :smoke1:.
Bienvenue à toi Moskito, l'occitanie se répand par ici, Moskito (Julio-eduardo) serait-il la version ibérique du Grolando :whistling

Bon séjour dans la fumerie
je ne suis pas poete comme les autres mais je vais essaye quand meme!
A ce jour de tristesse pour tous le peuple marseillais
Ou collina a tous fait basculer
Suivra des siecles ou l'om sera respecté
Meme les souvetement des joueurs seront arraché
Nos supporters feront l'unanimité
Marseille dans tous nos coeurs tu resteras gravé
Bienvenue gabriel Bye1

Mais je crois que cet avatar est déjà pris par un autre membre.
Me trompe-je ?
Bienvenue à toi jeune archange...:chinese:

Effectivement pachiderme ailé, ce petit avatar est pris, mais bon tant que la personne ne se manifeste pas, ce n'est pas gênant. Cependant, si tu peux le changer profites en Gabriel.
Bienvenue Gabriel Bowdown

Le Collina a pris sa retraite, mais d'autres lui succederont certainement de la même manière... malheureusement Crylol
pas de problemeRolleyes