opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah Bernadette Subaru , vroum vroum, valves plutôt que vulves, le blasphème est un péché redoutable, vite que l'on me prépare un b(o)ûcher, que l'on me grille illico non moderato et pi presto tant qu'on y est Mf_doof biscotte je jure et parjure pardi...Que le pélerinage dans la fumerie te soit porteur d'espérances chere Mama, mais parminou nombreux sont ceux qui se sont écartés du droit chemin divin pour le droit au but et du vin.

Whellcome to paradise
Clarky a écrit :Ah Bernadette Subaru , vroum vroum, valves plutôt que vulves, le blasphème est un péché redoutable, vite que l'on me prépare un b(o)ûcher, que l'on me grille illico non moderato et pi presto tant qu'on y est Mf_doof biscotte je jure et parjure pardi...Que le pélerinage dans la fumerie te soit porteur d'espérances chere Mama, mais parminou nombreux sont ceux qui se sont écartés du droit chemin divin pour le droit au but et du vin.

Whellcome to paradise

Mon fils en vérité je te le dis, il est écrit: "... se sont écartés en vain du droit chemin divin pour le droit au but et du vin"... (Et bien entendu), poil au sacristin!
Ca a plus de gueule (bénissez moi mon père) comme ça!
Ca sent la grenouille de bénitier à plein nez... :lmfao:
mama cass a écrit :Mon fils en vérité je te le dis, il est écrit: "... se sont écartés en vain du droit chemin divin pour le droit au but et du vin"... (Et bien entendu), poil au sacristin!
Ca a plus de gueule (bénissez moi mon père) comme ça!
Ton fils j'en doute fort, le divin c'est en vain pour ma part d'ombre, le droit chemin ne m'intéresse guère, je lui prefère les chemins non balisés, quant aux poils du sacristin, bah désolé mais moi c'est les poils de sachristine qui m'excitent Mf_doof
Salut à tous,

Je me présente à la traditionnelle présentationCool
je suis nouveau ? Non et oui au même temps!!

En fait, certains doivent me connaître sur le feu ancien Foro de olympiquedemarseille.com sous le pseudo Maxwell216.

je reconnais plusieurs pseudos avec lesquels j'ai discuté il y a un certain temps;
je ne citerai pas un pseudo en particulier mais je suis heureux de retrouver certains que j'aprécie le tempérament et le style.

Entre le feu ex-foro et maintenant, je me suis exprimé souvent sur plusieurs foro dont le dernier Rumeursdufoot.com - Actualités de l'olympique de Marseille surlequel il y a une bonne ambiance et un bon esprit.

Bref, sur ce et tjrs content de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
Max216 a écrit :Salut à tous,

Je me présente à la traditionnelle présentationCool
je suis nouveau ? Non et oui au même temps!!

En fait, certains doivent me connaître sur le feu ancien Foro de olympiquedemarseille.com sous le pseudo Maxwell216.

je reconnais plusieurs pseudos avec lesquels j'ai discuté il y a un certain temps;
je ne citerai pas un pseudo en particulier mais je suis heureux de retrouver certains que j'aprécie le tempérament et le style.

Entre le feu ex-foro et maintenant, je me suis exprimé souvent sur plusieurs foro dont le dernier Rumeursdufoot.com - Actualités de l'olympique de Marseille surlequel il y a une bonne ambiance et un bon esprit.

Bref, sur ce et tjrs content de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.

En l'absence de cadres et par courtoisie ,je te souhaite la bienvenue :)

Prends une paillasse et assis toi :doofywave
boeuf mode a écrit :on s'allonge sur une paillasse mon bon filtre... Wicked

stp monsieur ne me reprends pas quand je suis "gueule de bois" Sick

c'etait juste une tentative d'etre courtois pour une fois Yuk

ou t'as pas tort c'est clair que ce matin je serais mieux allongé sur une paillasse qu' assis devant mon pc.
you're welcome max :soccer_h4

dis donc le filtre, tu t'es déjà présenté ici au moins ? :lmfao:
paddy a écrit :you're welcome max :soccer_h4

dis donc le filtre, tu t'es déjà présenté ici au moins ? :lmfao:

non jamais l 'homme en vert Bleh
Bonjour Bye1
j'ai reçu un e-mail pour me souhaiter un bon anniversaire que c'est meme pas mon anniversaire mais que c'est gentil de me le souhaiter que je me rappelais meme plus que j'etais inscrit ici :doofywave

Cheers à la votre
Sur le profil l'anniversaire est bien au 8 octobre Bleh
Bah c'est juste que le forum est une machine :depressed et comme le Zizi à rentré le 08 octbore comme date de naissance lors de son inscription bah la machine lui à envoyé un mail automatique de noyeux jannie versaire comme à tous les membres :doofywave
spobieng compliqué :mf_doctor
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas pu viendir que j'en suis presque redevenu un nouveau !
Mes sinceres salutations aux opiomanes qu'il fait bon de revoir !
b4Rbu a écrit :Ca fait tellement longtemps que j'ai pas pu viendir que j'en suis presque redevenu un nouveau !
Mes sinceres salutations aux opiomanes qu'il fait bon de revoir !
ah b4rbu ! ça faisait un bail ! :y:
Merci à vous Boeufmode, Pixie, B4Rbu et à tous les autres.

Rdv sur le foroBye1
Je me déclare enfin, bonjour c'est Cétacé
Admirateur ému de vos belles écritures
Raisonnable dauphin d'érudits amassés
Ravi d'être promu dans cette belle aventure
Et bien évidemment supporter opiniatre
Témoin de quarante ans de joutes olympiennes
Et en guise de piment, supporter Opiomatre
Là où, à la mi-temps, chacun y met la sienne
Laissez Mathusalem et son exaltation
Exprimer sur l'O.M un peu de sa passion .
cetace a écrit :Je me déclare enfin, bonjour c'est Cétacé
Admirateur ému de vos belles écritures
Raisonnable dauphin d'érudits amassés
Ravi d'être promu dans cette belle aventure
Et bien évidemment supporter opiniatre
Témoin de quarante ans de joutes olympiennes
Et en guise de piment, supporter Opiomatre
Là où, à la mi-temps, chacun y met la sienne
Laissez Mathusalem et son exaltation
Exprimer sur l'O.M un peu de sa passion .
comme un poisson dans l'eau
tu vas pouvoir rouler ta bosse
utiliser ton sonar pour livrer tes mots
sur le forum d'opiOm sans cabosse

you're welcome cetace :)
Salut à toi, homme de goût, amateur de beau jeu, de beaux accessoires et de belles lettres.
...... les jarretelles.....
cetace a écrit :Je me déclare enfin, bonjour c'est Cétacé
Admirateur ému de vos belles écritures
Raisonnable dauphin d'érudits amassés
Ravi d'être promu dans cette belle aventure
Et bien évidemment supporter opiniatre
Témoin de quarante ans de joutes olympiennes
Et en guise de piment, supporter Opiomatre
Là où, à la mi-temps, chacun y met la sienne
Laissez Mathusalem et son exaltation
Exprimer sur l'O.M un peu de sa passion .

Prends 2 ou 3 sardines et installe toi sur les fonds sablonneux, vi je ne sais pas si les paillaisses sont wateproof.

[Image: opiom%20dauphin.jpg]

Paddy ne cherche pas, j'ai pas mis de créatures célèstes cette fois, et pourtant j'en ai et elles sont... Perv Perv
cetace a écrit :Je me déclare enfin, bonjour c'est Cétacé
Admirateur ému de vos belles écritures
Raisonnable dauphin d'érudits amassés
Ravi d'être promu dans cette belle aventure
Et bien évidemment supporter opiniatre
Témoin de quarante ans de joutes olympiennes
Et en guise de piment, supporter Opiomatre
Là où, à la mi-temps, chacun y met la sienne
Laissez Mathusalem et son exaltation
Exprimer sur l'O.M un peu de sa passion .

cétasse, espérons qu'on a pêché en toi un requin du scribouillage, une sorte de prédateur du verbe, serial poster à l'occase, qui réveille enfin cette fumerie totalement sous valium depuis la fin du mercato. Rock