opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est Beepees qui va etre heureux Insane

Il te repondra d'ici peu, les bras ouverts, je n'en doute plus Clap
lea57 a écrit :oué moi aussi jvien d'arriver et jsuis a fond pour l'om c'est trop fort marseille jsuis trop fier d'etr marseillaise !!!voila allez lom!!!!!!!!
oué jvais faire un effort c'est promis pour ne plus trop écrire en sms!

Plus du tout écrire en SMS! Nono_h4h
100%OM a écrit :Très bien, on va se lancer.

Je vais donc avoir 18 ans. D'origine Basque, je suis aussi passé par Paris Insane et maintenant Toulouse, je n'ai toujours eu qu'une passion : le football et au delà de ceci, l'OM. Adaptant mon humeur en fonction des résultats de l'OM, il faut dire qu'il y a bien eu des jours où j'ai fait la gueule ces dernières années...
Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'aller supporter mon équipe dans son antre au vél' alors je le fais quand l'occasion s'y prête, comme la semaine dernière au stadium.
J'ai ensuite squatté de nombreux site phocéens pour discuter avec d'autres supporters et je débarque aujourd hui dans une gigantesque fumerie qui risque de me faire tourner la tête et je vois avec plaisir que j'y retrouve quelques têtes connues et qui me forcent à faire une présentation Wacko , ce qui est quand même forcément bien pour l'ambiance.
Allé, je vous laisse de ma plume et je vais me plonger dans le dernier match de ce morne championnat que l'on aura vécu...

Bienvenue camarade furious... Thumbsup
Seb_ a écrit :Bienvenue camarade furious... Thumbsup

Merci Seb Shiny
boeuf mode a écrit :marrant comme question, ça !!! Clap à part ça bienvenue à sang pour sang !!! il s'appelait comment higher ???


Désolé j'ai pas suivi la separation ,je suis un newbees:ph34r:
Salut à toute l'équipe, comme je suis un petit nouveau, je vais me présenter avec les règles imposées, mais en poésie...

Difficile sera, de faire comme Caligula
En alexandrin, moi je me présentera

Désolé pour les fautes de conjugaison
Mais c'est l'OM qui me fait perdre la raison

De ma Sologne natale, entre bois et étang
Comme au Vél mon coeur bat à tambour battant

A la moindre injection dans le carburateur
De notre plus grand footballeur, Didier Drogba.

Bon, bah voilà, c'est loin d'être du Verlaine mais j'y est mit le coeur...
Pas mal, pas mal, bienvenue a toi... Bye1
Welcome , geulafioul, debarbouille toi et prend une paillasse!:smoke1:
Merci de m'avoir répondu, je pensai être seul sur le navire.
J'ai déjà fait ma toilette...
c'est sur que ce matin , c'est pas le periph!!!:smoke1:


c'est peut-etre la 2 eme place du P . G qui le donne le blues!!:mf_bluesb
Et oui... y'a des jours comme ça où on à les boules, où on se dit que tout par en couil...
Bonjour les nouveaux, de beaux efforts de présentation, ça fait plaisir, à bientot dans l'arène.
Je ne souhaite pas la bienvenue souvent aux derniers arrivants mais il faut bien quelques exception dc: Je souhaite un très bon voyage aux derniers arrivants parmi nous, j'ai vu quelques noms donc bienvenue a 100%OM, Lea, Gueulafioul......dsl pour ceux que j'ai oublié
Viens te présenter kalamatafc!!!Clap
Kalamáta a écrit :Viens te présenter kalamatafc!!!Clap

Tu t'es crée un autre compte pour pouvoir donner libre cours à ta double personalité 59
geulafioul a écrit :Salut à toute l'équipe, comme je suis un petit nouveau, je vais me présenter avec les règles imposées, mais en poésie...

Difficile sera, de faire comme Caligula
En alexandrin, moi je me présentera

Désolé pour les fautes de conjugaison
Mais c'est l'OM qui me fait perdre la raison

De ma Sologne natale, entre bois et étang
Comme au Vél mon coeur bat à tambour battant

A la moindre injection dans le carburateur
De notre plus grand footballeur, Didier Drogba.

Bon, bah voilà, c'est loin d'être du Verlaine mais j'y est mit le coeur...

Un carburateur à injection ??? Tu y vas fort Gueule à Fuel!
Bienvenue mécano!
Dav_ a écrit :Tu t'es crée un autre compte pour pouvoir donner libre cours à ta double personalité 59
C'te histoire!
C'est l'admin du site off du "vrai" club :mf_dribbl .

Il m'a écrit un truc en grec et a disparu. Je vais essayer de le recontacter au cas où il me propose un séjour aux frais de la princesse dans le golfe de Messiniakos, pour services rendus au club Mf_doof .
Kalamáta a écrit :C'te histoire!
C'est l'admin du site off du "vrai" club :mf_dribbl .

Il m'a écrit un truc en grec et a disparu. Je vais essayer de le recontacter au cas où il me propose un séjour aux frais de la princesse dans le golfe de Messiniakos, pour services rendus au club Mf_doof .
Ouais fais gaffe qu'il ne t'offre pas des robes de princesse aussi...Laugh

punaise ces grecs, tous des ...
moi jsuis a fond pour marseille elle est tro forte cette equipe et oué!!!fiere d'etre marseillaise !! ouais !!!!