opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :Je me présente, Dav_, Italo Olympien, de son état. Je n’ai nul besoin d’un démarreur pour me faire parler du club de mon cœur, point besoin non plus d’une pompe à eau pour célébrer le départ de Gabriele Omar Bakayoko, et enfin pour me tenir en haleine et suivre l’actualité phocéene, nul besoin aussi d’un string de sirene. Car l’amour du club de Skoblar va plus loin que le simple shalvar, pour moi c’est un vrai calbar orné de pierreries, qui donne à ma vie un peu plus de credit.


:chinois:

Dis moi Dav_ ton texte sent non pas le calbar mais le lupanar, des sirènes et des pierreries?! Ton pantalon près du démarreur de la pompe à eau, va, j'en suis sûr, exploser.
Que vient faire IB là dedans? Je me le demande... Tu le transformes en goléador argentin c'est osé, bah remarque il lui fallait bien un dernier tango, et ton lupanar de strass semble tout à fait adéquat, ce n'est pas lui qui brille, mais la verroterie qui l'illumine, c'est tout ce qu'il mérite.
Tu es donc reçu avec mention, bienvenue à toi kamarade .
seb a écrit :Je ne crois pas :tristebl:

Je ne peux/veux/sais... pas répondre aurait été plus explicite ou acceptable. Donc en badaud tu viens... Admettons! Mais juste pour un moment alors. Tu n'es donc pas le bienvenu ici.
beepees a écrit :T'as des soucis jeune Newbeewan Kenobi? Confie-toi à moi!

J'ai des problèmes d'audition et aussi de vue...avec l'âge tu sais hein !
Tes problèmes d'audition sont peut-être dûs à des secouettes répétées. :jpanpan2:
Je suis toujours d'accord avec la procédure pour les newbees mais quand les nouveaux arriveront,faudra quand meme qu'il se presente vite fait en plus des 10 lignes cr là on se connait un peu .
Yankee a écrit :Je suis toujours d'accord avec la procédure pour les newbees mais quand les nouveaux arriveront,faudra quand meme qu'il se presente vite fait en plus des 10 lignes cr là on se connait un peu .
Nous réfléchissons déjà à tout cela Yankee et ta remarque est judicieuse; je rappelle que si le mot "élitiste" a été employé c'est plus pour signifier un certain effort de la part de celui qui veut venir nous rejoindre, ainsi seb le new modo of Omplanète a trouvé la tâche trop ardue ou inutile, c'était donc d'une certaine façon le refus d'une certaine convivialité. En fait élitiste est un très mauvais mot
Le new modo of OMPlanete n'avait pas l'inspiration au moment donne.
Il ne croit pas avoir le talent pour pondre qqls lignes dans le style qu'il a lu comme ca, au fil de la plume (ou plutot au file du clavier).
Mais il ne desespere pas d'y arriver dans les jours qui viennent. :)
seb a écrit :Le new modo of OMPlanete n'avait pas l'inspiration au moment donne.
Il ne croit pas avoir le talent pour pondre qqls lignes dans le style qu'il a lu comme ca, au fil de la plume (ou plutot au file du clavier).
Mais il ne desespere pas d'y arriver dans les jours qui viennent. :)

Il n'est nul besoin de talent... juste peut-être un brin de folie ou l'envie de rigoler, je n'ose croire que tu ne possèdes l'un ou l'autre... un conseil alors, envoie toi 2/3 ricards ou demis et tu vas voir, ça vient tout seul...
Salut les maquisards

Il n'était pas difficile de débusquer votre cachette, foot.fr et les cahiersdu foot ont vite fait de m'aider à retrouver la piste de la bande à boeuf...

Comme on se connait je ne vais pas me présenter, mais je suis ravi de savoir qu'il existe toujours un lieu ou vous trouver et echanger sur l'OM
poluxo a écrit :Salut les maquisards

Il n'était pas difficile de débusquer votre cachette, foot.fr et les cahiersdu foot ont vite fait de m'aider à retrouver la piste de la bande à boeuf...

Comme on se connait je ne vais pas me présenter, mais je suis ravi de savoir qu'il existe toujours un lieu ou vous trouver et echanger sur l'OM
Tu "vas pas te présenter", oh, comme c'est dommage! Bah, un petit texte alors (cf le post du début de topic), c'est la règle, tout le monde se prête à ce petit jeu...Ca me ferait de la peine de te mettre dans le même "sac" que modo seb, et en plus je sais que tu écris bien...
désolé j'avais pas compris le principe...
Je vais voir le match et je vous ponds un petit truc
Gloire à poluxo ! Le premier Drogbatiste de l'histoire ! Longue vie à lui sur ce forum ! (apres son texte)
bienvenue pollux!!! tu as enfin trouvé le chemin!!! :bienjoué:
poluxo a écrit :désolé j'avais pas compris le principe...
Je vais voir le match et je vous ponds un petit truc

Le match est fini depuis belle lurette, il faut que tu couves longtemps là. Et en général on couve après avoir pondu. C'est le monde à l'envers. :bizarre:
S'investir un peu est il si dur?
beepees a écrit :S'investir un peu est il si dur?
oké oké oké... ze me présente. d'abord ze zozotte. c'est un peu mon problème.
alors parlez z'en public c'est pas z'évident. z'aime bien parler de zèbre de zozo et de zacharie noah. là, personne ne voit mon handicap. je préfere porter le kangourou que le string à cause de la prononciation.
à part chat, j'aime bien l'OM depuis 1994. ze zuis content de votre accueil!
:)
MaÏ a écrit :oké oké oké... ze me présente. d'abord ze zozotte. c'est un peu mon problème.
alors parlez z'en public c'est pas z'évident. z'aime bien parler de zèbre de zozo et de zacharie noah. là, personne ne voit mon handicap. je préfere porter le kangourou que le string à cause de la prononciation.
à part chat, j'aime bien l'OM depuis 1994. ze zuis content de votre accueil!
:)

D'abord tu nous annonces que tu pars en mer, serais tu martin pêcheur, puis maintenant que tu zozottes, bah personne n'est parfait. On est toujours pas sectaire ici, et pendant que j'y pense j'aimerais savoir si tu as des problèmes avec le mot naze? Cette question me tracasse. En tout cas c'est très sympa de te présenter, tu participeras à la bonne humeur de ce site encore en gestation et si tu as des idées, n'hésite pas. Pour l'OM, je suis convaincu que tu apporteras un autre point de vue sur le sujet. Au fait quel âge as-tu et que fais tu dans la vie? En tout cas tu es reçu. Bienvenue à toi kamarade .
En relisant tout le topic, je viens de verifier que je n'etais pas le seul a avoir pris mon temps pour se coller a cet exercice juge pas si evident par certains.

Ce bizutage, bien que loin des brimades et des blagues de potaches souvent humiliantes et avilissantes, me semblait etre un examen de style puis, a la lecture du reste des copies, un veritable examen avec un correcteur qui, ayant rendu lui-meme sa copie le premier, n'a finalement ete evalue par personne.
Avec ses allures de pere fouettard ou de prof bien severe, il a, si j'ai bien tout lu attentivement, recu tout le monde tel le Jacques Martin de la grande epoque, qui c'est vrai, a peut etre lui aussi rendu sa partition le premier mais personne ne s'en rappelle, le temps etant hors de portee de memoire du commun des mortels.
Eh ben seb on marchandes ? ;)

pour Beepee's (un peu raidillon des fois il est vrai :éclatrire ) il me semble que Bouef lui a répondu page 7 premier post
seb a écrit :En relisant tout le topic, je viens de verifier que je n'etais pas le seul a avoir pris mon temps pour se coller a cet exercice juge pas si evident par certains.

Ce bizutage, bien que loin des brimades et des blagues de potaches souvent humiliantes et avilissantes, me semblait etre un examen de style puis, a la lecture du reste des copies, un veritable examen avec un correcteur qui, ayant rendu lui-meme sa copie le premier, n'a finalement ete evalue par personne.
Avec ses allures de pere fouettard ou de prof bien severe, il a, si j'ai bien tout lu attentivement, recu tout le monde tel le Jacques Martin de la grande epoque, qui c'est vrai, a peut etre lui aussi rendu sa partition le premier mais personne ne s'en rappelle, le temps etant hors de portee de memoire du commun des mortels.
Ah, en plus tu regardes Jacques Martin? Je comprends mieux! :français: