opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon faut que je retrouve mon avatar, c'est ça que tu veus pixie??
Yuk vision d'horreur

Huhu pour l'avatar fais comme tu sens y a pas d'obligations ici on est pas à la maison :mf_w00t2:
euh ce gable là ouais mais non, je prefere mon chat aux grosses coroñes et bien pervers, tout ce que j'ai jamais pu être...
euh les gars, les étoiles c'est koa, c'est juste mon poste de travail qu'est connecte sur le forum au taff, je vous lis et je pense pas trop aux pc démembrés que j'ai autour de moi
bon je crois que je vais pas tarder à entendre gueuler, l'heure approche Mad1
Kalamáta a écrit :LX est déchiré, c'est normal qu'il ne capte rien Insane .

Déja qu'il n'est pas aidé en temps normal...Shutup
HEY ! HO ! un peu de respect pours les misters freezes. Prop
tiens vlà ton avatar clarky ! Wicked [Image: biberon.gif]
ouais boeuf, c'est cette saloperie qui va me perdre, je suis partant pour cet avatar, faut juste que pixie soit d'accord, bon là c'est pas gagné :mf_dribbl
bon je vais peut être aller parler foot un peu, c'est quand même l'OM qui nous réunis tous sur ce forum, mais j'aime bien aussi parler de tout autre chose, y'a pas non plus que le foot dans la vie...y'a aussi le bib Yuk
Kalamáta a écrit :LX est déchiré, c'est normal qu'il ne capte rien Insane .

Déja qu'il n'est pas aidé en temps normal...Shutup




y a des personnes c'est du genre st jacques de compostelle ou lourdes!!

et bien LX c'est mouscroen ou menin ( rijsel straat)!!Shocking
Clarky a écrit :bon je vais peut être aller parler foot un peu, c'est quand même l'OM qui nous réunis tous sur ce forum, mais j'aime bien aussi parler de tout autre chose, y'a pas non plus que le foot dans la vie...y'a aussi le bib Yuk

non le PSG aussi!!! ;)
zorg a écrit :y a des personnes c'est du genre st jacques de compostelle ou lourdes!!

et bien LX c'est mouscroen ou menin ( rijsel straat)!!Shocking
Courtrai ou Tournai? Mouscron c'est bon pour l'ducasse deul dimanche.
LXhere a écrit :Courtrai ou Tournai? Mouscron c'est bon pour l'ducasse deul dimanche.

et manger une carbonade avec des frites!!:mf_lust:
wiss17 a écrit :Salut à tous !

CV : 27 ans, dans le Doubs (25), anti-footix et SW87

Bon forum à tous...


salut wiss ...... titi..:whistling


une presentation s'impose disciple de YANKEE!:thumbup:
je sais zorg que y'a des sup du psg aussi ici, mais j'accepte la différence, bien qu'à paris ce que je prefere c'est le stade français plutôt que le psg Harhar
UP!!:thumbup: lit un peu le TOPIC sur le RUGBY que seigneur KALAMATA alimente de sa fougue et tu verra que je suis seul contre tous!Punk
zorg a écrit :UP!!:thumbup: lit un peu le TOPIC sur le RUGBY que seigneur KALAMATA alimente de sa fougue et tu verra que je suis seul contre tous!Punk

oki je vais voir, et maintenant je peux l'avouer, heureusement que ces dernieres années y'avait le rugby, j'ai un petit faible pour l'USAP et oui origine catalane oblige, parce que l'OM me faisait de moins en moins bander No
Clarky a écrit :ouais boeuf, c'est cette saloperie qui va me perdre, je suis partant pour cet avatar, faut juste que pixie soit d'accord, bon là c'est pas gagné :mf_dribbl
Tiezns Clarky voilà ton avatar, c'est mon cadeau de bienvenue King
joueur
Clarky a écrit :oki je vais voir, et maintenant je peux l'avouer, heureusement que ces dernieres années y'avait le rugby, j'ai un petit faible pour l'USAP et oui origine catalane oblige, parce que l'OM me faisait de moins en moins bander No
:thumbup: USAP pour ma part Mf_doof
Bon comme l'a si bien ecrit LX je crois que la tradition de la fumerie est de se presenter en respectant deux regles: employer le mot OM et utiliser un nom de sous vetement;donc apres avoir suivie vos discusions pendant de nombreuses semaines, je me suis dit tiens pourquoi ne pas essayer de rentrer dans la FUMERIE (peut etre l'effet Colina...espece d'enShutup ...).Suporteur de l'OM(ouf déjà un de placé ....trop facile:whistling ) ,je trouvais normal de rejoindre une bande de percher comme vous et de partager votre fumerie...je vais arreter là ma presentation car ma copine vient de debarquer en string (et voilà le deuxiemeClap) et subitement je ne sais pourquoi l'envie de parler de l'OM est devenu moins important:angel_not