opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MaÏ a écrit :Où qui l'est l'huissier pour acceuillir G rome? C'est quoi ce bazar?

Retourne sur ta décharge sale bête!!!
beepees a écrit :Retourne sur ta décharge sale bête!!!

Tiens croupion bronzé, plume enfoncée oui oui mais c'est bien lui Rock
Et bien dis donc, que vois-je en mon absence en ces lieux? Tout un tas de news qui arrivent parmi nous. Je vous souhaite la bienvenue à vous les Jayjay, les Pythons et autres fumeurs opiominés.:chinese:
assad a écrit :Les grands esprits se rencontrent, pour le plus grand plaisir de tous.
bienvenue à tous,les navigateurs, les conteurs et les sapeurs.
mine de rien, on va reconstituer l'équipe du départ, enrichie des valeurs du parcours. Clap :soccer_h4 Clap

ps: Doubidou à apprécié ton vin, hier soir, lol. :thumbup:

t'étais encore là, vieux lion ! Mf_doof
assad a écrit :Les grands esprits se rencontrent, pour le plus grand plaisir de tous.
bienvenue à tous,les navigateurs, les conteurs et les sapeurs.
mine de rien, on va reconstituer l'équipe du départ, enrichie des valeurs du parcours. Clap :soccer_h4 Clap

ps: Doubidou à apprécié ton vin, hier soir, lol. :thumbup:

OUAIP! 8 messages depuis janvier??? On peut dire que tu es plutôt circonspect...Ou très occupé ailleurs?
Mais j'aime bien ton post, j'aime bien ça: "valeurs du départ"
Biggrin2
Caligula a écrit :Pas tout à fait... Un détail manquant.

Et si je te dis que je chante comme une casserolle, que je suis un adepte des slips kangourous et que mon équipe NBA préféré sont les Detroit Pistons, j'ai bon :huh: ;)
Archi connu le Jérôme...Même au Japon.:chinese:
(Ton nom commence par S, si c'est le même que pour ton adresse mail...Tu ne serais pas d'origine catalane dès fois ?...Il est très répandu ici).
Bueno en tot cas, benvingut ! :drapeau_p
Maintenant que j'en ai encore la force, je vous souhaite la bienvenue dans ces CATacombes noircies par les volutes sombres des âmes qui s'y sont perdues.
La paillasse se fait rare mais la petitesse est immense, à tendre vers l'infini, on ne finit pas focément tendre, la gravité est universelle et l'univers scelle toujours la gravité dans la mémoire collective.

Amis, trop nombreux vous êtes pour que je puisse vous nommer, mais la sagesse du fou que je suis m'incite à vous dire :"punaise tous les nouveaux qui sont arrivés, salut les gars et bienvenue".

Mais quelle est cette étrange chemise que vous me proposez, les manches sont dans le dos et je m'y sens oppressé Prop ce cas m'isole...

C'est pas bon de reprendre le travail, je suis vraiment dans un sale état Bye1
Pythéas a écrit :Archi connu le Jérôme...Même au Japon.:chinese:
(Ton nom commence par S, si c'est le même que pour ton adresse mail...Tu ne serais pas d'origine catalane dès fois ?...Il est très répandu ici).
Bueno en tot cas, benvingut ! :drapeau_p

De Catalogne, je ne sais pas mais d'Espagne, ça c'est sûr. J'avais effectué il y a quelques temps une recherche pour savoir quelles étaient mes origines et je suis arrivé à la conclusion suivante: Mes ancêtres étaient juifs d'Espagne et se sont éxilés en Afrique du Nord :mf_turban pendant l'inquisition et y sont réstés jusqu'à la décolonisation des années 60 pour s'installer en Israël ou en France, pour la grande majorité.
On appelle les juifs d'Afrique du Nord, les juifs "sépharades". Intéressant alors de savoir qu'en Hébreu "sépharade" signifie "Espagnol" Cool . Tout se rejoint.

Content de te revoir ici aussi en tout cas Bye1
JairOMe38S a écrit :De Catalogne, je ne sais pas mais d'Espagne, ça c'est sûr. J'avais effectué il y a quelques temps une recherche pour savoir quelles étaient mes origines et je suis arrivé à la conclusion suivante: Mes ancêtres étaient juifs d'Espagne et se sont éxilés en Afrique du Nord :mf_turban pendant l'inquisition et y sont réstés jusqu'à la décolonisation des années 60 pour s'installer en Israël ou en France, pour la grande majorité.
On appelle les juifs d'Afrique du Nord, les juifs "sépharades". Intéressant alors de savoir qu'en Hébreu "sépharade" signifie "Espagnol" Cool . Tout se rejoint.

Content de te revoir ici aussi en tout cas Bye1

Oui, je sais...Les Sépharades sont essentiellement issus de Catalogne, et plus précisément encore de la ville de Gérone !.. protegés par les comtes de Barcelona et plus tard par la couronne Aragonaise... jusqu'en 1492 où ils rejoignirent, la Turquie et leur protectorats ( En Algérie, d'abord au sein du royaume de Tlemcen puis dés le XVI eme siècle sous protectorat du Dey (Turc) d'Alger, En Tunisie (Djerba)...et dans une moindre mesure le comtat Venaissin (Avignon) où ils furent sous la protection du Pape...pour tous ceux bien sur, qui n'ont pas voulus devenir Marranes... Les S (ton nom) sont originaires du Gironés, de l'alt et du Baix Ampurda, de la Garrotxa, du Tarragonés...et du Roussillon (aujourd'hui français)! A voir impérativement si un jour tu en as l'occasion "el barri jueus" de Girona...Une merveille

[Image: girona_call.jpg][Image: girona_banys.jpg][Image: t00025.jpg]
bienvenue à jérome 38 soupapesBye1
assad a écrit :Les grands esprits se rencontrent, pour le plus grand plaisir de tous.
bienvenue à tous,les navigateurs, les conteurs et les sapeurs.
mine de rien, on va reconstituer l'équipe du départ, enrichie des valeurs du parcours. Clap :soccer_h4 Clap

ps: Doubidou à apprécié ton vin, hier soir, lol. :thumbup:
Et un immense salut à toi J-C :thumbup:
assad a écrit :ps: Doubidou à apprécié ton vin, hier soir, lol. :thumbup:

C'est pratiquement la fin...j'arrête! trop de travail et beaucoup d'ennuis, je vends...pratiquement au prix coûtant.
Mais je vais voir ce que je peux faire pour te gâter un peu avant la fermeture.
Promis
Si un jour j'ai l'occasion de retourner en Catalogne (J'y suis allé dans ma plus tendre jeunesse), j'irai avec joie visiter les endroits que tu cites ici.

Encore merci a tous pour votre accueil Bye1
JairOMe38S a écrit :Et si je te dis que je chante comme une casserolle, que je suis un adepte des slips kangourous et que mon équipe NBA préféré sont les Detroit Pistons, j'ai bon :huh: ;)

C'est clair, net et précis. Un modèle de bureau pour un journaliste du concret. Droit au but? Bien joué, c'est le bon endroit. Mais attention quand même... l'essentiel c'est souvent très surfait.

Bienvenue dans ce monde de strass et de paillettes, JairOMe38S.
Caligula a écrit :C'est clair, net et précis. Un modèle de bureau pour un journaliste du concret. Droit au but? Bien joué, c'est le bon endroit. Mais attention quand même... l'essentiel c'est souvent très surfait.

Bienvenue dans ce monde de strass et de paillettes, JairOMe38S.

De strass et de paillettes
De stress et de paillasses
Nono_h4h
des estrasses et des palettes????:huh:

j'ai bon là
:D
chauvet a écrit :des estrasses et des palettes????:huh:

j'ai bon là
:D

estrasse sur la paillasse, alors ! et sans paillette...Biggrin2
je trouve que ça devient une véritable fête du slip là dedans :whistling


Pour certains, n'y a t il pas d'autres endroits sur ce forum pour discutailler d'estrasses de catalogne et autres ventes de pinards ? :mf_farmer
Bouricao a écrit :Alors il y a des contraintes, bon pardonnez moi si ce n’est pas a la hauteur. En plus j’ai un peu le track ici car je suis qu’un minot de 15 ans.Unsure



Le petiot Jonathan entre dans l’enfer de la vie en 1988 un certain 25 novembre en région parisienne. Début d’enfance merveilleuse, mon cocon se brise quand nous devons changer de localisation. En effet je pars de Paris pour l’Ile de la Réunion. Deux après, revenu à la métropole, je dis adieu au soleil, palmiers, sable, lagon, créole, rhum charrette Et bonjour au saletés, pollution, Seul choses qui me réconforte : Le resto du c½ur et le Moulin Rouge !!!:mf_dribbl

C’est alors que l’OM apparaît dans mon petit c½ur de bambin. En vacances, sur la banquette de cuir chauffée par un soleil de plomb, mes yeux se tournent brusquement sur la mini télévision qui étais calée sur TF1 et passait la bande-annonce du match OM-Lokomotiv Moscou, si mes souvenir sont bons, avec la tête de JPP, pour les intimes, lors de la grande époque 1993.
A partir de ce moment le football a suivi et c’est devenu mon objectif de toute ma vie. Rien que frapper le cuir, faire marquer ses coéquipiers …
En gros tout le bonheur du ballon rond me laissait m’endormir avec l’intention d’avoir réussi mon rêve d’ou j’en suis vite devenu toxico.
Malheureusement, j’ai eu un problème au genou et ma carrière de Zidane c’est arrêter prématurément. J’ai du dire adieu à mon transfert à l’OM.
Depuis, ma nouvelle drogue ou mode de vie, est devenu le 7e art, ou je me fais toujours des journées cinéma pendant mes jours libres.



Esprit déglingo Prop et joueur impulsif :ph34r: on m’a surnommé Bouricao, car je côtoyais les cartons rouges comme les femmes et que je suis une tête de mule, rien n’a faire quand j’ai une idée en tête ! Mais surtout car je buvais beaucoup de Cacolac dans les vestiaires entre deux éléments moteurs de notre équipe.



Même si tout cela parait bien rose, je ne supporte pas les supporters « mouton » qui détestent le PSG. Faut les éduquer est leur dire que c’est une mascarade qui a bien marché et qu’ils y sont acteurs, et d’excellents acteurs a foutre a la poubelle par la porte express, un aller simple un !:MooM:



Voila, un néo lycéen qui veut faire un Bac es et qui ne fume pas, mais qui est prêt à faire des exceptions si ça en vaut la chandelle, comme ici ! Superman



Un peu long …Ermm

Ah Bouricao... Bien sûr tu es bienvenu ici, mais les moustaches de Cacolac, tu peux les enlever s'te plait!? :mf_w00t2: