opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
revenir13 a écrit :Quant à ceux qui n'ont plus le courage d'afficher leur âge !... Wicked

Biggrin2

Après tout tu as raison, mon complexe est une histoire ancienne...
beepees a écrit :
Après tout tu as raison, mon complexe est une histoire ancienne...

QUINE ! Clap Clap Clap Clap Clap
:Beep Un superbe filet garni :gathering
3 cinquantenaire qui postent d'affilé, c'est rare, je prend une capture d'écran 59
Nil Sanyas a écrit :3 cinquantenaire qui postent d'affilé, c'est rare, je prend une capture d'écran 59

Mais ce qui est rare est cher... La capture d'écran ne sera pas gratuite, voir conditions tarifaires en mp...
Biggrin2
Nil Sanyas a écrit :3 cinquantenaire qui postent d'affilé, c'est rare, je prend une capture d'écran 59
Serait-ce la première partie de ton pseudo qui te fait t'intéresser aux momies ?
:mf_turban
A propos de momie et de quinqua.c'est l'heure de cotoyer le 51 Laugh
Le retour de La Mamie (heu... Momie) n'est pas d'actualité, mais je vogue sur moi-même en l'attendant Whistling

Cetace : au fait, c'est pas un pseudo :nono1:
cetace a écrit :Serait-ce la première partie de ton pseudo qui te fait t'intéresser aux momies ?
:mf_turban
A propos de momie et de quinqua.c'est l'heure de cotoyer le 51 Laugh

Chai, décha commenché y'a un moment... :fou:
Nil Sanyas a écrit :3 cinquantenaire qui postent d'affilé, c'est rare, je prend une capture d'écran 59


:up
Salut,

Je viens de passer 20 minutes à me présenter mais lorsque j'ai voulu envoyer le message j'ai été sauvagement déconnecté et prié de me ré-identifier. GAAARGL!!
Je me sens pas le courage de tout reprendre.
Je vais donc faire bref et puis je reviendrais demain matin:
Age: 26 ans
Lieu de naissance : Marseille
Lieu de résidence : Marseille
Abonné au virage Sud
Profession: Auditeur fianancier

Vus au vél :
Match de légende préféré : OM-PSG de 1993 (3-1)
Match cauchemard : OM-Metz de 1994 (0-3 et invasion de la pelouse par les supporters)

Comment ai-je découvert l'OM : grace à l'album panini 1984 (Si, si)
Comment j'ai découvert votre site : grace à un teste de Boeuf Mode paru sur lescahiersdufootball.com
Si je devais fonder une assoce : Un toit pour le Vel
Quel titre aurais-je donné à la rencontre de ce soir si l'arbitre n'avait pas été remplacé : Derrien et encore merci
Me serais'je inscrit si Koke n'avait pas mis a profit les 6 minutes de tps additionnel gracieusement offertes par l'homme en noir : non
Vais-je pas tarder à me coucher : oui
Reviendrais-je demain : oui
Vous souhaite-je une bonne soirée : oui

Voila messieurs(-dames?) à très bientôt.
Tiens original comme poste!Cool
Un rien d"ésabusé avec ce match on dirait?Gateux

Bienvenu à toi marseillais!
Salut mazarguais. Applause
Tu fais partie de l'Assoc.financière ?
Mèfi, ici il y a des gourmands !
Bienvenue à toi "Fin Giz" :ball:
Et bien bonjour à vous et merci pour cet accueil chaleureux.

Je dois dire que c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum je crois. Il fallait bien que le sujet traite de l'OM pour me motiver!
Bref, encore merci et a tres bientot.
Giz a écrit :Me serais'je inscrit si Koke n'avait pas mis a profit les 6 minutes de tps additionnel gracieusement offertes par l'homme en noir : non
ça c'est fort Applause

Bienvenue en tout cas Rock
cetace a écrit : QUINE ! Clap Clap Clap Clap Clap

***

Eh les jeunes !!! Vous m'avez un peu oublié dans votre loto des quinquas :choque:
Comme on se retrouve, je crois que j'ai déjà eu à faire à langaste, deepblue, et certains autres sur le forum du site off.

Moi c'est leboeuf13:pouce:
Franck ? C'est toi ? Après Baka, Leboeuf, manque plus que Christanval Biggrin2

Bienvenue en tout cas :pouce:
bienvenue à toi leboeuf, puissent les charmes orientaux de la fumerie te rappeler la volupté de ton quotidien quatari... Prop


la fumée, les encens.. (le désert parfois Wicked ), le sable fin, les oasis, les palais, la richesse.. Wicked

enfin, t'enflammes pas, pas l'ombre d'une shéhérazade ici. :vod:
Si y'a des photos des fois Bleh