opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Téton, tu l'auras dimanche, car demain je n'aurai pas le temps...Voyons Trafford, JAMAIS je ne me permettrai cela...:angel_not T........ est quelqu'un que nous vénérons tous, tu le sais très bien.......59 :lmfao:
Salut à toi Mielous, si tu nous fais attendre 2 jours j'espère que ta présentation sera un chef d'oeuvre !
Et que vois-je ?! Oldy avec un avatar ZZ TOP ?! tu es sur le bon chemin mon ami ! :mf_doctor :mf_bond:
Maitre_Zakk a écrit :Et que vois-je ?! Oldy avec un avatar ZZ TOP ?! tu es sur le bon chemin mon ami ! :mf_doctor :mf_bond:

Merci Maître. Bleh

En passant, j'ai reçu le Peter Cincotti. Un bijou. :mf_bond:
Old Trafford a écrit :Merci Maître. Bleh
En passant, j'ai reçu le Peter Cincotti. Un bijou. :mf_bond:
C'est vrai que même moi qui ne suis pas porté sur le jazz avais plutot apprécié... (et pourtant j'ai vraiment des gouts de Redneck !):mf_farmer Happy
Vous voulez savoir koi exactement????
ludofada a écrit :Vous voulez savoir koi exactement????

Une présentation sommaire du personnage Bye1
ludofada a écrit :Vous voulez savoir koi exactement????
une petite présentation comme tu le sens, dit ce que tu veux mais utilise dans ta présentation les mots " string" ou " slip kangourou" ( un petit challenge en guise de bizutage!) et surtout OM et ça serra parfait.Thumbsup
Fais un petit texte comme il est commun dans la fumerie d'en écrire.
Il faut pouvoir y insérer les mots OM, et des ustensiles de cuisine ou bien des noms de sous vêtements.:smoke1:
Oué pareil vous voulez savoir quoi ... à pars que j'suis du F.B.I ! Alors ??:ph34r:
ok bah reston dans le bref alors jsuis de marseille depuis 5ans maintenant j'été a la reunion avant de 6ans a 16ans avant mé 6ans j'étais a marseille aussi aujourd'hui j'ai 20ans et le retour au pays ma fait plaisir car j'ai pu enfin mettre le pied dans ce mythique stade sa mythique ambiance qui a fait que je me suis abonné au VDP, cet année j'ai pas pu m'abonné jsuis pas carté rien niette nada, car petit soucis personnel mais j'ai pu avoir un abonnement au VDP grace a mon cousin...voila d'autre kestion???
Juste peux tu écrire un texte avec le mot OM, et des noms de sous vêtements, ou ustensiles de cuisines...?

C'est un forme de bizutage comme le rappelle Elixir de jouvence...Nous montrer votre imagination dans ce genre de présentation.
Bienvenue a toi ludofada :smoke1:

Qu'en est il du FBI man ? :mf_bluesb
ludofada a écrit :.voila d'autre kestion???
Oui une petite pour les stats : comment avez vous trouvé le site? ( par quel moyen?):smoke1:
moi j 'crois c'était sur un lien de qspnpm.com
C'estc police impact qui me la filé il ma dit de venir donc voila... :Pixie
nivellement par le bas (grésille) detected...

l'est où le beepees???
Cobl a écrit :nivellement par le bas (grésille) detected...

l'est où le beepees???

Ah toi aussi, tu penses ça Tongue
Cobl a écrit :nivellement par le bas (grésille) detected...

l'est où le beepees???

Il a pris ses RTT... hélas Unsure
Oh, je suis par là... Et pour les intros des nouveaux, je suis plus que déçu... Pouvez pas faire un effort, que ça me motive?!
Moi c'est Ernesto qui m'a filé le tuyau (je suis trop douée, ca rime ! ok je sors)