opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Euhh, j'ai accumulé un peu de retard ces temps-ci, alors bienvenue à tous les nouveaux fumistes ! :coucou:

Femmes de (belle) plume, suppôts (et au lit) du PSG, poteaux carrés, ou évadés de la planète, z'êtes ici chez vous... Beer
Campana a écrit :Femmes de (belle) plume, suppôts (et au lit) du PSG, poteaux carrés, ou évadés de la planète, z'êtes ici chez vous... Beer

UP (tiens faudrait un smiley UP) :D
Nil Sanyas a écrit :Titre du topic : Présentation des nouveaux opiOManes

Heu ça serait pas mieux de dire opiOMen ? :D
Bah non !! :muetr:
les opiOManes c'est les fanas de l'opiOM et les opiOMen c'est les habitants d'opiOM, faut pas tout mélanger!! :fâché:
Mais y a-t'il des OpiOm'womanes ou women..? V'là une question qu'elle est à poser... Donc j'opte pour OpiOMwomen aussi (Merci mesdames...)
beepees a écrit :Mais y a-t'il des OpiOm'womanes ou women..? V'là une question qu'elle est à poser... Donc j'opte pour OpiOMwomen aussi (Merci mesdames...)

D'accord avec cette version... :bienjoué:
MooM a écrit :UP (tiens faudrait un smiley UP) :D

T'as qu'à demander à Pixie si tu oses :allvert:
exactement je réclame la parité !

Ouais allez pixie, un smiley UP !
mouais je vais te le mettre (sans ambiguité) :ignore:
merci, c'est très utile comme smiley :D
Welcome everybody !! j'ai aussi du retard... beaucoup de retard, on va finir par croire que le Rai s'est évaporé en fumette (ce qui n'est pas toujours faux, mon toubib me demande de le reconnaitre publiquement) Bon ben m'sieurs dames... je vous souhaite une bien belle année ainsi qu'une belle aventure addictive au sein de la fumerie. Lâchez vous ! ici c'est un dogme, une bulle du pape, une injonction...
:up à MooM et :up aux nouveaux :Pixie
merci :up:up:up:up:up
Salut Scred, salut les autres....

Manque Cobl :(
DuKefeng a écrit :Salut Scred, salut les autres....

Manque Cobl :(
Je m'en occupe:bienjoué:
dés son retour.....
beepees a écrit :Mais y a-t'il des OpiOm'womanes ou women..? V'là une question qu'elle est à poser... Donc j'opte pour OpiOMwomen aussi (Merci mesdames...)

De peur d'être taxée de féministe à deux balles, je n'avais pas osé demander !!!
Merci Beepees :bienjoué:
Un opiOM, une opifOMme ...
The girl a écrit :De peur d'être taxée de féministe à deux balles, je n'avais pas osé demander !!!
Merci Beepees :bienjoué:

De rien... Donc il conviendrait de dire: OpiOMmen et OpiOMwomen pour les intervenants.
En terme généraliste: OpiOManes peut convenir...
Salut à tous...

Je me présente je m'appelle Julien (mieux connu sous le pseudo Sytchev35), j'ai 21 ans et suis étudiant en économie à Rennes et supporter de l'OM depuis quelques années...
Mon collègue LX here m'a dit que le bovin était dans le coin, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré...

J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année
Merci d'avance pour votre accueil :bienjoué:
Hello :bienjoué:

Meme age meme statut mais pas meme supporter :D
Ernesto a écrit :Salut à tous...

Je me présente je m'appelle Julien (mieux connu sous le pseudo Sytchev35), j'ai 21 ans et suis étudiant en économie à Rennes et supporter de l'OM depuis quelques années...
Mon collègue LX here m'a dit que le bovin était dans le coin, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré...

J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année
Merci d'avance pour votre accueil :bienjoué:
:Pixie Cool :bienjoué: le russe en partance je comprend ton changement de speudo !Beer bienvenu collégue houblonné. Ici la drogue et l'alcool fusent.::crazy.gi