opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeune apprenti Zero et demi sur vingt, toi qui pénètres dans notre nouveau monde, où règnent fumée noire et poudre blanche, arque boutes toi d'un esprit à toute épreuve. Tu nous rejoins enfin après tant de boulversements cosmiques, et t'installes sur cette étoile filante eternelle qui brille de mille fumées incandescentes.

Le paysage est différent, même opposé a l'astre lunaire et lunatique, mais pourtant on y trouve apaisement et décontraction. Ce n'est pas un simili site, mais bien un site a ta convenance. Prends ton compas, ta boussole le nord est déjà trouvé.

Je te dis bienvenue mon cher compagnon d'arme, tu fais couler mes larmes ensoléillées(ouai fait nuit mais c'est pas grave). Moi Laguna le geurrier romantique et dit Téton Tétu est heureux de te retrouver ici.

Heureusement que tous les adresses de sites mènent a rOMe et à l'OpiOM.Bye1
LX_here a écrit :Loupé c'est Brad.:ph34r:

Tu continues à passer du temps sur OMplanète à ce que je vois Bleh

Lille, Sibérie Shiny
ZERO a écrit :Nous nous étions séparés un soir d’hiver. Une poignée de main et chacun repartait vers son destin. Nous avions partagé une même quête, un même idéal, menés tant de cOMbats depuis l’autOMne où nos chemins s’étaient croisés. Mais il avait fallut quitter l’astre qui nous avait si longtemps hébergé. Il ne scintillait plus des mêmes feux; il était à l’aphélie.

Je m'en allais donc sous d’autres cieux, me laissant porter au gré des vents et de mon cOMpas vers d’autres ports, l’½il irré-mais-diablement attiré par l’étoile du Sud. Mais mon Board commençait à fatiguer. Encore une dernière vague, une splendide gauche, un dernier tube et je retrouve le bord. Il est temps de se poser à nouveau. Je retourne à mes calculs afin d‘éclairer mon chemin. Un peu de trigonOMétrie, je me lance dans une nouvelle quête de l’anneau et de ses endOMorphismes.

Voilà plusieurs jours que je marche. Les chiffres me tromperaient-ils? Soudain un doux parfum me titille les narines. Je me laisse enivrer. La tentation est trop grande, je me laisse guider par l’étourdissant fumet. J’aperçois enfin une petite Oasis d’où s’élèvent des voix familières.

J’arrive à discerner parmis la cohue quelques paroles empreintes de sagesse mêlée de passion. Comme le mélodieux murmure d’un stade Anglais. C’est Old, notre cher guide, notre MandarOM. Une subversive mélodie parvient jusqu’à mes oreilles. Je reconnais Zakk notre barde érotOMane. Enfin, j’aperçois la poitrine de Téton alias Laguna, citoyen d’Elision, le guerrier rOMantique. J’ai retrouvé mes kOMpagnons d’arme.

Je m’arrête alors un instant pour contempler le spectacle saisissant de cette magnifique cOMmunauté de l‘OMbre, savoureux mélange d’héroïnOManes et de cocaïnOManes, rassemblés sous la bannière de l’OpiOM, dans le culte de Gyptis et Protis.

Je crois que j'ai enfin trouvé la nouvelle AvalOM, je sombre déjà dans l'addictiOM.

Je vous salue fiers kOMbattants.

Tu as quitté un astre où la division par zéro est une opération couramment admise et pratiquée... Tout comme les autres opérations d'ailleurs.
Ton avatar ne me plait pas, laisse donc tranquille ce pauvre Jack Russel, il ne t'a rien fait.
Je suis désolé de ne pouvoir complèter mes petites illustrations à l'honneur de tes camarades de jeux car j'avoue manquer de matière... Zéro, tu as dit? Tout s'explique alors.
Ici les seules zéros que tu trouveras seront peut-être des ronds de fumée, quant aux autres, ils sont déjà loin, proche d'OMega...
Bienvenue null ou bienvenull...
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un Jack Russel monsieur Beepees...ce chien m'a l'air plus gros qu'un Jack, il a le pelage en tout cas...
Old Trafford a écrit :Salut mon cher ZERO. Heureux de te voir parmi nous à nouveau. Thumbsup Ta présentation est excellente. Thumbsup Pour une fois qu'un scientifique "dur" écrit très bien le français, ça mérite d'être souligné. Laugh Laugh


P.S. : je ne suis pas le "guide" de qui que ce soit. Je partage mes modestes connaissances du foot avec vous et suis heureux de le faire. Donnons plutôt le titre de guide à Zakk, le physicien, qui s'est auto-attribué le titre de "Maître". Mf_doof
Oh ne crois pas que je me sois élevé tout à coup au rang de maître...c'est seulement en l'honneur de mon maître guitaristique sa sainteté :lprostern Zakk Wylde
C'est en fait une race peu connue : le mathématichien:smoke1:


Le mathématichien aime passionément les odeurs fétides.
Si le mathématichien est fidèle à l'homme,
C'est parce que l'homme pue...
ZERO a écrit :C'est en fait une race peu connue : le mathématichien:smoke1:
Le mathématichien aime passionément les odeurs fétides.
Si le mathématichien est fidèle à l'homme,
C'est parce que l'homme pue...
Baaaaaaa t'es fidèle à ton homme?! espèce de mathématichien homosexuel !Harhar
Le physichien aboie, la caravane passe...Tongue
ZERO a écrit :Le physichien aboie, la caravane passe...Tongue
Le physichien aboie car il est tout heureux de voir la caravane vérifier le principe d'inertie...(bon je crois qu'on va s'arreter là sinon tonton va venir fermer le topic ! Happy )
Maitre_Zakk a écrit :Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un Jack Russel monsieur Beepees...ce chien m'a l'air plus gros qu'un Jack, il a le pelage en tout cas...

Et un qui tombe dans le panneau, en plus celui que je voulais: tu as raison, il s'agit d'un Zakk Russel... Harhar
Maitre_Zakk a écrit :Oh ne crois pas que je me sois élevé tout à coup au rang de maître...c'est seulement en l'honneur de mon maître guitaristique sa sainteté :lprostern Zakk Wylde

Cher Maître, te connaissant depuis pas mal de temps, je sais bien que ce n'est pas du tout dans ton genre...C'était pour rire. :mf_napole
beepees a écrit :Et un qui tombe dans le panneau, en plus celui que je voulais: tu as raison, il s'agit d'un Zakk Russel... Harhar
Shiny tu as fait preuve de malice RLDienne sur ce coup là !
Bizarre, Téton a disparu depuis 2 jours. Sly Insane :thumbdown
Old Trafford a écrit :Bizarre, Téton a disparu depuis 2 jours. Sly Insane :thumbdown

Je crois qu'il est flingué Laugh
De retour de superbes vacances in jamaica ou
je m'en suis mis plein la tete mais heureux de me réintoxiquer
à l'opiom Marseillais vous m'avez beaucoup manqué ,salut à tous.
En particulier à PIXIE que je suis impatient de connaitre son humeur
du moment :icon_cuss . Je suis content de voir que Yankee à réapparut.

:drapeau_c
Depuis quelques temps ça va mieux.

Le nul à Liverpool et la bonne victoire à Strasbourg a redonné du beaume au coeur.

Attention au match de ce soir par contre, Pixie pourrait nous refaire une vodevilette aigue.
Salut Mouss Thumbsup

Alors bien la Jamaïque, t'as du bien t'amuser mon salaup :smoke1: Laugh
T'es parti longtemps là bas?
Dis nous en plus, c'est un voyage que j'aimerai faire un jour... Rolleyes
Salut Yankee,tout d'abord ça fait plaisir de te savoir
revenu parmis nous tu manquais à tout le monde.
Je suis parti 7 semaines et je te conseille de t'y rendre si
tu le peut.Des endroits magnifiques,un accueil de rève les
gens qui t'apaisent l'esprit et des fetes!!! :smoke1: :angel_not :smoke1:
Mais je suis super content de vous retrouver.
boeuf mode a écrit :nous aussi la mousse !!! on croyait que t'avais disparu corps et biens ! après la marijeanne, l'opiom, ça va te changer... :mf_napole

Là bas j'ai vécu un rytme très lent, calme et en paix. :angel_not :smoke1:
J'èspère que l'OM ne va pas me mettre les nerfs dès ce soir. :icon_cuss
Salut Mouss bon retour :mf_farmer

je suis de trés bonne humeur merci car j'ai remisé mes espoirs concernant l'OM dans ma culotte, je n'attend plus rien de cette saison je ne peux donc plus etre déçu Shiny