opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
beepees a écrit :Bienvenue camarade toulousain... si ma mémoire est bonne..?
Ici, on s'emmerde pas on se déchire, c'est certain, c'est pire. Ceci dit il y a, certains jours, une certaine bonne ambiance. Point de vue drogue ne te trompe pas, certains ici sont des disciples d'Onan, méfie toi d'eux, surtout s'ils te proposent des timbres...
Bonne chance!
:enplace:


Ta mémoire est bonne Beeps, ta mémoire est bonne ... t'as pas encore trop abusé du chichon !
Beepe's nous ramene ses amis vendangeurs :français:
Pour un premier post soyons bref, bonjour !
Je serais bref, bonjour!
je me présenterais plus poliment demain, hop au dodo ... :D :cdodo:
zorglub a écrit :je me présenterais plus poliment demain, hop au dodo ... :D :cdodo:

Ce qui présagera ma réponse... :enplace:
beepees a écrit :Ce qui présagera ma réponse... :enplace:

Finalement, j’dors pas…

Pour ce qui est de l’Om j’ai attaque en 90 environ, vu qu’avant le foot j’en avais rien à secouer… Nanard ça laisse des traces indélébiles !

Maintenant pour notre cher tandem Perrin-Bouchet :

Bouchet :

J’aime Bouchet le chieur de la ligue, le chieur de l’Equipe.
J’aime Bouchet le gestionnaire qui a remis les comptes dans le vert.

J’aime pas Bouchet l’ultra-démago, titre 93, droits nakata (on attend toujours les droits égyptiens Christophe), grotesque pantalonnade Barthez. (Barthez est fini, Runje est nul, mets 6 ou 7 barres sur la table et prends le nantais).


Perrin :

J’aime Perrin le tracteur qui sort ta caisse du fossé quand t’as trop picolé, ou plutot qui sort ton équipe de la zone pro-d2.
J’aime Perrin le seul vrai entraineur depuis des lustres.

J’aime pas cette moyenne anglaise à la con.
J’aime pas l’équation perinnienne du football, qui donne l’impression de connaitre les résultats des matches jusqu’à la fin de la saison ; on perd contre des plus gros, on gagne des petits.

J’aime pas les choix hasardeux de l’entraineur qui m’oblige à supporter les mortelles discussions tactiques de mes potes au bistrot : « tu mets Meite derriere la ligne de but, t’accroches Runje par les pieds à la barre transversale, tu mets Machin à 45 degré sur la ligne verticale par rapport à Dugland et t’écrases Lyon 8-0 et Réal 7-0 ».

En fait, j’aime pas la tactique, et j’aime bien Perrin.

Pis voilà, sinon j’aime bien Bunker le taulard et Ellroy le poivrot pour la bouquinerie, le tour de Juillet et son ami le gentil Virenque.
Dav_ a écrit :Bienvenue à toi, et joli pseudo qui rend bien hommage au joueur du sciecle :enplace:

Alors là tout a fait d'accord avec toi, car c'est le seul joueur capable de battre le PSEUG a lui tout seul donc C'est le joueur du siècle :enplace:

dommage qu'il ne soit pas encore au club juste pour les matches contre la capitale :xpanpan3:
Zorglub (Spirou ??) tu me sembles de tres bonne compagnie !!! :bienjoué: Bienvenue !! :angail1:
A ravanelli aussi !! (j'aimais pas trop ravanelli mais c'est pas grave :chinois: )
bienvenue dans la fumerie [Image: Zorglub.gif]
belle présentation ! :bienjoué:
zorglub a écrit :Finalement, j’dors pas…

Pour ce qui est de l’Om j’ai attaque en 90 environ, vu qu’avant le foot j’en avais rien à secouer… Nanard ça laisse des traces indélébiles !

Maintenant pour notre cher tandem Perrin-Bouchet :

Bouchet :

J’aime Bouchet le chieur de la ligue, le chieur de l’Equipe.
J’aime Bouchet le gestionnaire qui a remis les comptes dans le vert.

J’aime pas Bouchet l’ultra-démago, titre 93, droits nakata (on attend toujours les droits égyptiens Christophe), grotesque pantalonnade Barthez. (Barthez est fini, Runje est nul, mets 6 ou 7 barres sur la table et prends le nantais).


Perrin :

J’aime Perrin le tracteur qui sort ta caisse du fossé quand t’as trop picolé, ou plutot qui sort ton équipe de la zone pro-d2.
J’aime Perrin le seul vrai entraineur depuis des lustres.

J’aime pas cette moyenne anglaise à la con.
J’aime pas l’équation perinnienne du football, qui donne l’impression de connaitre les résultats des matches jusqu’à la fin de la saison ; on perd contre des plus gros, on gagne des petits.

J’aime pas les choix hasardeux de l’entraineur qui m’oblige à supporter les mortelles discussions tactiques de mes potes au bistrot : « tu mets Meite derriere la ligne de but, t’accroches Runje par les pieds à la barre transversale, tu mets Machin à 45 degré sur la ligne verticale par rapport à Dugland et t’écrases Lyon 8-0 et Réal 7-0 ».

En fait, j’aime pas la tactique, et j’aime bien Perrin.

Pis voilà, sinon j’aime bien Bunker le taulard et Ellroy le poivrot pour la bouquinerie, le tour de Juillet et son ami le gentil Virenque.

J'aime quand tu dors pas... C'est très curieux, j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce style d'écriture... bizarre bizarre...
Es-tu en train de travailler sur un "Perrin tabloïd" ou un "Perrin death team"? C'est bath ce que tu écris! Tes thèses sont admirables et fortes en goût: la subtilité de la moyenne anglaise t'a échappé? Qu'importe! Son idée prédictionnelle est un leurre pour intellectuels des broussailles...
Bienvenue ici Zorglub.
eviv bulgroz
Bienvenido amigos ! :trempo:

Zorglub, chapeau bas pour c'te présentation qui laisse présager du meilleur pour la suite... Fais péter les posts ! :bienjoué:
Avé zicoeoe ! :coucou:
Ca me fait plaisir de te revoir. Bienvenue ici ou le foro est plus intéressant et plus animé que sur l'official !
Merci de votre acceuil les aminches
Salut zorglub :coucou:
Lorenzin a écrit :Avé zicoeoe ! :coucou:
Ca me fait plaisir de te revoir. Bienvenue ici ou le foro est plus intéressant et plus animé que sur l'official !

Animé, voilà le maître mot... Des fois ça tire dans tous les sens même...
beepees a écrit :Animé, voilà le maître mot... Des fois ça tire dans tous les sens même...


Mais non ou tu as vu ça ?


:apanpan8: :xpanpan3:
Bonjour, je m'appelle Thierry est je suis alcoolique, non :-/ , c'est pas ça :-/ , a non c'est pour l'Ohème :enlair: , donc je suis Butterfly et je supporte l'OM depuis l'époque ou la charnière centrale c'était Karl-Heinz Forster-Yvon Le Roux, ça date pas d'hier, sinon j'ai 31 ans et j'ai pas de scanner alors vous aurez pas a supporter ma gueule dans votre trombinoscope et pis ça pourrait faire peur aux jeunes :grosbec: , et je suis fan de Clint Eastwood :amfou: , j'oubliais, j'habite près de Marseille, très près, mais je vais pas vous donnez mon adresse aussi :éclatrire :drapeau_c
Salut l'ami! Alors comme ça tu viens jouer les papillons de nuit sur notre site? T'es pote avec Clint "Dirty Harry" Eastwood... Alors tu dois savoir que le monde se divise en 2 catégories, ceux qui sont sur Opiom et ceux qui n'y sont pas... Dont acte!
Bienvenue ici camarade lépidoptère...