opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous ceux que je connais et qui debarquent sur le chemin embrumé de l'OpiOM :coucou:
Manolito a écrit :Kesako "les forges de Vulcain" ?

Bizutage au fer rouge...
beepees a écrit :Bizutage au fer rouge...
t'étais dans les services secrets ou quoi? :-/
beepees a écrit :Je parle de bizutage, pas de torture, ni des "Rois Maudits" avec enfilage de fer rouge... :étonmax:
Je veux bien mais il consiste en quoi ton "bizutage" au fer rouge alors ?




edit (je suis vraiment tres fort j'ai répondu à un post que Beepees n'écrira que dans environ 5 heures :frappé: Des fois je m'épate ! :enplace: )
Il paraîtrait que ce genre de mal est souvent héréditaire.
Pour moi ça doit être le cas, mais comment faire autrement quand tu es né à Marseille?
Il suffit d’une punaise de premier fois et tu peux plus en sortir, tu es comme absorbé, plus rien ne compte, tu es condamné.


Moi ce dépucelage fatal, cette faiblesse qui m’a fait mettre le doigt dans cet engrenage sans issue, c’était en 1989 un OM-PSG.
Je m’en souvient comme si c’était hier, cette atmosphère, cette sensation de bien être qui te fait tout oublier pour atteindre au bout de 90 minutes le trip ultime, la transe, ce jour la elle s’appelait SAUZE, mais elle a pris bien d’autre nom cette folie au fil des années de dépendance.


Souvent française, parfois anglaise la came fut souvent bonne au début des années 90, mais voilà au fil des années, le marché a donné lieu à de belles horreurs entre les différentes filières, notamment avec de sals coups du gang de Valencienne.


Les répercutions furent très dures pour nous accros marseillais, du matos de bouse pendant 4-5 ans. De quoi vous faire faire une overdose avec toutes les saloperies qu’on a subie nous les drogués.
Trop c’était trop : de la bouse le mardi, le mercredi et le week-end. Toutes c’est années de soins palliatifs, ont faillie me faire arrêter, j’y était presque mais j’ai replongé j’ai été faible…


Il suffisait d’un rien, et ce rien a eu lieu il y a quelques mois.
Retour de la bonne came sur Marseille avec à la tête du réseau un certain Perrin protégé par la famille Bouchet, le marché est de nouveau inondé de cette Opiom si forte et si irrésistible, c’est elle qui me fait rester des heures chez moi avec les Kamarades comme on les appels dans la communauté.
Comme pour en rajouter à mon addiction, voilà que même l’ivoirienne pourtant historiquement déguelasse est devenue bonne.


Je sais plus trop où j’en suis mais une chose est sure, tant que mon Opiom restera bonne je serais clients et accro, et je crois que de ne pas pouvoir parler de mon mal qui me ronge me rendrais encore plus malade, alors vous aussi Kamarades « donnez moi mon Opiom » et échangeons sur l’OM avant qu’il ne soit trop tard…




Voilou, je l'avais promis y a pas mal de temps mais une flemme de compet, additionnée à une rentrée arrosée ( à défaut d'etre studieuse) m'ont fait repousser le terrible exercice.
Donc bonjour à tous les gars, le poluxo nouveau est arrivé
:coucou:
Bravo ::crazy.gi beau texte! :enplace:

WadEuL

Sympa le texte .
Sauzee héhé jmen rapel comme si cetait hier.

(si quelqu'un peut se rappeller dans quel match la deche fou une praline en reprise de volée des 25 ou 30 metres merci )
poluxo a écrit :Il paraîtrait que ce genre de mal est souvent héréditaire.
Pour moi ça doit être le cas, mais comment faire autrement quand tu es né à Marseille?
Il suffit d’une punaise de premier fois et tu peux plus en sortir, tu es comme absorbé, plus rien ne compte, tu es condamné.


Moi ce dépucelage fatal, cette faiblesse qui m’a fait mettre le doigt dans cet engrenage sans issue, c’était en 1989 un OM-PSG.
Je m’en souvient comme si c’était hier, cette atmosphère, cette sensation de bien être qui te fait tout oublier pour atteindre au bout de 90 minutes le trip ultime, la transe, ce jour la elle s’appelait SAUZE, mais elle a pris bien d’autre nom cette folie au fil des années de dépendance.


Souvent française, parfois anglaise la came fut souvent bonne au début des années 90, mais voilà au fil des années, le marché a donné lieu à de belles horreurs entre les différentes filières, notamment avec de sals coups du gang de Valencienne.


Les répercutions furent très dures pour nous accros marseillais, du matos de bouse pendant 4-5 ans. De quoi vous faire faire une overdose avec toutes les saloperies qu’on a subie nous les drogués.
Trop c’était trop : de la bouse le mardi, le mercredi et le week-end. Toutes c’est années de soins palliatifs, ont faillie me faire arrêter, j’y était presque mais j’ai replongé j’ai été faible…


Il suffisait d’un rien, et ce rien a eu lieu il y a quelques mois.
Retour de la bonne came sur Marseille avec à la tête du réseau un certain Perrin protégé par la famille Bouchet, le marché est de nouveau inondé de cette Opiom si forte et si irrésistible, c’est elle qui me fait rester des heures chez moi avec les Kamarades comme on les appels dans la communauté.
Comme pour en rajouter à mon addiction, voilà que même l’ivoirienne pourtant historiquement déguelasse est devenue bonne.


Je sais plus trop où j’en suis mais une chose est sure, tant que mon Opiom restera bonne je serais clients et accro, et je crois que de ne pas pouvoir parler de mon mal qui me ronge me rendrais encore plus malade, alors vous aussi Kamarades « donnez moi mon Opiom » et échangeons sur l’OM avant qu’il ne soit trop tard…




Voilou, je l'avais promis y a pas mal de temps mais une flemme de compet, additionnée à une rentrée arrosée ( à défaut d'etre studieuse) m'ont fait repousser le terrible exercice.
Donc bonjour à tous les gars, le poluxo nouveau est arrivé
:coucou:
pollux, ta prose fait sincerement plaisir!!! la triple saga continue! tu es ici chez toi! et remets les pendulums à l'heure quand tu vieux!!! :bizarre:
Manolito??? Comment tu fais? :cdekoi:

A propos des "Forges de Vulcain", les bizuths sont emmenés dans une "forge" où on leur fait croire qu'ils vont être marqués au fer rouge... Toute l'ambience y est et tu peux croire que quand tu vois le fer rouge chauffer, tu commences à te poser des questions, et lorsque le fer s'approche de toi, encore d'autres... Au dernier moment, un "ancien" interpose une planche de bois, mais au dernier moment, seulement... sueurs!!!
WadEuL a écrit :Sympa le texte .
Sauzee héhé jmen rapel comme si cetait hier.

(si quelqu'un peut se rappeller dans quel match la deche fou une praline en reprise de volée des 25 ou 30 metres merci )
*

OM-PSG... Comme par hasard...

WadEuL

Hé bien pas merci alors, merci. :jpanpan2:


(excuse Wadeul, je ne répondais pas à ta question, mais je "réfléchissais" à cet OM-PSG...)
poluxo a écrit :Il paraîtrait que ce genre de mal est souvent héréditaire.
Pour moi ça doit être le cas, mais comment faire autrement quand tu es né à Marseille?
Il suffit d’une punaise de premier fois et tu peux plus en sortir, tu es comme absorbé, plus rien ne compte, tu es condamné.


Moi ce dépucelage fatal, cette faiblesse qui m’a fait mettre le doigt dans cet engrenage sans issue, c’était en 1989 un OM-PSG.
Je m’en souvient comme si c’était hier, cette atmosphère, cette sensation de bien être qui te fait tout oublier pour atteindre au bout de 90 minutes le trip ultime, la transe, ce jour la elle s’appelait SAUZE, mais elle a pris bien d’autre nom cette folie au fil des années de dépendance.


Souvent française, parfois anglaise la came fut souvent bonne au début des années 90, mais voilà au fil des années, le marché a donné lieu à de belles horreurs entre les différentes filières, notamment avec de sals coups du gang de Valencienne.


Les répercutions furent très dures pour nous accros marseillais, du matos de bouse pendant 4-5 ans. De quoi vous faire faire une overdose avec toutes les saloperies qu’on a subie nous les drogués.
Trop c’était trop : de la bouse le mardi, le mercredi et le week-end. Toutes c’est années de soins palliatifs, ont faillie me faire arrêter, j’y était presque mais j’ai replongé j’ai été faible…


Il suffisait d’un rien, et ce rien a eu lieu il y a quelques mois.
Retour de la bonne came sur Marseille avec à la tête du réseau un certain Perrin protégé par la famille Bouchet, le marché est de nouveau inondé de cette Opiom si forte et si irrésistible, c’est elle qui me fait rester des heures chez moi avec les Kamarades comme on les appels dans la communauté.
Comme pour en rajouter à mon addiction, voilà que même l’ivoirienne pourtant historiquement déguelasse est devenue bonne.


Je sais plus trop où j’en suis mais une chose est sure, tant que mon Opiom restera bonne je serais clients et accro, et je crois que de ne pas pouvoir parler de mon mal qui me ronge me rendrais encore plus malade, alors vous aussi Kamarades « donnez moi mon Opiom » et échangeons sur l’OM avant qu’il ne soit trop tard…




Voilou, je l'avais promis y a pas mal de temps mais une flemme de compet, additionnée à une rentrée arrosée ( à défaut d'etre studieuse) m'ont fait repousser le terrible exercice.
Donc bonjour à tous les gars, le poluxo nouveau est arrivé
:coucou:
Bienvenue camarade camé! Joli prose, compliment, mais au fond je ne suis pas surpris...
beepees a écrit :Manolito??? Comment tu fais? :cdekoi:

Je suis moi tout simplement ::crazy.gi :enplace:

Ouf ! tu me rassures , je croyais que tu étais un ancien SAS ou embringué dans une secte satanique :grrr2:
Enfin c'est dar quand même .. :kpassûr:j'y serais pas allé moi j'aime pas ça le bizutage et les foules ça me fait peur
Brrrr! presque ça me fout des frissons dans le dos .
bp's, j'attends d'etre formelement recu pour pouvoir etre officielement autorisé à poster
Je vois... Il te faut du decorum, de l'apparat, les trompettes de Jéricho, de l'officiel, des gerbes de fleurs, un podium et des pom pom girls. Alors, sache Kamarade Poluxo que le faste et le luxe au (?) firmament de ce site ne sont rien en regard du majestueux post d'intronisation que nous avons pu lire. Tu es donc reçu avec les félicitations du jury... (Ouf, ça y est...) :chinois:
je suis procédurié et je tiends au respect du protocole...
Me voici donc officielment membre de la fumerie :laclasse:
poluxo a écrit :je suis procédurié et je tiends au respect du protocole...
Me voici donc officielment membre de la fumerie :laclasse:

Alors passe à ton voisin... ;)
Les newbees arrivent à pleins loggins et oublient de venir me voir, ça sent la mise au vert, ça... :enlair:
Ou sur le banc...
beepees a écrit :Ou sur le banc...


Bonjour à vous tous,
certains d'entre vous me connaisse peut être déjà je suis momo56(mais pas moyen de m'insrire avec se nick peut etre une fausse manip, pour les autres et bien voilà je suis fan de l'OM depuis ma plus tendre enfance, vu que je n'ai pas la carrure de boeuf mode pour l'écriture, je me ferai tout petit, et j'espère que vous n'aurez pas à utiliser le FOUET sur ma pauvre personne



P.S : je sais que ce n'est pas terrible, mais c'est tout ce que j'ai trouvé
;)