opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tofinou belle arrivée Thumbsup
Welcome DeepBlue, Toinou et Mike_e. :thumbup:

Ca fait plaisir de te revoir Mike_e. Thumbsup
salut à tous
je suis assad, le lion en arabe, mais un vieux lion à la soixantaine passée.
je suis rien, et aspire à le rester, et s'il fallait un grand nom à qui s'identifier, Diogene le serait.
Bienvenue à tout le monde :mf_farmer
bouse un nouveau doyen dans la fumerie c'est :Beep qui va etre content :mf_dribbl

Salut a toi Oh Assad vieux lion Thumbsup
salut vieil homme ! bienvenue dans la fumerie mais il me semble déjà te connaître... Thumbsup
Bienvenue à tout ce beau monde dans la fumerie. Humez moi cette bonne senteur qui s'en dégage...ça vous ennivre hein? C'est signe que tout roule mes poules.:chinese:
Tofinou a écrit :La lumière est éteinte dans le bus. Seuls les plafonniers verdâtres rendent leurs reliefs aux corps amoncelés. Quelques ronflements épars se font entendre. Voilà moins d'une heure que nous avons quitté le Vel' et la fatigue saisit les plus courageux.
Les yeux mi-clos, le noir bitume défilant à mes pieds, je refais le match. J'en tremble encore. "Aux armes". Une fois, puis deux. Six au total. De Jean Bouin en Ganay, Depé en Sud. A l'unison. Liverpool est passé à la trappe et jamais je n'avais vu mon antre comme cela. Certes je vis loin de ma passion, certes je n'ai que cinq ou six rencontres au compteur. Mais je suis boulerversé : une vraie catharsys.
Plongé dans mes souvenirs, je ne perçois que les bribes de conversation du petit vieux assis derrière moi. Encore dix heures avant de toucher au but, il faudrait que je dorme. Pourtant les sautes d'humeur de l'ancien m'intriguent. Je crois qu'il met déjà en place l'équipe du prochain rendez-vous. "Papin devant, bien sûr, avec le Ouadèle à droite... On marque à la nonnantième et on remballe !" Raymond ?!

Je me retourne vivement. Déception. Le gari fait seulement le couillon au téléphone. Mais redevient sérieux quand il s'agit de dresser la feuille de route.
"En gardien, je vois Caraco. Fin, un jeu en dentelle, excitant pour tout dire. Devant lui je colle une défense à quatre : Démétrius Ferrari, rapide; David sOMmeil, aux aguets; Abdoulaye Maïté, qui fait sa cuisine et mitonne des coups de boule mémorable; Habib Bielle à gauche, puisque DS est hors d'âge, il fera le travail. Au milieu, j'embraye (Hamada ?) avec Hemdani le brillant; à côté et capitaine, Flam'; et pour mettre le feu, le fumant Camel et le batailleur Battles. Attaquants, évidemment Midas le Maudit et Drogue Dure le mi-dieu"
L'Inter va prendre cher c'est certain, dans mes rêves en tout cas...

PS : Christophe, photographe, Phocéen. 33 ans, du 92, fan du 13

Houla... de sacrés chiffres ça: 33-92-13! Tu serais une femme, il y aurait un sacré problème d'assise...
Imagine deux minutes que cela soit: 33-75-13. Là c'était bingo le tiercé dans le désordre!
On continue, si tu es né dans le 69, là tu deviens l'Omar Sharif d'Opiom, avec une sacré passion dans le désordre.
Donc l'OM est ton quarté, je le comprends, on en est tous là. Mais tu sais ce qu'on dit à propos des chevaux? Non?
Voilà: "Comment fait on une petite fortune avec les chevaux? Simple! On commence avec une grosse!"
Pour l'OM c'est pareil, tu mises beaucoup... et tu récoltes rien!
Dans nos murs: on glose, on remue et on touille, pour trouver la bonne combinaison, envapés en diable, on lui mord aussi la queue... de cheval comme dit plus haut, tout se retrouve, vois tu!
Viens donc céans Tofinou, ton pseudo est rigolo: anagrame de "Toufoin", ah ces chevaux, on en sort pas... Bienvenue!
assad a écrit :salut à tous
je suis assad, le lion en arabe, mais un vieux lion à la soixantaine passée.
je suis rien, et aspire à le rester, et s'il fallait un grand nom à qui s'identifier, Diogene le serait.

Ah, voilà un pseudo que je connais et qui m'est familier, toutefois sous un autre ... pseudo, mais bon, je me trompe sûrement.
Serais tu beaucoup ailleurs et rien ici? Allons allons, un vieux lion (mais sage) ne peux jouer les modestes.
Tu deviens l'ancêtre, à moins que d'autres se cachent... Je suis ravi, c'est donc toi qui hériteras du smiley spéchole croûlant :Beep.
Je te le cède bien volontiers, mais tu vérifieras la pression des pneus, sinon problème.
Bienvenue Assad!
J'veux pas dire, mais il y a beaucoup de nouveaux qui s'inscrivent, mais après on ne les voit plus Ohmy

Pixie, tu dois connaitre le nombre/pourcentage de fumeurs passifs ici non ?

En tout, ils ne devraient pas porter plainte contre les fumeurs actifs pour cause d'enfumage de masse :thumbup:
En parlant de plus voir, quelqu'un a déja re-aperçu Yoyo?

Il avait pris pour lui ( et au pied de la lettre) la remarque de Bowdown , et je ne l'ai plus revu depuis. Il a dû nous prendre pour des sauvages Laugh

Et bien sûr, bienvenue à tout le monde!
Tu as bien raison Pixie, elles ont disparu...

Je crois que le mythe du French lover a du plomb dans l'aile!
Kalamáta a écrit :En parlant de plus voir, quelqu'un a déja re-aperçu Yoyo?

Il avait pris pour lui ( et au pied de la lettre) la remarque de Bowdown , et je ne l'ai plus revu depuis. Il a dû nous prendre pour des sauvages Laugh

Et bien sûr, bienvenue à tout le monde!

visiblement yoyo bis n'a pas apprécié les plaisanteries du chink ! Bowdown le quiproquo est décidement une religion sur le ouèbe... 34
Salut à tous les nouveaux !!! Bienvenue dans la fumée noire et les divagations sur les matches amicaux de l'OM en cette fin de saison !!! Clap
Blush Rhooooo j'ai fait une boulette comme dirait mac...

C'est sûr qu'en rentrant dans le den, il s'est pris un grosse bouffée d'entrée de jeu, et quand on est pas habitué... :smoke1:

Pour me rattraper et en y mettant les formes:

Veuillez agréer chers nouveaux opiomanes, l'expression de mes salutations les plus chaleureuses, que vos présences en ces lieux illuminent nos discussions sereines.
...Duke manque un 's'
j'édite tout de suite, merci :ph34r:
Nil Sanyas a écrit :J'veux pas dire, mais il y a beaucoup de nouveaux qui s'inscrivent, mais après on ne les voit plus Ohmy

Pixie, tu dois connaitre le nombre/pourcentage de fumeurs passifs ici non ?

En tout, ils ne devraient pas porter plainte contre les fumeurs actifs pour cause d'enfumage de masse :thumbup:

je dois en faire partie, car je lis beaucoup, mais poste peu ce qui ne veut pas dire que je n'apprécie pas.
En tout cas, merci pour l'acceuil.
Ce n'était pas une critique en soi, juste une constation. Shiny
beepees a écrit :Ah, voilà un pseudo que je connais et qui m'est familier, toutefois sous un autre ... pseudo, mais bon, je me trompe sûrement.
Serais tu beaucoup ailleurs et rien ici? Allons allons, un vieux lion (mais sage) ne peux jouer les modestes.
Tu deviens l'ancêtre, à moins que d'autres se cachent... Je suis ravi, c'est donc toi qui hériteras du smiley spéchole croûlant :Beep.
Je te le cède bien volontiers, mais tu vérifieras la pression des pneus, sinon problème.
Bienvenue Assad!

et bien tant pis, si je suis l'ancetre,j'assume. Shiny