opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cardonjérôme a écrit :Bonjour,

Je m'appelle jérôme, je suis un supporter du psg (désolé personne n'est parfait) depuis 17 ans, je suis là pour discuter tranquillement de foot en général et pas seulement du psg ou de l'om.
Pour ceux qui était sur le forum officiel mon pseudo était cardon471.
sinon j'ai 27 ans, je suis marié et j'ai deux enfants qui se prénomment Julien 3ans et Enzo 2ans.J'habite Cambrai (les bêtises) dans le nord de la france.
je suis agent de proximité pour le boulot et pour mon temps libre j'entraîne une équipe de benjamins.
merci boeuf mode pour ton mail.:mf_bluesb

Bienvenue Parigo go Bye1
Adrien02 a écrit :Même avec mon portable je n'écris pas en SMS, on comprend rien sionon !

On est 3 alors (avec Nil) Shiny
1 texto c kan meme pas super long a lir.
Pi ça kout chR dc vo miE éviT den rédiG 2 alor kon pE facimen le fèr avèk 1...
Gardons l'outil Internet pour les belles phrases rédigées avec amour!
Ou alors tu passes un coup de téléphone si c'est long (jdis ça comme ça :Pixie).

Moi les SMS, c'est principalement des messages envoyés la nuit, et dont la notion de temps n'a pas trop d'importance (la personne en question pourra les lire en se levant).

Après si c'est trop long, j'enlève des lettres, mais à la base j'écris quasiment tout (sauf cas spéciaux).
Salut à tous !

Je me permet de me joindre à vous !
Je suis un manceau exilé dans un trou perdu au fond du Loiret et actuellement sur Orléans pour les études.
J'ai 21 ans et ai toujours été fan de l'OM depuis que je suis en âge de comprendre le foot ! :soccer_h4

Sinon, excellent site, probablement le meilleur sur l'OM ! Bravo !
bienvenu à toi maverick!!!!!!Insane
Salut Maverick. Thumbsup Bienvenue. Joli pseudo (un de mes mots préférés du Sheikh Speare). Thumbsup Je pense que tu dois être un anticonformiste. Mf_doof Ou alors un veau. Rolleyes Ou alors un veau anticonformiste comme notre Veau Urbain, Vodevil. 34
Bienvenue Tom!

Sort de ton jet, pose ton cuir et tes ray-bans, installe toi et inhale.

Et pis si tu as cinq minutes fait plaisir à l'huissier et pond une présentation plus dans la tradition. :chinese:

beepees l'huissier a écrit :Battons le fer pendant qu'il est chaud: tout le monde va y passer, je veux lire vos quelques, 5/10, lignes...
Il y a cependant 2 contraintes:
1/ obligation d'utiliser le mot OM
2/ obligation d'utiliser un mot pris au hasard dans: les sous vétements ou les ustensiles de cuisine ou des pièces de moteur...

Ceci vaut pour les anciens ET les vrais nouveaux... les newbees.
Par contre pour ces derniers, il va me falloir d'autres renseignements... Alors on me montre tout ça..!
Cool

Ce n'est pas méchant, ça permet de détendre les tendons et d'accélerer ton intégration. :mf_bond:
Glop glop salut Maverick fais nous une ch'tite présentation façon huissier et pi fais comme chez toi :mf_farmer
Pourtant les Manceaux manque de supporters, notamment à l'extérieur (confer UN SEUL supporter qui était allé à Nice... où Le Mans... a gagné Wacko).
Merci pour votre accueil chaleureux !

Alors je me lance dans une chtite présentation façon huissier !

J'ai toujours 21 ans, plus que jamais fan de l'OM et je suis toujours originaire du Mans, bien que je n'eus point le privilège d'humer l'odeur de gomme brûlée et autres gaz s'échappant d'un moteur ayant coulé une bielle lors des mythiques 24h, que ce soit moto, auto ou camions ! Sad

Bon à part ça, je suis à la fac d'Orléans en MSTCF, enfin j'espère intégrer cette filière à la rentrée prochaine pour pouvoir un beau jour devenir expert comptable :mf_dribbl :mf_bluesb

A bientôt !
Bienvenue Dallas 59
Futur inspecteur des impots Shutup
Bienvenue Maverick le Manceau Mf_doof

Petite précison tout de même, j'habite Le Mans... depuis 1997 (je suis né à Montpellier)
Il est des nooooootreeeuuuuhh, il a fait sa présentation comme les z'aaaaauuuutreeeeuuuhh.

:groupwave
Maverick a écrit :Merci pour votre accueil chaleureux !

Alors je me lance dans une chtite présentation façon huissier !

J'ai toujours 21 ans, plus que jamais fan de l'OM et je suis toujours originaire du Mans, bien que je n'eus point le privilège d'humer l'odeur de gomme brûlée et autres gaz s'échappant d'un moteur ayant coulé une bielle lors des mythiques 24h, que ce soit moto, auto ou camions ! Sad

Bon à part ça, je suis à la fac d'Orléans en MSTCF, enfin j'espère intégrer cette filière à la rentrée prochaine pour pouvoir un beau jour devenir expert comptable :mf_dribbl :mf_bluesb

A bientôt !

Tiens, une connerie pour commencer, tu devrais changer de matière: étudiant en Maladie Sexuellement Transmissible au Calcif et Falzar, ça fait pas très sérieux.
Etant pertinent je constate, itou, que tu as su faire preuve d'originalité en ce qui concerne les sous vêtements... Tu ne m'en voudras pas si, concernant la gomme brulée, le coulage de bielle (dans le caleçon), j'évoque les traces de pneu...
Tu vois, tu aurais pu développer ta présentation! A moins que tu aies péféré rester dans le "suggéré", dans ce cas tu es vraiment très fort!
Bienvenue Maverick!
Bon bah je m'y soumet aussi :


Je m'appelle Lolo, j'ai 32 ans (rendez-vous compte j'ai connu l'OM avant Bernard Tapie !) et j'habite Orléans.

Je suis OM-aniaque sauf quand après 3 ou 4 défaite je me fait une petite déprime tendance "Lyon c'est pas mal..." ou "punaise sont fort les monégasque".

Je vous rassure je me ressaisis toujours avant de crier "Allez PSG !" :thumbdown

Sinon bah z'avez pu voir que j'etais plutot un pro-Perrin...
salut à toi......,ex jaja étoilé de puis peu, la condition sinequanon pour pouvoir s'exprimé et d'ecrire un petit texte selon ton inspiration.....sinon c'est le goudron et les plumes !!!!:lmfao: :Pixie





et puis ça colle vachement les plumes, j'en sais queque chose....



beepees a écrit :Battons le fer pendant qu'il est chaud: tout le monde va y passer, je veux lire vos quelques, 5/10, lignes...
Il y a cependant 2 contraintes:
1/ obligation d'utiliser le mot OM
2/ obligation d'utiliser un mot pris au hasard dans: les sous vétements ou les ustensiles de cuisine ou des pièces de moteur...

Ceci vaut pour les anciens ET les vrais nouveaux... les newbees.
Par contre pour ces derniers, il va me falloir d'autres renseignements... Alors on me montre tout ça..!
Cool :D
LoloJ a écrit :Sinon bah z'avez pu voir que j'etais plutot un pro-Perrin...
C'est Pixie qui va être content Clap

Bienvenue sinon :chinese:
Merci les copains !


Bon je suis pro-perrin dans la polémique qui pourrait l'opposer à la caution Marseillaise mais c'est sur que si Bouchet apprends le foot pendant les vacances (peut-être avec les fiches des Incollables :huh: ) et qu'il a la bonne idée de faire venir un vrai entraineur à l'OM (pourquoi pas un Metsu ou un Troussier - on peut déconner aussi !) ca ferait moins "j'ai trouvé un mec qui trainait dans les vestiaires j'ai collé entraineur..."