opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
opiOM a écrit :marrant cette obsession, chinois ! Bowdown
bon,
j'me présente, je m'appelle opiOM.
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

J'suis chanteur, je chante pour mes copains
J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien
J'veux écrire une chanson dans le vent
Un air gai, chic et entraînant
Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand

Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent mon string
Bye1

Tu veux mourrir malheureux
pour ne rien regretter??? :smoke1:

:mf_popean :neokill@h
C'est avec beaucoup de plaisir que je me décide enfin à plonger dans l'Opiom.

Je dis "enfin" parce que je vous lis depuis la création du site, et pour cause, le sieur Campana est mon brother.

Etre le frère de Campana c'est accepter :
-de s'incliner devant ses connaissances footballistiques
-de s'incliner devant ses talents d'écriture.
-que ce ne soit pas le meilleur des pronostiqueurs Laugh

Mais être le frère de Campana c'est surtout accepter de se faire traiter de Paysan par le premier vizir venu Laugh Laugh !!

Allez l'OM !!!!!!!!!!!!!!
Tapies rouge pour le frère de Campana...

Bienvenue...
merci Seb pour ton accueil !!
Au fait c'est pas Nou Camp au lieu de New Camp ? :mellow:
boeuf mode a écrit :salut paysan brosse ! :mf_farmer bienvenue dans la fumerie noire! Mf_doof


Thx mister Boeuf mode, tout l'honneur est pour moi !
Seb_ a écrit :Au fait c'est pas Nou Camp au lieu de New Camp ? :mellow:


Explications :

- Campana = Camp
- je suis nouveau = New

New Camp . Jeu de mot à la con j'avoue !! lollll dsl Tongue
Les Campana Brothers. :mf_bluesb

Bienvenue dans la fumerie. Thumbsup
New Camp a écrit :Explications :

- Campana = Camp
- je suis nouveau = New

New Camp . Jeu de mot à la con j'avoue !! lollll dsl Tongue

Tout s'explique alors... Ohmy
Ou pinaise il me plait deja le frerot Insane
Parole entre ton avatar tes allusions cosmiques à sa sainteté :mf_popean le grand :Pixie pi surtout surtout tu sembles avoir beaucoup beacoup d'hummour parce que parler commencer par ça:

"de s'incliner devant ses connaissances footballistiques" c'est le truc le plus marrant que j'ai lu depuis pfffff bien longtemps 59
(campana il comprend rien au ballon)

Huhu bienvenu à toi en tout cas :smoke1:
des frérots... c'est bon, ça ! salut camp' number two. (amenez la 'tite soeur aussi s'il en est Bye1 )



ps : à quand les arrières-petits-enfants du sieur Beepees ? Bleh
j'ai bien un frangin fada de l'om, mais ai du mal a le faire venir...Mf_doof bon je faire pression (p'tin j'ai soif d'un coup)
Salut a toi petit CampaNewBye1
New Camp a écrit :C'est avec beaucoup de plaisir que je me décide enfin à plonger dans l'Opiom.

Je dis "enfin" parce que je vous lis depuis la création du site, et pour cause, le sieur Campana est mon brother.

Etre le frère de Campana c'est accepter :
-de s'incliner devant ses connaissances footballistiques
-de s'incliner devant ses talents d'écriture.
-que ce ne soit pas le meilleur des pronostiqueurs Laugh

Mais être le frère de Campana c'est surtout accepter de se faire traiter de Paysan par le premier vizir venu Laugh Laugh !!

Allez l'OM !!!!!!!!!!!!!!



J'avais écrit cela en des temps reculés:

Campana (bis...)

Alors oui certains ont décroché leur diplôme dans des pochettes surprises mais lui l'a décroché en s'usant les doigts, les mirettes et les neurones sur les prodigieux ouvrages de Mrs Yvert et Tellier. Apprendre l'anatomie grâce aux timbres postes ça a du mérite, n'est il pas?
Ensuite les choses se sont un peu gâtées, en effet comment penser à perfuser les petits vieux dessèchés quand on passe son temps une main sur sa console de jeux, l'autre à tapoter béat le clavier de son PC en écoutant d'un air faussement intéressé les complaintes d'un pauvre Eilzheimer déshydraté, Raffarin a bon dos!
Et que dire des autres mains, la 3° ne lâchant pas cette fameuse collection de timbres fétiche, la dernière par le fait apportant au tout cette satisfaction tout autant auto que total(e), (salutations!!!).
Une dernière chose ne le taquinez jamais sur Alain Perrin et sur ... Alain Perrin.


Mais j'ignorais qu'un Campana pouvait en cacher un autre. Campana et Campanou sont dans le même Opiom, l'un écrit une connerie que fait donc l'autre?
C'est à peu près ce que nous allons vivre... Au fait tiens NouCamp, ton frère m'a envoyé un mp et m'a dit que tu étais toxique, c'est vrai ça? Bleh
(J'ai l'art et la manière d'arranger les histoires de famille, moi!)
En fait, on ne sait rien, l'un collectionne les timbres et joue à la PS2, vous allez voir que l'autre collectionne les dinky toys... Et est plutôt Xbox... C'est sympa les frères et avec un peu de chance on va apprendre qu'ils sont jumeaux.
L'humour semble différent, l'un reste scotché à Gottlib, l'autre fait dans l'hOMer, y'en a un qui aime les coiffures B52, l'autre porte le stétho en sautoir, ça pose... Bah pourquoi pas!
Bon voilà, moi j'ai fini
J'en profite pour dire que je salue l' autre nouveau, YoYo, amateur du Dr Renard, mais comme il s'est pas cassé le c.., moi non... plus.
Bienvenue donc aux deux nouveaux arrivants.
New Camp a écrit :Thx mister Boeuf mode, tout l'honneur est pour moi !
le doc est un des plus fidèles compagnons de la fumerie ! Lu et apprécié de tous ici ! :mf_doctor on est content de voir arriver la famille ! Thumbsup
merci à tous pour cet accueil, j'suis très flatté !!
Cependant je tiens à rétablir une vérité. Connaissant le bonhomme, il a du vous raconter que c'était un tueur a PES !!! ahahahaha !! "Queue" neni
il traîne derrière lui quelques années de disettes face à moi !! King:lmfao:
Alors oui, certains diront que c'est facile de parler quand l'autre n'est pas là ( une visite chez nos "amis" les Aiglons ) mais son retour ce WE s'annonce chaud.
Le RDV est pris amis opiomanes !! les joutes fraternelles c'est le top !!
"de s'incliner devant ses connaissances footballistiques" c'est le truc le plus marrant que j'ai lu depuis pfffff bien longtemps 59


Je te savais taquin cher :Pixie !!
mais là je viens de te relire et ma foi je me dis que tu n'as peut-être pas tort.
Mais bon, on dit bien que l'amour rend aveugle nan ?
[QUOTE=Seb_]Tapies rouge pour le frère de Campana..

Lui le Ecker du prono et toi???
Bienvenue à toi. :malad:
Bienvenue JR!

A quand l'arrivée de mini-pixie?
Bienvenue au nouveau Campana :mf_farmer