opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue Max-Jules-Max !!! J'espère que tu as la pêche !!! :D
Moi sur Omforum, c'est The Big Blue...
boeuf mode a écrit :entre ici cher max dans un local aussi isolé que le trou du cul d'une nonne ! :D
La brochure laissait présager un endroit plus accueillant ! :D :enlair: On m'aurait menti ? :étonmax:

Mathildien >> Merci Beer Vivi j'ai la pêche en ce moment... on verra ce qu'il en est aux alentours de 23H.

MooM >> Le Grand Bleu, pote de Niko, c'est toi ?! :étonmax: C'est bon à savoir :allvert:
Yes c moi !
MooM a écrit :Yes c moi !

Le Grand "Bleu" ça lui va bien !!! :allvert:
C'est bien toi, le vrai Max que je connaissais sur le foro officiel ou c'est un autre ?
Lorenzin'...o ? :étonmax: M'enfin... un Lorenzin' avec un avatar de Diego le Napolitain, ça ne peut être que toi :D

Le "Vrai Max", c'est-à-dire ? Celui adulé par des centaines de groupies en chaleur, celui dont les posts se vendent à des centaines de milliers d'euros sur Ebay, celui dont le génie n'a d'égal que sa beauté ? En toute modestie... oui, c'est moi :D

Beer
Cheers Max. Tu m'as démasqué ! Tu as vu, je ne me suis pas cassé la tête pour trouver mon avatar. :langur2:
Je m'interrogeais depuis que tu avais disparu de la surface. En tout cas, ça me fait plaisir de te relire. Beer
Benvenido parmi les zopiomanes Max :bienjoué:

Tiens, en signe de bienvenue, et avant que Boeuf ne me le pique :allvert:

Chez Max coiffeur pour hommes
Où un jour j'entrais comme
Par hasard me faire raser la couenne
Et rafraîchir les douilles
Je tombe sur cette chienne
Shampooineuse
Qui aussitôt m'aveugle par sa beauté païenne
Et ses mains savonneuses
Elle se penche et voilà ses doudounes
Comme deux rahat-loukoums
A la rose qui rebondissent sur ma nuque boum boum
Je pense à la fille du Calife
De la mille et deuxième nuit
Et sens la pointe d'un canif
Me percer le coeur je lui dis
"Petite je te sors ce soir o. k."
Elle a d'abord un petit rire comme un hoquet
Puis sous le sirocco du séchoir
Dans mes cheveux
La petite garce laisse choir
"Je veux"
Salut Max :bienjoué:
Tiens je vais mettre deux smileys pour que tu te sentes moins dépaysé ;)

:lpouletdaBeer
Salut Max :bienjoué:
Max a écrit :La brochure laissait présager un endroit plus accueillant ! :D :enlair: On m'aurait menti ? :étonmax:

Mathildien >> Merci Beer Vivi j'ai la pêche en ce moment... on verra ce qu'il en est aux alentours de 23H.

MooM >> Le Grand Bleu, pote de Niko, c'est toi ?! :étonmax: C'est bon à savoir :allvert:


mais tu sais, c'est chaud et douillet, ces endroits-là !!! :bienjoué:
Max a écrit :La brochure laissait présager un endroit plus accueillant ! :D :enlair: On m'aurait menti ? :étonmax:

Mathildien >> Merci Beer Vivi j'ai la pêche en ce moment... on verra ce qu'il en est aux alentours de 23H.

MooM >> Le Grand Bleu, pote de Niko, c'est toi ?! :étonmax: C'est bon à savoir :allvert:

Ca y est, t'es pas là depuis 2 minutes que tu commences à te faire remarquer...
Ton avatar a changé tu as abandonné Albert pour un impayable poulet, déjà plumé. A propos j'ai aimé le tien hier et je t'en remercie tu es le premier depuis longtemps a suivre la procédure.
Ce matin évidemment l'ambiance a changé, notre fameuse équipe a encore pris une boite, pour tout de dire j'ai abandonné au but...
Restant Perrinophile modéré, je crois que je vais finir par devenir une curiosité ici, surtout pour toi qui a pratiquement inventé l'expression "Troyennisation de l'OM", mais je ne suis pas belliqueux pour autant: les poulets caquètent et la caravane passe.
Bienvenue ici, trouve un matelas demande une pipe et laisse aller... Au fait comment va ton petit ami poilu et à longue queue..? :D
beepees a écrit :Ton avatar a changé tu as abandonné Albert pour un impayable poulet, déjà plumé. A propos j'ai aimé le tien hier et je t'en remercie tu es le premier depuis longtemps a suivre la procédure.
Merci Beepees Beer Et oui, je suis un procédurier, même quand les règles sont pour le moins farfelues :D Et pis je voue un grand respect aux huissiers :amour:

Du grand Albert à un pauvre poulet déplumé... la déchéance est totale :grinchb:

beepees a écrit :Restant Perrinophile modéré, je crois que je vais finir par devenir une curiosité ici, surtout pour toi qui a pratiquement inventé l'expression "Troyennisation de l'OM", mais je ne suis pas belliqueux pour autant: les poulets caquètent et la caravane passe.
Si j'avais inventé cette expression et déposé des droits d'auteurs, je serais aujourd'hui un homme riche. Malheureusement je n'en suis pas à l'origine :grinchb:

Alors comme ça tu es Perrinophile ? :étonmax: Tu sais, ce n'est pas sale... et ça se soigne Beer Je te prescris une ordonnance avec le visionnage matin, midi et soir de nos rencontres aux sommets depuis un an et demi, la guérison ne sera plus qu'une question de jours Doctor

beepees a écrit :Bienvenue ici, trouve un matelas demande une pipe et laisse aller... Au fait comment va ton petit ami poilu et à longue queue..? :D
Merci encore Beer Mon ami poilu et à longue queue va très bien. Le couple se porte à ravir, notre amour est indéfectible, passionné, surtout depuis que des règles strictes ont été érigées. Chacun à sa place, on sait maintenant qui est le dominant et qui est le dominé [Image: Violence03.gif]
Merci et salut à Maitre Campana Beer Lorenzino :rital: Dav (compatriote Sorbonnien ?) Et Pixie dont l'attention me touche énormément :lpouletda :D
Mieux vaut un bon vieux Jules qu'un sale [Image: arton77.jpg] ! :allvert:
Salutations Max.
Max a écrit :Merci et salut à Maitre Campana Beer Lorenzino :rital: Dav (compatriote Sorbonnien ?) Et Pixie dont l'attention me touche énormément :lpouletda :D


Tu es à la Sorbonne ? à Malsherbes ?
Malsherbes ? :-/

Nan chuis à Tolbiac Beer Et toi ?

Je sais plus sur quel forum te répondre :D
Malsherbes moi :grinchb:
Tout le plaisir est pour moi cher Max tu est ici chez toi ( :allvert: c'est une expression car ici en fait c'est chez.......................................... heu punaise c'est chez qui au fait ici ? :étonmax: )

Chacun son smileys cette poulette est pour toi :lpouletda comme la vache est au bovin mais je suis trés etonné que tu ais trouvé le smiley mettant en scene Boeuf et Beepees [Image: Violence03.gif] mais qui est qui au fait ?