opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Marre de ces ritals qui envahissent ce forum... Harhar

Bienvenue a toi...
Un Romain en plus, clair que Dav_ sera heureux !!!!

En tout cas le Calcio n'aura plus aucun secret pour nous Applause

Bienvenue Pierpaolo :mf_turban
Benvenuto Pierpaolo ! :smiley_ab
L'OM passera le tour contre l'Inter.
Nil, Dav est juventino pas romanista, lui il n'aime que Totti et la Lazio. Shutup
Ciao Lorenzin, sei un tifoso di Napoli o di Maradona ?
Sono Romanista
Grazie à tutti

Bon c'était juste un clin d'oeil à mes amis de la botte.
FoRZA OM
Amo il Napulè per sempre eppure mi sono inamorato del genio Marado' nell'anno 87. :mf_bond:
Mais j'aime autant l'OM que l'autre.
Salut Pierpaolo !

Bienvenue à toi Harhar Je peux pas trop te chambrer sur la Roma, vu la branlée que la Juve s'est pris à l'Olimpico Harhar

Mais l'année prochaine, vous allez souffrir :mf_bluesb
Tarlak a écrit :Les boulets sont mêmes parmis les modos maintenant :mf_laughb

Deux se reconnaîtront s'ils passent...

Je dirais même mieux: "les modets font du sale boulot..." (désolé), mais comme dis l'autre, il n'y a que la vérité qui fâche!
Viré par TinTin ou mordu par LadyOMilou?
bonjour pierpaolo !Bowdown pasolini ?
Si c'est un fan de Pasolini, je serais comblé Clap
Salut Pierpaolo, tu écrits des films, je suis acteur pendant mes heures creuses, on devrait bien s'entendre. Love
Nil Sanyas a écrit :Si l'Inter gagne, elle va revenir :mf_laughb


Je suis ici....Cool

Joyeuses Pâques a tout le monde (sauf Drogba:lmfao: )
Pierpaolo a écrit :Bonjour à tous...
Je suis à la fois, supporter de l'OM et de l'AS Roma.
La ferveur que j'ai ressenti plusieurs fois chez vous m'a rappelé bien des souvenirs de mon adolescence Romaine.
Amicalement

Ouh pitain, t'es mon pot toi :smoke1: ...
Bienvenue, l'ami Thumbsup
beepees a écrit :Je dirais même mieux: "les modets font du sale boulot..." (désolé), mais comme dis l'autre, il n'y a que la vérité qui fâche!
Viré par TinTin ou mordu par LadyOMilou?

Non, lady est une fille très bien, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt dirait-on...

Non, tintin comme tu dis n'est pas intervenu dans cette histoire, c'est à cause des nouveaux modos que tu ne connais probablement pas car ils sont arrivés après ton départ Mf_doof
bon je me lance...
donc comme vous pouvez le voir sur mon pseudo...je m'appelle Tiago...je suis portugais et fier de l'etre59 (allez Benfica et un peu Porto cette année...patriotsime oblige)...le numero 30 a cote n'a rien a voir avec mon departement...c'est en reference au joueur du meme prenom qui porte le numero 30 dans l'autre club de mon coeur en dehors de l'OM a savoir Benfica (desole pour les mauvais souvenirs que ca sous-entend)...
son visage figure sur mon avatar...Original

voila...Cool
Bienvenue dans la fumerie Tiago:thumbup:
merci ZERO :smoke1:
Bienvenue sur OPIOM cher Tiago :mf_laug2
salut à toi portugais en cette journée si calme pour la fumerie Ohmy
C'est le dimanche pascal Pixie Mf_doof
Vou voui et demain ça va etre pire Clap m'enfin j'etais pas là de la journée pi demain chuis aux Embiez s'il fait beau...