opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour the Doc of the day comme le sussure l'ami Otis.

En tant qu'unique représentant du monde maritime je suis heureux
de découvrir un No céans.
Pose ton barda oublie tes rancoeurs.
L'amer calmé au loin une fumée...t'es rendu.Clap
Merci a tous pour ce welcome , je me sens deja comme un poisson dans un aquariumClap
Dr.No a écrit :Hi
J`ai une erection avant chaque match de L`OM mais depuis um moment je fini le match en essayant de trifouiller le moteur de ma femme.
Vraisemblablement un cas de transfert. Tu me diras, c' est de saison.
Bienvenue Docteur.
Dr.No a écrit :Merci a tous pour ce welcome , je me sens deja comme un poisson dans un aquariumClap

Tu veux dire un aquariOM Whistling
:pouce: Applause
Salut à toi voyageur infatigable.
Bienvenue à toi Docteur...
Et vive le meltong pot, c'est ça l'Opiom :paysan:
Salut dr No, enfin un Bratislaboy parmi nous !
Y'a pas à dire, la Fumerie ça fait voyager !! :punk1:

Bienvenue par minou :paysan:
Bienvenue homme de l'Est, ça manquait tiens, tu vas pouvoir nous raconter la vie là-bas :y:
Dr.No a écrit :Hi


J`ai une erection avant chaque match de L`OM


Pas seulement, j'espère?

et quand ils ont perdu (souvent) ça donne quoi?.

34
J'ai vu qu'il y avait un nouveau membre: "Burner"

Bienvenue!

C'est pas "Burné "des fois son nom, on en manque en ce moment. (à l'Om j'entends,
car dans la fumerie y'en a plein, ...Là je me suis rattrapé juste!Sick
KOKOPELLI a écrit :J'ai vu qu'il y avait un nouveau membre: "Burner"

Bienvenue!

C'est pas "Burné "des fois son nom, on en manque en ce moment. (à l'Om j'entends,
car dans la fumerie y'en a plein, ...Là je me suis rattrapé juste!Sick
Crylol Allons bon si tu fais des calembours sur les patronymes avant qu'ils ne se présentent....
Oyé oyé, à un peu plus d'une trentaine d'heures de l'an 2005, étant légèrement en manque de forum sur l'actualité rocambolesque de notre OM, je me décide à taper à la porte d'opiOM, site qui ma foi sens bon la lavande et le pastaga...

Je me présente, Mystère Degun, nouveau prototype de pseudo pour l'an 2005, dérivé de Mister Degun, même si certains doivent me connaitre par mon vieux pseudo "Kao" avec lequel j'arpente l'agitée toile ouaibienne marseillaise depuis prés de 8 ans... Ancien ouaibeumasteur d'un site au nom imprononçable (dont les textes reposent desormais au fond du vieux port), avec notamment Frana qui apparemment vous mange déjà le cerveau depuis quelques temps... excusez le.

Grand raleur de profession, adepte de la bacri attitude (ça, ça me met de mauuuvaise humeuuuur!), membre d'un "groupuscule" de supporters en bas à droite du virage sud, des gars déprimés mais pas résignés à connaitre une mentalité autre que celle que l'on nous impose aujourd'hui...
Petite parenthèse: Virage sud Chevalier Roze (hum...) que j'espere voir renommer Virage Sud Raymond Goethals un de ces jours... si jamais Gaudin passe dans le coin...

Sinon ce que j'aime? euuh... l'astronomie antique, la géomorlogie structurale et la tectonique des plaques, la reproduction des loutres en Papouasie Nouvelle Guinée, l'étude des principes théoriques du libéralisme néo-Ricardien, mais la plupart du temps, c'est radio "bière-foot" biensur, la radio de la bière et du foot...
bienvenue mystère kao dans la fumerie et bravo pour votre feu-site !Bowdown bah le frana, il a un peu disparu avé les fêtes ! espèrons que ce ne soit qu'un temps mort ! quoiqu'il en soit, trouve toi une paillasse et fume !Ranting
Ha, si dans la légende le héros face au Cyclope avait dit "je m'appelle Degun" au lieu de personne, cela aurait été plus drôle Mister Degun 59

Un adepte de la bacri attitude, c'est bon ça Rock

PS : t'aurais pas quelques mp3 voire des vidéos de radio bière foot ? Perv
[Image: Inclassable79.gif]
Welcome kao
ici on a tous des chemises en accord avec notre radio préférée.

Si vous cherchez frana, il est enfermé dans ma cave et il n'en ressortira pas tant que le site avec un nom imprononçable ne sera pas remis en ligne (et mis à jour s'il vous plait, non mais Sleep ).
Chouette, y'a Degun sur le forum... Biggrin2

Bye1
wiss17 a écrit :Chouette, y'a Degun sur le forum... Biggrin2

Bye1


sans doute la première fois que ça arrive, parce qu'en général, c'est paillasse ouverte à toute heure.
Donc Dégun, dès que tu reviens, bienvenue.:cowboy: